Evolve IP Call Center
Avis Evolve IP Call Center : Tarifs & PrésentationEvolve IP Call Center: avis clients sur ce logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques. Evolve IP Call Center est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
8.6
Score Expert
Evolve IP Call Center : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Evolve IP Call Center est un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.– Le progiciel Evolve IP Call Center est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de Evolve IP Call Center est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Evolve IP Call Center ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Evolve IP Call Center
La solution de centre d’appels d’Evolve IP est conçue pour fournir aux agents et aux superviseurs de première ligne des fonctionnalités conçues pour accroître l’efficacité et faciliter leur travail. Selon le fournisseur, leur solution offre aux gestionnaires les avantages suivants: coût total de possession réduit, prévision mensuelle …Points forts de Evolve IP Call Center
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Surveillance des appels
Rapports d’appels
Intégrations logicielles
Numéros de suivi
Accès API
Distribution automatique des appels
Enregistrement d’appel
Principales caractéristiques : Messagerie vocale sans sonnerie Hot Prospector Numéroteur de vente Gestionnaire de contacts Numéroteur automatique Numéroteur puissant envoi en masse Marketing par SMS suivi des appels optimisation du taux de conversion service d’assistance marketing de masse gestionnaire de téléphone gestion des ventes suivi des ventes télémarketing numérotation automatique
Fonctions de Evolve IP Call Center
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Evolve IP Call Center : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.Evolve IP Call Center est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Evolve IP Call Center
Le tarif de Evolve IP Call Center est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Evolve IP Call Center
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Evolve IP Call Center
Evolve IP Call Center est un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques à essayerN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Evolve IP Call Center dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels d’analyse et suivi des appels téléphoniques.
Références utilisateurs
Evolve IP Call Center est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le mondeDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Evolve IP Call Center
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Evolve IP Call Center
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site webStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Evolve propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques ?
Fonctionnalités principales : Messagerie vocale sans sonnerie Hot Prospector Numéroteur de vente Gestionnaire de contacts Numéroteur automatique Numéroteur puissant envoi en masse Marketing par SMS suivi des appels optimisation du taux de conversion service d’assistance marketing de masse gestionnaire de téléphone gestion des ventes suivi des ventes télémarketing numérotation automatiquePrincipaux attributs : Marketing par SMS suivi des appels optimisation du taux de conversion Messagerie vocale sans sonnerie Hot Prospector Numéroteur de vente Gestionnaire de contacts Numéroteur automatique Numéroteur puissant envoi en masse service d’assistance marketing de masse gestionnaire de téléphone gestion des ventes suivi des ventes télémarketing numérotation automatique numérotation automatique suivi des appels suivi des formulaires application mobile Connecteurs préconstruits Suivi du budget Suivi de campagne Suivi des appels Blanc étiquette Mise en place et service de gants blancs
Alternatives Evolve IP Call Center
Vous recherchez des alternatives à Evolve IP Call Center ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Evolve IP Call Center et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels d’analyse et suivi des appels téléphoniques pour trouver une alternative.Alternatives principales :
CallRail
Clearview
Talkdesk
Call Tracking Magnétis
Call Tracking
Allo-Media
Hot Prospector
Calltracks
NinjaCat
HitPath
Il n’y a aucun avis.