Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

CA Service Desk: avis clients sur ce logiciel de gestion des service informatiques (itsm). CA Service Desk est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

8.6 Score Expert
Ajouter votre avis

CA Service Desk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

CA Service Desk est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories Maintenance – Surveillance Informatique et Services IT – Infrastructures Informatiques.

– Le progiciel CA Service Desk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Informatique – DSI.

– Le tarif de CA Service Desk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de CA Service Desk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de CA Service Desk

CA Service Desk Manager est une société ouverte offrant une plate-forme ITSM complète. Il fait concurrence à BMC Remedy, ServiceNow, FrontRange ITSM, Cherwell Service Management, etc. En 2010, CA a acquis Nimsoft, et ce produit constitue la base de son offre SaaS.



Points forts de CA Service Desk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Gestion des connaissances
Gestion des licences
Gestion de la configuration
Help desk / service desk
Gestion du catalogue de services
Gestion des actifs informatiques
La gestion du réseau

Principales caractéristiques : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source

Fonctions de CA Service Desk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Assistance
Support technique en ligne



Configuration, APIs et Intégrations

CA Service Desk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

CA Service Desk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de CA Service Desk

Le tarif de CA Service Desk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de CA Service Desk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis CA Service Desk

CA Service Desk est un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) à tester

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur CA Service Desk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des services informatiques (ITSM).

Références utilisateurs

CA Service Desk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de CA Service Desk



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs CA Service Desk Avis logiciel de gestion des service informatiques (ITSM)

Tarifs CA Service Desk Avis logiciel de gestion des service informatiques (ITSM)



Spécifications

Télécharger CA Service Desk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.ca.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Ca Technologies propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des service informatiques (ITSM) ?

Fonctionnalités principales : Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé réseau glpi réseau projet glpi programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source

Principaux attributs : réseau glpi réseau projet glpi Gestion de la relation d’actifs Suivi logiciel logiciel et matériel Surveillance Gestion de la licence Help Desk et Billetterie Base de connaissance Déploiement du logiciel automatisé programme service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source fusioniventory maria db linux glpi network itsm projet glpi itsm conforme à itil service desk helpdesk gestion des stocks d’inventaires gestion d’actifs open source fusioniventory maria db



Alternatives CA Service Desk

Vous recherchez des alternatives à CA Service Desk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer CA Service Desk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des services informatiques (ITSM) pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion des service informatiques (ITSM) tarif avis clients

comparateur logiciels de gestion des service informatiques (ITSM) tarif avis clients



Alternatives principales :

Nexthink Act
Footprints
SysAid
Oxygen Help Desk
VMware Service Manager
LANDesk Service Desk
Alloy Navigator
Summit07
Samanage
Symantec Client Management Suite

 
8.6Score Expert
Avis sur le logiciel CA Service Desk
CA Service Desk est une application pour les sociétés à tester.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.2
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur CA Service Desk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0