Populaire

9,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

devContact: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. devContact (9,99 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.2 Score Expert
Ajouter votre avis

devContact : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

devContact est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel devContact est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de devContact est de 9,99 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de devContact ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de devContact

devContact est une solution de centre d’assistance basée sur le cloud pour les applications mobiles. Il comprend à la fois une FAQ, des outils de base de connaissances et une fonctionnalité de chat en direct.

Points forts de devContact

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de devContact

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Base de connaissances interne
Notifications Push
Automatisation des actions
Pièces jointes / Screencasts
Help Desk
Organiser et prioriser les tickets de service
Création et envoi de tickets
Réponse au ticket
Assistance
Réponses automatisées
Support technique en ligne
Base de connaissances externe
Alertes – notifications – rappels
Live chat d’aide

Configuration, APIs et Intégrations

devContact peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Help Scout
FreshDesk
Help Scout
Helpshift

devContact est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de devContact

Le tarif de devContact est de 9,99 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de devContact

– Essai gratuit
– Standard : 9,99 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis devContact

devContact est un logiciel de support clients – help desk – SAV à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur devContact dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

devContact est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs devContact Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs devContact Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger devContact

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://www.devcontact.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Devcontact propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Autres caractéristiques des logiciels de support clients – help desk – SAV: centre d’assistance pour applications contact pour les développeurs d’applications système de centre d’assistance mobile

Alternatives devContact

Vous recherchez des alternatives à devContact ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer devContact et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

9.2Score Expert
Avis sur le logiciel devContact
devContact est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.3
Simplicité Utilisation
9.3
Ergonomie
9.3
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
9.3

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur devContact : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0