Populaire

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Dialfire: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Dialfire est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Dialfire : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Dialfire est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel Dialfire est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Artisan / Administration publique et pour des métiers Informatique – DSI / Administratif.

– Le tarif de Dialfire est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Dialfire ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Dialfire

Descriptif en cours de mise à jour.

Points forts de Dialfire

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert

Fonctions de Dialfire

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Téléphone VOIP
Support technique en ligne
Assistance
Gestion des appels téléphoniques

Configuration, APIs et Intégrations

Dialfire peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Zoho CRM
Zoho
G Suite (Google Apps)
Google Calendar
Pipedrive
CRM

Dialfire est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Dialfire

Le tarif de Dialfire est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Dialfire

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Dialfire

Dialfire est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Dialfire dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.

Références utilisateurs

Dialfire est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Allemand, Français …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Dialfire Avis logiciel cloud pour call centers - centres d'appels

Tarifs Dialfire Avis logiciel cloud pour call centers – centres d’appels

Spécifications

Télécharger Dialfire

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.dialfire.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Dialfire propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?

Autres caractéristiques des logiciels cloud pour call centers – centres d’appels: numéroteur linux numéroteur gratuit numéroteur automatique numéroteur téléphonique numéroteur dialfire dialfire.com sortant numérotation prédictive numéroteur prédictif mélange d’appels entrants logiciel de centre d’appels voip numéroteur hébergé centre d’appels virtuel numéroteur Web numéroteur en ligne numéroteur en cloud numéroteur puissant

Alternatives Dialfire

Vous recherchez des alternatives à Dialfire ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Dialfire et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.

comparateur logiciels cloud pour call centers - centres d'appels tarif avis clients

comparateur logiciels cloud pour call centers – centres d’appels tarif avis clients

Alternatives principales :

Talkroute
Nextiva Office
Kannel
BroadVoice
Ooma Office
Discord
Zoiper
Keyyo Phone
Kamailio
Twilio WebRTC

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Dialfire
Dialfire est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.2
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Dialfire : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0