Call Tools Contact Center: avis clients sur ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Call Tools Contact Center est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
Call Tools Contact Center : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Call Tools Contact Center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.
– Le progiciel Call Tools Contact Center est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Administratif.
– Le tarif de Call Tools Contact Center est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Call Tools Contact Center ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Call Tools Contact Center
Call Tools est un centre de contacts en nuage qui augmente les taux de contact et accélère les revenus des ventes grâce à de nombreuses façons de se connecter avec des clients et des prospects.
Points forts de Call Tools Contact Center
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Principales caractéristiques : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce
Fonctions de Call Tools Contact Center
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Call Tools Contact Center : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Call Tools Contact Center est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Call Tools Contact Center
Le tarif de Call Tools Contact Center est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Call Tools Contact Center
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Call Tools Contact Center
Call Tools Contact Center est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Call Tools Contact Center dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
Call Tools Contact Center est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Tarifs Call Tools Contact Center Avis logiciel cloud pour call centers – centres d’appels
Spécifications
Télécharger Call Tools Contact Center
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Call propose aide en ligne et tutoriel sur son site web ou par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce
Principaux attributs : chat sur interphone chat Zendesk dérive messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce usurpation de la parole usurpation d’identité callerid identification de l’appelant usurpation de l’appelant changement de l’identifiant de l’appelant changement de voix changeur de voix application de l’usurpation usurpation d’identité amusement appel liquidation royaume-uni france pays-bas
Alternatives Call Tools Contact Center
Vous recherchez des alternatives à Call Tools Contact Center ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Call Tools Contact Center et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.
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Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
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