Zonka Feedback

Logiciel Zonka Feedback : Avis, Tarifs & Alternatives
Progiciel SaaS

24,00 

Zonka Feedback est un logiciel d’engagement collaborateur. Solution d’enquête pour évaluer la satisfaction des clients et des employés

9.1 Notre avis
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Zonka Feedback : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zonka Feedback est un logiciel d’engagement collaborateur doté de nombreuses fonctionnalités : Modèles personnalisables, Marque personnalisable, Commentaires à 360 degrés, Enquête intégrée, Logique de saut, Collecte de réponses hors ligne …

Zonka est une plateforme complète de gestion des commentaires et d’enquête. Capturez les commentaires de plusieurs canaux ; sur site & offline (Tablettes & Smartphones) et sur le web (Email, SMS, QR code, in App). Concevez des enquêtes et des formulaires intuitifs à partir de zéro en un rien de temps par simple glisser-déposer ou choisissez parmi notre riche galerie de modèles. Personnalisez les sondages, recevez des alertes instantanées, affichez des rapports détaillés en temps réel et résolvez les problèmes.

Zonka Feedback: avis sur le logiciel d'engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Zonka Feedback: avis sur le logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Zonka Feedback

Est-ce que Zonka Feedback est gratuit ? Non, son tarif est de 24 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Typeform, SurveySparrow, SurveyMonkey Enterprise, ou encore Survio

Quels sont les avis sur Zonka ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zonka Feedback : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel d’engagement collaborateur (employee engagement) offre les fonctionnalités suivantes :

Distribution multicanal
Gestion multicanal
Multi-langue
Multi-emplacement
Structure de l’enquête NPS
NPS des clients
NPS des employés
Gestion des commentaires négatifs
Collecte de réponses hors ligne
Gestion des performances
Analyses prédictives
Enquêtes éclair
Achat et réception
Branchement des questions
Bibliothèque de questions
Canalisation des questions
Randomisation
Notes / Avis
Analytique en temps réel
Données en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Mises à jour en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Validation de la réponse
Messagerie SMS
Messagerie planifiée
Rechercher/Filtrer
Segmentation
Analyse des sentiments
Enquête d’interception de site
Ignorer la logique
Prise en charge de l’audio/des images/de la vidéo
Générateur d’enquête
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Balisage
Gestion des modèles
Modèles

Intégrations tierces et API

Zonka peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Réseaux Sociaux Help Scout Plivo
Meta Business Suite X Constant Contact
Twilio Front Intercom
X Airtable Pipedrive
Zendesk Slack Mailchimp
Google Sheets Shopify Freshdesk
ActiveCampaign X WiserNotify
Stackreaction SentiSum Salesforce
X Facebook Zendesk
Easyflow Zenkit Base Zapier

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
 

Points forts et points faibles

Points positifs de Zonka Feedback :

NPS des clients
NPS des employés
Gestion des commentaires négatifs
Collecte de réponses hors ligne
Gestion des performances
Analyses prédictives
Enquêtes éclair
Achat et réception
Branchement des questions
Bibliothèque de questions

Points négatifs :

L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.

Zonka Feedback : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zonka Feedback pensent souvent que:

« Avantages : facile à utiliser – Modèles d’enquête personnalisables – Riches capacités de reporting et d’analyse – Logique d’enquête avancée – Intégration transparente avec d’autres applications et plateformes – Variété de méthodes de collecte de réponses. L’objectif de l’utilisation de Zonka Feedback est de recueillir des réponses à des enquêtes afin d’améliorer les produits pour les clients. De plus, l’intégration et le départ des clients sont de bonnes raisons d’utiliser Zonka Feedback. Comme il existe de très nombreuses fonctionnalités, il faut s’attendre à ce qu’un peu de temps soit nécessaire pour les lire et les tester. Ce n’est pas un point négatif. C’est important pour maximiser toutes les fonctionnalités et créer un bon système automatique ».

Meilleure application de commentaires conçue pour recueillir les commentaires des clients sur les tablettes iPad et Android, les enquêtes en ligne sur le site Web, les appareils mobiles, les e-mails et les SMS. Suivez le NPS et d’autres mesures.

Zonka Feedback Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.

Références utilisateurs : Grisworld, Zappfresh.com, QUT, Nikon, GreyOrange …

Voir le site de Zonka Feedback

Zonka Feedback : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zonka Feedback commencent à partir de 24 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Essential: 24 € par mois
Forfait Professionnel: 79 € par mois
Forfait Growth: 169 € par mois
Forfait Enterprise: 429 € par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Zonka Feedback: image, ergonomie, alternatives

Zonka Feedback: image, ergonomie, alternatives

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par téléphone au 919 999 849 771
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zonka offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : score de promoteur net, accès hors ligne, enquete en ligne, créateur d’enquete, logique de saut, branchement de questions, localisation, prise en charge des gestes, commentaires des clients, Voyages et localisation …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zonka Feedback en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zonka Feedback : alternatives comparer les logiciels d’engagement collaborateur

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zonka Feedback sur le comparatif logiciels d’engagement collaborateur (employee engagement). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

SurveyMonkey
Typeform
SurveySparrow
SurveyMonkey Enterprise
Survio
SurveyLegend
Jotform
Alchemer
Zoho Survey
Zoho CRM
Freshdesk
SurveySparrow
Hubspot CRM
Olark
Trustmary
Startquestion
SatisMeter
Customer.guru
SoluCX
Emojics

9.1Notre avis
Zonka Feedback
Zonka Feedback Avis Utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, Zonka Feedback est un logiciel de gestion client reconnu sur le marché.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Avantages
  • Zonka Feedback est une application de gestion client reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des contacts, Personnalisation, Rapports, Analyse des sentiments ...
Inconvénients
  • L'achat d'une application avec licence est souvent moins couteux qu'une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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