Dynamic Interactive
Avis Dynamic Interactive : Tarifs & PrésentationDynamic Interactive: avis clients sur ce logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques. Dynamic Interactive est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
Dynamic Interactive : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Dynamic Interactive est un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.
– Le progiciel Dynamic Interactive est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de Dynamic Interactive est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Dynamic Interactive ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Dynamic Interactive
Le suivi interactif dynamique des appels intègre des fonctions de suivi des appels entrants et ultérieurs construites autour d’une interface basée sur un navigateur, de l’enregistrement des appels et de la création de rapports en temps réel.
Points forts de Dynamic Interactive
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Surveillance des appels
Rapports d’appels
Intégrations logicielles
Numéros de suivi
Accès API
Distribution automatique des appels
Enregistrement d’appel
Principales caractéristiques : Messagerie vocale sans sonnerie Hot Prospector Numéroteur de vente Gestionnaire de contacts Numéroteur automatique Numéroteur puissant envoi en masse Marketing par SMS suivi des appels optimisation du taux de conversion service d’assistance marketing de masse gestionnaire de téléphone gestion des ventes suivi des ventes télémarketing numérotation automatique
Fonctions de Dynamic Interactive
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Dynamic Interactive : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Dynamic Interactive est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Dynamic Interactive
Le tarif de Dynamic Interactive est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Dynamic Interactive
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Dynamic Interactive
Dynamic Interactive est un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Dynamic Interactive dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels d’analyse et suivi des appels téléphoniques.
Références utilisateurs
Dynamic Interactive est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Dynamic Interactive
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Dynamic propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel d’analyse et suivi des appels téléphoniques ?
Fonctionnalités principales : Messagerie vocale sans sonnerie Hot Prospector Numéroteur de vente Gestionnaire de contacts Numéroteur automatique Numéroteur puissant envoi en masse Marketing par SMS suivi des appels optimisation du taux de conversion service d’assistance marketing de masse gestionnaire de téléphone gestion des ventes suivi des ventes télémarketing numérotation automatique
Principaux attributs : Marketing par SMS suivi des appels optimisation du taux de conversion Messagerie vocale sans sonnerie Hot Prospector Numéroteur de vente Gestionnaire de contacts Numéroteur automatique Numéroteur puissant envoi en masse service d’assistance marketing de masse gestionnaire de téléphone gestion des ventes suivi des ventes télémarketing numérotation automatique numérotation automatique suivi des appels suivi des formulaires application mobile Connecteurs préconstruits Suivi du budget Suivi de campagne Suivi des appels Blanc étiquette Mise en place et service de gants blancs
Alternatives Dynamic Interactive
Vous recherchez des alternatives à Dynamic Interactive ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Dynamic Interactive et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels d’analyse et suivi des appels téléphoniques pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
CallRail
Clearview
Talkdesk
Call Tracking Magnétis
Call Tracking
Allo-Media
Hot Prospector
Calltracks
NinjaCat
HitPath
Il n’y a aucun avis.