Connect First Call Center

Avis Connect First Call Center : Tarifs & Présentation
Recommandé

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Connect First Call Center: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Connect First Call Center est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.6 Score Expert
Ajouter votre avis

Connect First Call Center : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Connect First Call Center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.

– Le progiciel Connect First Call Center est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.

– Le tarif de Connect First Call Center est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Connect First Call Center ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Connect First Call Center

Descriptif en cours de mise à jour.

Points forts de Connect First Call Center

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert

Fonctions de Connect First Call Center

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne

Configuration, APIs et Intégrations

Connect First Call Center : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Connect First Call Center est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Connect First Call Center

Le tarif de Connect First Call Center est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Connect First Call Center

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Connect First Call Center

Connect First Call Center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Connect First Call Center dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.

Références utilisateurs

Connect First Call Center est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Connect First Call Center Avis logiciel cloud pour call centers - centres d'appels

Tarifs Connect First Call Center Avis logiciel cloud pour call centers – centres d’appels

Spécifications

Télécharger Connect First Call Center

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.connectfirst.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Connect (créé par Andy Matthew ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?

Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce

Alternatives Connect First Call Center

Vous recherchez des alternatives à Connect First Call Center ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Connect First Call Center et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.

comparateur logiciels cloud pour call centers - centres d'appels tarif avis clients

comparateur logiciels cloud pour call centers – centres d’appels tarif avis clients

Alternatives principales :

Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center

 

9.6Score Expert
Avis sur le logiciel Connect First Call Center
Connect First Call Center est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Connect First Call Center : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect First Call Center
Connect First Call Center
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0