Cisco packaged contact center
Avis Cisco packaged contact center : Tarifs & PrésentationCisco packaged contact center: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Cisco packaged contact center est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
9.4
Score Expert
Cisco packaged contact center : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Cisco packaged contact center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.– Le progiciel Cisco packaged contact center est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Administratif.
– Le tarif de Cisco packaged contact center est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Cisco packaged contact center ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Cisco packaged contact center
Descriptif en cours de mise à jour.Points forts de Cisco packaged contact center
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Fonctions de Cisco packaged contact center
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Cisco packaged contact center : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.Cisco packaged contact center est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Cisco packaged contact center
Le tarif de Cisco packaged contact center est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Cisco packaged contact center
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Cisco packaged contact center
Cisco packaged contact center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à essayerN’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Cisco packaged contact center dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
Cisco packaged contact center compte parmi ses références des sociétés comme The Children’S Hospital Of Philadelphia, Drinker Biddle & Reath Llp, Main Sail, Aaa Life Insurance Company, Saksoft LtdDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Cisco packaged contact center
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Cisco packaged contact center
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.cisco.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Cisco propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farceAlternatives Cisco packaged contact center
Vous recherchez des alternatives à Cisco packaged contact center ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Cisco packaged contact center et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
Il n’y a aucun avis.