Zoho Social
Logiciel Zoho Social : Avis, Tarifs & AlternativesZoho Social est un logiciel de marketing. Gestionnaire de médias sociaux multifonction
Zoho Social : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zoho Social est un logiciel de gestion des réseaux sociaux doté de nombreuses fonctionnalités : Suivi de la marque, Gestion multi-comptes, Gestion de campagnes, Planification des publications, Collaboration, Rapports et analyses …
Zoho Social est un logiciel cloud de gestion des réseaux sociaux qui est également disponible en version SaaS et peut être exécuté sur de nombreux appareils. Le logiciel aide les utilisateurs à surveiller plusieurs canaux de médias sociaux, à gérer plusieurs comptes et à encourager également la collaboration multi-utilisateurs. Zoho Social propose des analyses de performances sur les réseaux sociaux et des informations exploitables basées sur les données pour faciliter la prise de décisions éclairées. Avec ce logiciel, vous pouvez gérer et surveiller le contenu et assurer un meilleur engagement client. Vous pouvez également surveiller les mots-clés et planifier plusieurs publications. Vous pouvez créer du contenu et effectuer une publication automatisée à l’aide de cette plateforme de gestion des médias sociaux.

Zoho Social: avis sur le logiciel de gestion des réseaux sociaux: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Zoho Social est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Hootsuite, Agorapulse, Lyfpit, HubSpot Marketing Hub, ou encore monday.com
Quels sont les avis sur Zoho Social ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zoho Social : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion des réseaux sociaux offre les fonctionnalités suivantes :
Données en temps réel
Surveillance en temps réel
Notifications en temps réel
Rapports en temps réel
Rapports et statistiques
Reporting
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Promotion sociale
Balisage
Analytique visuelle
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Rapports et statistiques
Alertes/Notifications
Suivi de l’engagement
Gestion de contenu
Intégration des médias sociaux
Suivi d’activité
gestion des médias sociaux
Système de gestion de contenu
Publication automatisée
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Analyses
Sociaux Surveillance des médias
Surveillance des médias sociaux
Engagement client
Gestion de contenu
Planification des publications
Suivi de la marque
Collaboration multi-utilisateurs
Publication automatique
Gestion multi-comptes
Gestion des médias sociaux
Publication automatisée
Suivi de la marque
Gestion de contenu
Intégrations tierces et API
Zoho Social peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
LinkedIn for Business | X | Workato |
Zoho Desk | Zoho Desk | Corporama |
GetResponse | GoCardless | |
Google Workspace | Gmail | Google Calendar |
Google Docs | Google Drive | Intercom |
CRM | Réseaux Sociaux | Zoho |
Zoho Desk | Zapier | |
Mailjet | Zendesk | |
X | Meta Business Suite | Intercom |
Gmail | Google Docs |
Points forts et points faibles
Points positifs de Zoho Social :
Reporting
Rechercher/Filtrer
Analyse des sentiments
Intégration des médias sociaux
Surveillance des médias sociaux
Promotion sociale
Balisage
Analytique visuelle
Rapports/Analyses
Tableau de bord d’activité
Points négatifs :
Il peut y avoir des problèmes d »interopérabilité entre applications SaaS.
Zoho Social : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zoho Social pensent souvent que:
« Beaucoup pensent que l’automatisation des processus de médias sociaux conduira à des engagements impersonnels. Cela ne vaut pas pour tous les cas et dans toutes les situations. Des outils utiles comme Zoho Social équilibrent bien l’automatisation et les engagements de haute qualité. Les utilisateurs sont d’abord en mesure de voir le paysage social et d’identifier les meilleures personnes avec lesquelles s’engager sur les réseaux sociaux, de quelle manière et quand ».
Logiciel de gestion des réseaux sociaux pour les entreprises et agences en croissance. Gérez plusieurs réseaux sociaux, planifiez des publications illimitées, surveillez les mots-clés et collaborez avec votre équipe, le tout à partir d’un seul tableau de bord.
Zoho Social Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion des réseaux sociaux reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Zoho Social : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zoho Social commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free Edition: 0 € par mois
Forfait Standard: 10 € par mois
Forfait Professionnel: 30 € par mois
Forfait Premium: 40 € par mois
Interface en images et en vidéo

Zoho Social: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zoho Social
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 889 009 646
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en Europe. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zoho Social en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zoho Social : alternatives comparer les logiciels de gestion des réseaux sociaux
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Social sur le comparatif logiciels de gestion des réseaux sociaux. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Hootsuite
Agorapulse
Lyfpit
HubSpot Marketing Hub
monday.com
CoSchedule Marketing Suite
Sprout Social
Semrush
Mailchimp
Instagram
Loomly
Mailchimp
HubSpot Marketing Hub
Jasper
SocialPilot
Tweetmonk
Buffer
HelloWoofy
HipSocial by 500apps
Loomly
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Zoho Social
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.