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Keeping: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. Keeping est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. Keeping est le premier service d’assistance au monde qui fonctionne dans Gmail.

8.6 Score Expert
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Keeping : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Keeping est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Keeping est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Keeping est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Keeping ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Keeping

Gagnez du temps et de fournir un soutien à la clientèle superbe. Keeping est une extension Gmail qui ajoute des fonctionnalités au service d’assistance à un compte Gmail. Offrir un meilleur soutien à la clientèle à partir de votre boite aux lettres courante. Aucune assistance externe nécessaire, Tenue est le premier service d’assistance au monde qui fonctionne à l’intérieur Gmai. Keeping est un logiciel de support qui permet à vos clients reçoivent des réponses instantanées et permet à votre équipe de gagner du temps en traitant les demandes de soutien plus rapidement et efficacement.

Keeping est le premier centre d’assistance au monde fonctionnant dans Gmail. Keeping est une extension de Gmail qui ajoute des fonctionnalités de support technique à tous les comptes de messagerie Gmail ou Google App.Cela vous permet, à vous et à votre équipe, de gérer plus efficacement l’assistance clientèle directement à partir de votre boîte aux lettres actuelle sans avoir à utiliser un service d’assistance externe. Nous avons décidé de développer Garder hors de frustration avec les services d’assistance existants qui étaient beaucoup trop complexes pour la plupart des entreprises. Nous avons plutôt inventé une approche différente de la gestion

Ticketing system to deliver better customer support from your current mailbox. Add help desk functionalities to any Gmail & Google App account. Free to try.

Keeping est un outil d’assistance à la clientèle qui s’intègre à Gmail / Google Apps. Cela vous permet, à vous et à votre équipe, de gérer plus efficacement l’assistance clientèle directement à partir de votre boîte aux lettres actuelle sans avoir à utiliser un service d’assistance externe.

Transformez Gmail en un helopdesk

Keeping est le premier service d’assistance au monde fonctionnant dans Gmail. Keeping est une extension Gmail qui ajoute des fonctionnalités de helpdesk à tous les comptes de messagerie Gmail ou Google App et vous permet, à vous et à votre équipe, de gérer le support client plus efficacement directement à partir de votre boîte mail actuelle sans avoir à recourir à un helpdesk externe.

Gagnez du temps et de fournir un soutien à la clientèle superbe. Keeping est une extension Gmail qui ajoute des fonctionnalités au service d’assistance à un compte Gmail. Offrir un meilleur soutien à la clientèle à partir de votre boite aux lettres courante. Aucune assistance externe nécessaire, Tenue est le premier service d’assistance au monde qui fonctionne à l’intérieur Gmai. Keeping est un logiciel de support qui permet à vos clients reçoivent des réponses instantanées et permet à votre équipe de gagner du temps en traitant les demandes de soutien plus rapidement et efficacement.

Keeping est le premier centre d’assistance au monde fonctionnant dans Gmail. Keeping est une extension de Gmail qui ajoute des fonctionnalités de support technique à tous les comptes de messagerie Gmail ou Google App.Cela vous permet, à vous et à votre équipe, de gérer plus efficacement l’assistance clientèle directement à partir de votre boîte aux lettres actuelle sans avoir à utiliser un service d’assistance externe. Nous avons décidé de développer Garder hors de frustration avec les services d’assistance existants qui étaient beaucoup trop complexes pour la plupart des entreprises. Nous avons plutôt inventé une approche différente de la gestion

Système de billetterie pour fournir un meilleur support client à partir de votre boîte aux lettres actuelle. Ajoutez des fonctionnalités de centre d’assistance à n’importe quel compte Gmail et Google App. Libre d’essai.

Keeping est le premier service d’assistance au monde qui fonctionne dans Gmail. Keeping est une extension Gmail qui ajoute des fonctionnalités de helpdesk à tous les comptes de messagerie Gmail ou Google App et vous permet, à vous et à votre équipe, de gérer le support client plus efficacement directement à partir de votre boîte mail actuelle sans avoir à recourir à un helpdesk externe. Nous avons décidé de développer Eviter la frustration avec les helpdesks existants, bien trop complexes pour la plupart des entreprises. Nous avons plutôt inventé une approche différente de la gestion

Points forts de Keeping

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: Office et productivité extensions Google Chrome Logiciels SAAS

Fonctions de Keeping

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Keeping peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Gmail

Keeping est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Keeping

Le tarif de Keeping est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Keeping

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Keeping

Keeping est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Keeping dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Keeping est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Keeping Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Keeping Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger Keeping

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.keeping.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Keeping.Com (créé en 2014 par Cassar Vincent ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: Office et productivité extensions Google Chrome Logiciels SAAS

Principaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques

Alternatives Keeping

Vous recherchez des alternatives à Keeping ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Keeping et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

8.6Score Expert
Avis sur le logiciel Keeping
Keeping est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

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