Connect First Contact Center Solution

Avis Connect First Contact Center Solution : Tarifs & Présentation
Editeur français

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Connect First Contact Center Solution: avis clients sur ce logiciel de voip – sip. Connect First Contact Center Solution est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Connect First Contact Center Solution : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Connect First Contact Center Solution est un logiciel de Voip – SIP pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel Connect First Contact Center Solution est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Informatique – DSI / Administratif.

– Le tarif de Connect First Contact Center Solution est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Connect First Contact Center Solution ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Connect First Contact Center Solution

ACD – Gagnez le contrôle total de votre flux d’appels entrants avec la plate-forme de routage d’appels entrants. Les fonctionnalités clés telles que la sélection des agents en fonction des compétences, la planification flexible et notre moteur de routage exclusif QueueFlow vous permettent d’acheminer facilement les appels en fonction de vos spécifications exactes. Notre management …

Points forts de Connect First Contact Center Solution

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Tableaux de bord
Durée d’appel illimitée ( hors Connect)
Numérotation automatique
Tableau de bord de l’activité
Messagerie vocale

Fonctions de Connect First Contact Center Solution

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Connect First Contact Center Solution peut se connecter à d’autres logiciels comme :

inContact Cloud Contact Center Software
PureConnect

Connect First Contact Center Solution est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Connect First Contact Center Solution

Le tarif de Connect First Contact Center Solution est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Connect First Contact Center Solution

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Connect First Contact Center Solution

Connect First Contact Center Solution est un logiciel de Voip – SIP à découvrir

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Connect First Contact Center Solution dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de Voip – SIP.

Références utilisateurs

Connect First Contact Center Solution est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Espagnol, Anglais, Français …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Connect First Contact Center Solution Avis logiciel de Voip - SIP

Tarifs Connect First Contact Center Solution Avis logiciel de Voip – SIP

Spécifications

Télécharger Connect First Contact Center Solution

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Connect propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de Voip – SIP ?

Alternatives Connect First Contact Center Solution

Vous recherchez des alternatives à Connect First Contact Center Solution ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Connect First Contact Center Solution et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de Voip – SIP pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de Voip - SIP tarif avis clients

comparateur logiciels de Voip – SIP tarif avis clients

Alternatives principales :

Talkroute
Nextiva Office
Kannel
BroadVoice
Ooma Office
Discord
Zoiper
Keyyo Phone
Kamailio
Twilio WebRTC

 

9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Connect First Contact Center Solution
Connect First Contact Center Solution est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.2

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Connect First Contact Center Solution : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect First Contact Center Solution
Connect First Contact Center Solution
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0