Deskero: avis clients sur ce logiciel de messagerie instantanée – live chat. Deskero (4,00 euros) est un logiciel SaaS disponible en version d’essai. Logiciel d’assistance simple pour un engagement client efficace
Deskero : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Deskero est un logiciel de messagerie instantanée – live chat pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Collaboratifs et logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique.
– Le progiciel Deskero est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Indépendant / Grand Compte et pour des métiers Communication – RP / Achats.
– Le tarif de Deskero est de 4 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Deskero ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Deskero
Avec une interface utilisateur innovante, étudiée pour offrir une expérience totalement rationalisée, Deskero prend en charge les clients de la manière la plus simple et la plus simple, par le biais des canaux traditionnels (courrier et Web) et des derniers médias sociaux.
Deskero est une plateforme sociale d’assistance à la clientèle et de billetterie
Deskero est un logiciel de support technique simple, personnalisable et basé sur le cloud, ainsi qu’un système de ticket d’assistance permettant de prendre en charge le service client. Commencez avec un essai gratuit.
C’est une solution de support qui non seulement gère les demandes de vos clients, mais va plus loin et vous permet également de les contacter. Le support multicanal passe au niveau supérieur. Un logiciel à la fois personnel et simple d’utilisation.
Un logiciel d’assistance complet avec un cœur social. Facile à utiliser, beau à regarder et doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, Deskero combine les éléments traditionnels du logiciel de support technique avec des outils modernes pour l’engagement client
Le service client social
Le service client social
Deskero est un logiciel basé sur le cloud qui offre des outils simples mais efficaces pour intégrer les demandes provenant de différents canaux (e-mails, chats, sites Web, réseaux sociaux) dans une seule base de données et mettre de l’ordre dans le chaos du service client moderne.
Avec les meilleurs rapports de sa catégorie, une base de connaissances intégrée, plus de 50 intégrations et une API robuste, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment: vos clients.
Avec une interface utilisateur innovante, étudiée pour offrir une expérience totalement rationalisée, Deskero prend en charge les clients de la manière la plus simple et la plus simple, par le biais des canaux traditionnels (courrier et Web) et des derniers médias sociaux.
Deskero est une plateforme sociale d’assistance à la clientèle et de billetterie
Logiciel de gestion du service client
Un logiciel d’assistance complet avec un coeur social. Facile à utiliser, beau à regarder et doté de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, Deskero combine les éléments traditionnels du logiciel de support technique avec des outils modernes d’engagement des clients.
Points forts de Deskero
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
SMS
Transcriptions par e-mail
Co-navigation
billetterie
Enquêtes et commentaires
Partage de fichiers
Assistance mobile
Principales caractéristiques : sms d’entreprise Messagerie Chat communications astérisque transfert d’appel enregistrement des appels suivi des appels conférence numéro de téléphone dédié messagerie ivr outils de développement automatisation de sms sms api alertes sms sip envoi de sms
Fonctions de Deskero
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
Help Desk
Configuration, APIs et Intégrations
Deskero peut se connecter à d’autres logiciels comme :
WordPress
Facebook
LinkedIn
Site Internet
Twitter
Réseaux Sociaux
Deskero est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Deskero
Le tarif de Deskero est de 4 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Deskero
– Essai gratuit
– Standard : 0,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 4,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 12,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Deskero
Deskero est un logiciel de messagerie instantanée – live chat à connaitre
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Deskero dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de messagerie instantanée – live chat.
Références utilisateurs
Deskero compte parmi ses références des sociétés comme Adsonsearches, Epam, Medprive, Batelco, Simplr, Aes, Ninja Marketing, Business-Software.Com, Midaxo, Saasmax, Easydom, Despar Nordest
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Arabe, Espagnol, Italien, Anglais, Français, Chinois …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Tarifs Deskero Avis logiciel de messagerie instantanée – live chat
Spécifications
Télécharger Deskero
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.deskero.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Deskero (créé en 2012 ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de messagerie instantanée – live chat ?
Fonctionnalités principales : sms d’entreprise Messagerie Chat communications astérisque transfert d’appel enregistrement des appels suivi des appels conférence numéro de téléphone dédié messagerie ivr outils de développement automatisation de sms sms api alertes sms sip envoi de sms
Principaux attributs : conférence numéro de téléphone dédié messagerie sms d’entreprise Messagerie Chat communications astérisque transfert d’appel enregistrement des appels suivi des appels ivr outils de développement automatisation de sms sms api alertes sms sip envoi de sms recevoir des SMS en ligne pbx messagerie sdk api Opérateur Services Télécommunications Télécommunications Btob Api Appel Boite A Outils Sms Réseau & Admin Suivi des appels
Alternatives Deskero
Vous recherchez des alternatives à Deskero ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Deskero et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de messagerie instantanée – live chat pour trouver une alternative.
comparateur logiciels de messagerie instantanée – live chat tarif avis clients
Alternatives principales :
Olark
Teamwork Chat
VMukti Video Call Solution
Freshteam
Zoho Chat
Chatra
Ongair
HelpOnClick Live Chat
TocToc
Zoho Salesiq
Il n’y a aucun avis.