CXM
Avis CXM : Tarifs & PrésentationCXM: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. CXM est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
CXM : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– CXM est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.
– Le progiciel CXM est souvent utilisé dans les secteurs Santé , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de CXM est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de CXM ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de CXM
Descriptif en cours de mise à jour.
Points forts de CXM
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Fonctions de CXM
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Support technique en ligne
Assistance
CRM
Configuration, APIs et Intégrations
CXM peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Corporama
CRM
CXM est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de CXM
Le tarif de CXM est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de CXM
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis CXM
CXM est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à essayer
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur CXM dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
CXM est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger CXM
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Cxm propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce
Alternatives CXM
Vous recherchez des alternatives à CXM ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer CXM et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
CallRail
Clearview
Talkdesk
Call Tracking Magnétis
Call Tracking
Allo-Media
Hot Prospector
Calltracks
NinjaCat
HitPath
Il n’y a aucun avis.