Populaire

9,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Helpcrunch: avis & présentation de ce logiciel de messagerie instantanée – live chat. Helpcrunch (9,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.2 Score Expert
Ajouter votre avis

Helpcrunch : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Helpcrunch est un logiciel de messagerie instantanée – live chat pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Collaboratifs et logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique.

– Le progiciel Helpcrunch est souvent utilisé dans les secteurs E-commerce , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Communication – RP / Achats.

– Le tarif de Helpcrunch est de 9 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Helpcrunch ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Helpcrunch

Logiciel de chat en direct gratuit pour les petites entreprises et les startups. Plate-forme client tout-en-un: chat en direct moderne, automatisation du marketing par e-mail + logiciel de billetterie pour les moyennes et grandes entreprises.

Helpcrunch est une plate-forme de communication client permettant de se connecter avec les clients via un messager intégré au produit, un chat en direct moderne ou un courrier électronique.

Points forts de Helpcrunch

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

SMS
Transcriptions par e-mail
Co-navigation
billetterie
Enquêtes et commentaires
Partage de fichiers
Assistance mobile

Fonctions de Helpcrunch

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

CRM
Marketing Automation
Support technique en ligne
Assistance
Boutique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Helpcrunch peut se connecter à d’autres logiciels comme :

CRM
E-Commerce

Helpcrunch est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Helpcrunch

Le tarif de Helpcrunch est de 9 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Helpcrunch

– Essai gratuit
– Standard : 9,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Helpcrunch

Helpcrunch est un logiciel de messagerie instantanée – live chat à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Helpcrunch dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de messagerie instantanée – live chat.

Références utilisateurs

Helpcrunch est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Helpcrunch Avis logiciel de messagerie instantanée - live chat

Tarifs Helpcrunch Avis logiciel de messagerie instantanée – live chat

Spécifications

Télécharger Helpcrunch

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://helpcrunch.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Helpcrunch (créé en 2014 par Daniil Kopilevych ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de messagerie instantanée – live chat ?

Autres caractéristiques des logiciels de messagerie instantanée – live chat: services en ligne personnalisation automatisation de la messagerie électronique suivi du courrier électronique automatisation du marketing électronique billetterie du service d’assistance discussion intégrée enregistrement d’une copie de chaque URL visitée intégration simplifiée discussion en direct moderne Messages automatiques Tarification par agent

Alternatives Helpcrunch

Vous recherchez des alternatives à Helpcrunch ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Helpcrunch et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de messagerie instantanée – live chat pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de messagerie instantanée - live chat tarif avis clients

comparateur logiciels de messagerie instantanée – live chat tarif avis clients

Alternatives principales :

Olark
Teamwork Chat
VMukti Video Call Solution
Freshteam
Zoho Chat
Chatra
Ongair
HelpOnClick Live Chat
TocToc
Zoho Salesiq

 

9.2Score Expert
Avis sur le logiciel Helpcrunch
Helpcrunch est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.3
Simplicité Utilisation
9.3
Ergonomie
9.3
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.3

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Helpcrunch : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0