Zimbra
Logiciel Zimbra : Avis, Tarifs & AlternativesZimbra est un logiciel collaboratif. Scoring prédictif des leads à l’aide de données internes et externes. Se connecte au CRM et à l’automatisation du marketing pour produire un impact immédiat et augmenter les revenus.
- Zimbra : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
- Zimbra : fonctionnalités et caractéristiques
- Intégrations tierces et API
- Points forts et points faibles
- Zimbra : avis des clients et utilisateurs
- Zimbra : tarifs, abonnements et licences
- Interface en images et en vidéo
- Contact : service client et assistance technique
- Zimbra : alternatives comparer les Messageries électroniques et webmail
Zimbra : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Zimbra est une messagerie électronique / webmail dotée de nombreuses fonctionnalités : Badges et points, Suivi et surveillance des questions et réponses, Tags et nuages de tags, Recherche de personnes et recherche de contenu, Serveur de messagerie …
Il s’agit d’un serveur open source et d’un logiciel client sécurisé et rapide pour la messagerie et la collaboration. Le logiciel comprend à la fois des composants client et serveur et un client de bureau. Il fournit également une synchronisation bidirectionnelle native avec de nombreux appareils mobiles.

Zimbra: avis sur la messagerie électronique / webmail: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Zimbra est gratuit ? Non, son tarif est de 0,99 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Workspace, Thunderbird, SaneBox, Alinto Pro, ou encore Kana Email
Quels sont les avis sur Zimbra ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Zimbra : fonctionnalités et caractéristiques
Cette messagerie électronique / webmail offre les fonctionnalités suivantes :
Serveur de messagerie
Partage de fichiers
Gestion des tâches
Application Mobile
Email
marketing sur les réseaux sociaux
Analyse sociale
Calendrier partagé
Aimer et commenter
Archivage et découverte d’e-mails
Flux d’activités et flux RSS
Evénements et sondages
Galeries multimédias
intégration de photos et de vidéos
Blogs et microblogs
Messagerie instantanée
Badges et points
Suivi et surveillance des questions et réponses
Tags et nuages de tags
Recherche de personnes et recherche de contenu
Intégrations tierces et API
Zimbra peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Funnel CRM
Boomerang
CloudSponge
CRM
Nimble
Nicereply
Zapier
Points forts et points faibles
Points positifs de Zimbra :
Flux d’activités et flux RSS
Evénements et sondages
Galeries multimédias
intégration de photos et de vidéos
Blogs et microblogs
Messagerie instantanée
Badges et points
Suivi et surveillance des questions et réponses
Tags et nuages de tags
Recherche de personnes et recherche de contenu
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Zimbra : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Zimbra pensent souvent que:
« Avec le flux de travail social fourni par Zimbra, les membres peuvent suggérer des idées et poser des défis. L’analyse sociale renforce l’efficacité d’une communauté et aide les managers à maintenir sa santé. Les rapports d’abus externalisés, ainsi que la gestion et les rapports d’abus extensibles, garantissent la confidentialité et le contrôle des données pendant que la communauté est gérée sur place ».
Pour partager ce qui compte le plus.
Zimbra Avis : notée 8,8 sur 10 c’est une messagerie électronique et webmail qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Insoft, Infra …
Zimbra : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Zimbra commencent à partir de 0,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait BASIC: 0,99 € par utilisateur et par mois
Forfait ADVANCED: 1,99 € par utilisateur et par mois
Forfait PRO: 2,99 € par utilisateur et par mois
Forfait PRO PLUS: 3,99 € par utilisateur et par mois
Interface en images et en vidéo

Zimbra : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Zimbra
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zimbra offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : webmail, contacts, opensource, scheduling, server, documents, tasks, zimbra, calendaring, zcs …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Zimbra en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Zimbra : alternatives comparer les Messageries électroniques et webmail
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zimbra sur le comparatif messageries électroniques et webmail. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Google Workspace
Thunderbird
SaneBox
Alinto Pro
Kana Email
Dada Mail
Collect Mailsync
Serenovia
Votiro Secure Email Gateway
Legalbox
Parseur
Mimecast Email Security
Email Verifier
Shareplace
Microsoft Office 365
Senditcertified
Moonmail
Dynamic Flows
Smsmode
Exchange Online

- Zimbra est une messagerie électronique et webmail reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Responsive design, Accès hors ligne - hors connexion, Gestion des agendas - calendriers - planning ...
- Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Zimbra Annuler la réponse
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.