Zimbra

Logiciel Zimbra : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

1,00 

Zimbra est un logiciel collaboratif. Scoring prédictif des leads à l’aide de données internes et externes. Se connecte au CRM et à l’automatisation du marketing pour produire un impact immédiat et augmenter les revenus.

8.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Zimbra : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Zimbra est une messagerie électronique / webmail dotée de nombreuses fonctionnalités : Badges et points, Suivi et surveillance des questions et réponses, Tags et nuages de tags, Recherche de personnes et recherche de contenu, Serveur de messagerie …

Il s’agit d’un serveur open source et d’un logiciel client sécurisé et rapide pour la messagerie et la collaboration. Le logiciel comprend à la fois des composants client et serveur et un client de bureau. Il fournit également une synchronisation bidirectionnelle native avec de nombreux appareils mobiles.

Zimbra: avis sur la messagerie électronique / webmail: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Zimbra: avis sur la messagerie électronique / webmail: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Zimbra

Est-ce que Zimbra est gratuit ? Non, son tarif est de 0,99 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Google Workspace, Thunderbird, SaneBox, Alinto Pro, ou encore Kana Email

Quels sont les avis sur Zimbra ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Zimbra : fonctionnalités et caractéristiques

Cette messagerie électronique / webmail offre les fonctionnalités suivantes :

Serveur de messagerie
Partage de fichiers
Gestion des tâches
Application Mobile
Email
marketing sur les réseaux sociaux
Analyse sociale
Calendrier partagé
Aimer et commenter
Archivage et découverte d’e-mails
Flux d’activités et flux RSS
Evénements et sondages
Galeries multimédias
intégration de photos et de vidéos
Blogs et microblogs
Messagerie instantanée
Badges et points
Suivi et surveillance des questions et réponses
Tags et nuages de tags
Recherche de personnes et recherche de contenu

Intégrations tierces et API

Zimbra peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

Funnel CRM
Boomerang
CloudSponge
CRM
Nimble
Nicereply
Zapier

Points forts et points faibles

Points positifs de Zimbra :

Flux d’activités et flux RSS
Evénements et sondages
Galeries multimédias
intégration de photos et de vidéos
Blogs et microblogs
Messagerie instantanée
Badges et points
Suivi et surveillance des questions et réponses
Tags et nuages de tags
Recherche de personnes et recherche de contenu

Points négatifs :

Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.

Zimbra : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Zimbra pensent souvent que:

« Avec le flux de travail social fourni par Zimbra, les membres peuvent suggérer des idées et poser des défis. L’analyse sociale renforce l’efficacité d’une communauté et aide les managers à maintenir sa santé. Les rapports d’abus externalisés, ainsi que la gestion et les rapports d’abus extensibles, garantissent la confidentialité et le contrôle des données pendant que la communauté est gérée sur place ».

Pour partager ce qui compte le plus.

Zimbra Avis : notée 8,8 sur 10 c’est une messagerie électronique et webmail qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.

Références utilisateurs : Insoft, Infra …

Voir le site de Zimbra

Zimbra : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Zimbra commencent à partir de 0,99 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait BASIC: 0,99 € par utilisateur et par mois
Forfait ADVANCED: 1,99 € par utilisateur et par mois
Forfait PRO: 2,99 € par utilisateur et par mois
Forfait PRO PLUS: 3,99 € par utilisateur et par mois

Interface en images et en vidéo

Interface Zimbra : image, ergonomie, alternatives

Zimbra : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Zimbra

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Zimbra offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Principaux mots clés : webmail, contacts, opensource, scheduling, server, documents, tasks, zimbra, calendaring, zcs …

Sources

Nous avons écrit cette critique de Zimbra en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Zimbra : alternatives comparer les Messageries électroniques et webmail

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Zimbra sur le comparatif messageries électroniques et webmail. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Google Workspace
Thunderbird
SaneBox
Alinto Pro
Kana Email
Dada Mail
Collect Mailsync
Serenovia
Votiro Secure Email Gateway
Legalbox
Parseur
Mimecast Email Security
Email Verifier
Shareplace
Microsoft Office 365
Senditcertified
Moonmail
Dynamic Flows
Smsmode
Exchange Online

8.8Notre avis
Zimbra
Zimbra Avis Utilisateurs
Notée 8,8 sur 10, Zimbra est une messagerie électronique et webmail qui compte plus de 10.000 avis et commentaires positifs.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Zimbra est une messagerie électronique et webmail reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Accessibilité 24/7, Responsive design, Accès hors ligne - hors connexion, Gestion des agendas - calendriers - planning ...
Inconvénients
  • Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Zimbra

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0