IBM Marketing Operations

Avis IBM Marketing Operations : Tarifs & Présentation

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

IBM Marketing Operations: avis clients sur ce logiciel de gestion des ressources marketing. IBM Marketing Operations est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

8.6 Score Expert
Ajouter votre avis

IBM Marketing Operations : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

IBM Marketing Operations est un logiciel de gestion des ressources marketing pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Marketing Intelligence et logiciels Marketing – Webmarketing.

– Le progiciel IBM Marketing Operations est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Marketing.

– Le tarif de IBM Marketing Operations est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de IBM Marketing Operations ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de IBM Marketing Operations

IBM Marketing Operations intègre la planification, la budgétisation et la gestion des ressources dans un environnement unique afin de favoriser la collaboration, de suivre et de réduire les coûts, tout en accélérant les délais de mise sur le marché. La solution est étroitement intégrée à IBM Campaign et permet à votre organisation de collaborer, de partager des informations et d’automatiser les processus de développement et d’approbation des programmes marketing. Impliquez également des ressources d’agences externes. Augmentez le retour sur investissement en accélérant les décisions, en éliminant les redondances et en identifiant les opportunités d’amélioration au sein de l’écosystème du programme marketing.

IBM Marketing Operations, anciennement Unica Marketing Operations, fournit des logiciels d’opérations marketing pour mieux contrôler vos budgets et processus marketing. Il aide les spécialistes du marketing à aligner les ressources sur les objectifs, à rationaliser les processus de production, à suivre les budgets et les dépenses et à améliorer la collaboration en équipe.

IBM Marketing Operations intègre la planification, la budgétisation et la gestion des ressources dans un environnement unique afin de favoriser la collaboration, de suivre et de réduire les coûts, tout en accélérant les délais de mise sur le marché. La solution est étroitement intégrée à IBM Campaign et permet à votre organisation de collaborer, de partager des informations et d’automatiser les processus de développement et d’approbation des programmes marketing. Impliquez également des ressources d’agences externes. Augmentez le retour sur investissement en accélérant les décisions, en éliminant les redondances et en identifiant les opportunités d’amélioration au sein de l’écosystème du programme marketing.

IBM Marketing Operations est une gestion des ressources marketing d’IBM acquise avec Unica en 2010. Intégré à IBM Campaign, il présente une solution de gestion globale du marketing d’entreprise (EMM).



Points forts de IBM Marketing Operations

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

CRM
Marketing Automation

Principales caractéristiques : réseau publicitaire publicité Promotion du contenu service de publicité Idéation Contenu et collaboration Calendrier de contenu Automatisation du contenu Analyse de l’interaction au niveau de la page Concentrateur de contenu Suivi intégré et suivi en boucle fermée journalisme événement de publication intégration de Twitter publication de blog blogging intégration de Twitter

Fonctions de IBM Marketing Operations

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

IBM Marketing Operations : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

IBM Marketing Operations est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de IBM Marketing Operations

Le tarif de IBM Marketing Operations est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de IBM Marketing Operations

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis IBM Marketing Operations

IBM Marketing Operations est un logiciel de gestion des ressources marketing à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur IBM Marketing Operations dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des ressources marketing.

Références utilisateurs

IBM Marketing Operations compte parmi ses références des sociétés comme Wns (Holdings) Ltd, Fisher Scientific Company L.L.C., Netpolarity, Caesars Entertainment Corporation, Willis Towers Watson

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de IBM Marketing Operations



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs IBM Marketing Operations Avis logiciel de gestion des ressources marketing

Tarifs IBM Marketing Operations Avis logiciel de gestion des ressources marketing



Spécifications

Télécharger IBM Marketing Operations

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.ibm.com/fr-fr/products/software

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur IBM propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des ressources marketing ?

Fonctionnalités principales : réseau publicitaire publicité Promotion du contenu service de publicité Idéation Contenu et collaboration Calendrier de contenu Automatisation du contenu Analyse de l’interaction au niveau de la page Concentrateur de contenu Suivi intégré et suivi en boucle fermée journalisme événement de publication intégration de Twitter publication de blog blogging intégration de Twitter

Principaux attributs : Automatisation du contenu Analyse de l’interaction au niveau de la page Concentrateur de contenu réseau publicitaire publicité Promotion du contenu service de publicité Idéation Contenu et collaboration Calendrier de contenu Suivi intégré et suivi en boucle fermée journalisme événement de publication intégration de Twitter publication de blog blogging intégration de Twitter publicité par e-mail Plusieurs types de formulaires Pop-ups en-tetes pieds de page Lightbox pour retenir les visiteurs sortants Thèmes personnalisables couleurs polices … Tests A B avec analyses et rapports Optimisation mobile Idéation Contenu et collaboration Calendrier de contenu Réseau pour licence



Alternatives IBM Marketing Operations

Vous recherchez des alternatives à IBM Marketing Operations ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer IBM Marketing Operations et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des ressources marketing pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion des ressources marketing tarif avis clients

comparateur logiciels de gestion des ressources marketing tarif avis clients



Alternatives principales :

SAP Marketing Cloud
Sitecore Digital Marketing System
smartFOCUS Message Cloud
SAP Marketing Cloud
IBM Marketing Operations
PTI MarcomCentral
Teradata Relationship Manager
SAS Marketing Resource Management
SAS Marketing Resource Management
Teradata Digital Marketing Center

 
8.6Score Expert
Avis sur le logiciel IBM Marketing Operations
IBM Marketing Operations est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.2
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur IBM Marketing Operations : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IBM Marketing Operations
IBM Marketing Operations
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0