Banckle.Helpdesk

Avis Banckle.Helpdesk : Tarifs & Présentation

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Banckle.Helpdesk: avis clients sur ce logiciel de support clients – help desk – sav. Banckle.Helpdesk est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.

8.6 Score Expert
Ajouter votre avis

Banckle.Helpdesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Banckle.Helpdesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Banckle.Helpdesk est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Vente – Commercial / Communication – RP.

– Le tarif de Banckle.Helpdesk est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Banckle.Helpdesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Banckle.Helpdesk

Banckle.Helpdesk était une solution Web de billetterie et d’assistance. Depuis décembre 2014, Banckle.Helpdesk a été arrêté.



Points forts de Banckle.Helpdesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Principales caractéristiques : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Fonctions de Banckle.Helpdesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Support technique en ligne
Assistance
Help Desk



Configuration, APIs et Intégrations

Banckle.Helpdesk : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.

Banckle.Helpdesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Banckle.Helpdesk

Le tarif de Banckle.Helpdesk est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Banckle.Helpdesk

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Banckle.Helpdesk

Banckle.Helpdesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à essayer

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Banckle.Helpdesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Banckle.Helpdesk est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Banckle.Helpdesk



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Banckle.Helpdesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Banckle.Helpdesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger Banckle.Helpdesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://banckle.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Banckle propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Principaux attributs : MarTech CivicTech – GovTech Communication Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service support client forums Social et communications Base de connaissances Logiciels SAAS Réseaux sociaux Clients SAV RetailTech Logiciels SAAS base de connaissances centre de services gestion des services billetterie service d’assistance gestion des actifs informatiques



Alternatives Banckle.Helpdesk

Vous recherchez des alternatives à Banckle.Helpdesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Banckle.Helpdesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients



Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
8.6Score Expert
Avis sur le logiciel Banckle.Helpdesk
Banckle.Helpdesk est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
8.6
Simplicité Utilisation
8.6
Ergonomie
8.6
Intégration logiciels
8.2
Support Technique
8.6

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Banckle.Helpdesk : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0