Gestion d’Appels

Avis Gestion d’Appels : Tarifs & Présentation
Editeur français

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Gestion d’Appels: avis clients sur ce logiciel crm en ligne. Gestion d’Appels est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Gestion d’Appels : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Gestion d’Appels est un logiciel CRM en ligne pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels CRM.

– Le progiciel Gestion d’Appels est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Marketing.

– Le tarif de Gestion d’Appels est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Gestion d’Appels ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Gestion d’Appels

Gestion d’Appels est un logiciel CRM en ligne

Points forts de Gestion d’Appels

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Gestion de projets
Application mobile
La gestion des canaux
Automatisation du marketing
Visualisation de données
Automatisation de la force de vente
CRM et prospection

Principales caractéristiques : CRM et prospection CRM CRM B2B Gestion de projets Gestion des stocks Module service client CRM Web CRM France CRM français gestion commerciale TPe PMe Start-up Micro-entreprise Axonaut CRM SAAS

Fonctions de Gestion d’Appels

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Gestion d’Appels : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Gestion d’Appels est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Gestion d’Appels

Le tarif de Gestion d’Appels est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Gestion d’Appels

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Gestion d’Appels

Gestion d’Appels est un logiciel CRM en ligne à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Gestion d’Appels dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels CRM en ligne.

Références utilisateurs

Gestion d’Appels est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Gestion d'Appels Avis logiciel CRM en ligne

Tarifs Gestion d’Appels Avis logiciel CRM en ligne

Spécifications

Télécharger Gestion d’Appels

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Sodevlog propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel CRM en ligne ?

Fonctionnalités principales : CRM et prospection CRM CRM B2B Gestion de projets Gestion des stocks Module service client CRM Web CRM France CRM français gestion commerciale TPe PMe Start-up Micro-entreprise Axonaut CRM SAAS

Principaux attributs : CRM Web CRM France CRM français CRM et prospection CRM CRM B2B Gestion de projets Gestion des stocks Module service client gestion commerciale TPe PMe Start-up Micro-entreprise Axonaut CRM SAAS cloud sécurisé société de gestion facture devis pilotage gestion de projet RH stock billetterie CRM gestion de la relation client crm gestion de la relation client crm à la demande

Alternatives Gestion d’Appels

Vous recherchez des alternatives à Gestion d’Appels ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Gestion d’Appels et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels CRM en ligne pour trouver une alternative.

comparateur logiciels CRM en ligne tarif avis clients

comparateur logiciels CRM en ligne tarif avis clients

Alternatives principales :

Pyra CRM
I-Défi Advanced
SugarCRM Sales Force Automation
eLink CRM
Act cloud
Eudonet CRM Enseignement Supérieur
Pyra SAV
Eudonet CRM Institutions Culturelles
Magentrix Customer Portal
NetSuite CRM

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Gestion d'Appels
Gestion d'Appels est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Gestion d’Appels : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0