Zoho Bugtracker
Logiciel Zoho Bugtracker : Avis, Tarifs & AlternativesZoho Bugtracker est un logiciel de gestion des temps et activités. Suivez les bugs sans effort avec Zoho
Zoho Bugtracker : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zoho Bugtracker est un logiciel de bug tracking / débogage doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des affectations, Planification des problèmes, Gestion des tickets, Gestion du flux de travail, Gestion des escalades, Tableau de bord (suivi des bogues) …
Il s’agit d’un logiciel de suivi des bogues simple, rapide et évolutif qui vous aide à gérer facilement les bogues et à fournir d’excellents produits à temps. Vous pouvez soumettre, suivre et corriger vos bogues plus rapidement grâce à des workflows, des règles métier et des SLA personnalisés.

Zoho Bugtracker: avis sur le logiciel de bug tracking / débogage: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Voir le site de Zoho Bugtracker
Est-ce que Zoho Bugtracker est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Jira, Wrike, ClickUp, Bugasura, ou encore Asana
Quels sont les avis sur Zoho Bugtracker ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zoho Bugtracker : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de bug tracking / débogage offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion des flux de travail
API
Intégrations tierces
Contrôles d’accès/Autorisations
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Surveillance
Gestion des utilisateurs
Stockage et récupération
Tableau de bord (suivi des bogues)
Gestion du flux de travail
Gestion des versions
Affectation des bogues
Gestion des tickets
Problème Suivi
Gestion des tâches
Gestion du backlog
Synchronisation de documents
Sauvegarde des données – backup
Synchronisation des données
Piste d’audit
Gestion des tâches
Gestion des affectations
Planification des problèmes
Gestion des tickets
Gestion du flux de travail
Gestion des escalades
Intégrations tierces et API
Zoho Bugtracker peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Gmail | Google Calendar | Google Docs |
Google Drive | Intercom | Mailjet |
Zapier | Zendesk | Zoho |
CRM | Corporama | GoCardless |
Zoho Projects | Zoho Analytics | Zoho CRM |
Zoho Projects | GetResponse | Workato |
Google Workspace | Zoho Analytics | Zendesk |
Zoho Desk | Google Drive | Mailjet |
Intercom | Zapier | Zoho |
Bitbucket | Google Docs | Google Workspace |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Zoho Bugtracker :
Gestion des flux de travail
API
Intégrations tierces
Contrôles d’accès/Autorisations
Tableau de bord d’activité
Alertes/Notifications
Rapports et statistiques
Surveillance
Gestion des utilisateurs
Stockage et récupération
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Zoho Bugtracker : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zoho Bugtracker pensent souvent que « Zoho BugTracker stocke en toute sécurité tous vos bogues sur une seule plateforme. De cette façon, vous pouvez gérer efficacement les rapports sur les produits. Ce logiciel de suivi des bogues vous permet ensuite de suivre les développements logiciels au sein d’équipes distantes du monde entier ».
Suivi de bogues, journalisation, partage de documents, produits de qualité.
Zoho Bugtracker Avis : noté 9,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion informatique qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
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Zoho Bugtracker : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zoho Bugtracker commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines sans carte bancaire ! !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free Plan: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Standard: 3 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: 8 € par utilisateur et par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Zoho Bugtracker: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zoho Bugtracker
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 18 001 031 123
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zoho offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zoho Bugtracker en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zoho Bugtracker : alternatives comparer les logiciels de bug tracking / débogage
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zoho Bugtracker sur le comparatif logiciels de bug tracking / débogage. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Jira
Wrike
ClickUp
Bugasura
Asana
monday.com
Shortcut
GitHub
Spiceworks
Freshservice
Sentry
Bugsnag
Usersnap
Rollbar
Honeycomb
Instabug
Pointinsight
Auditfindings
Site Analyzer
Sourceanywhere
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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