Yooz Entreprises

Logiciel Yooz Entreprises : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

Gratuit

Yooz Entreprises est un logiciel GED.

8.8 Notre avis
Ajoutez votre avis
Comparer ce logiciel

Yooz Entreprises : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

Yooz Entreprises est un logiciel de gestion de documents doté de nombreuses fonctionnalités : Numérisation de tout type de factures, vous :, Avec Yooz …

Logiciel cloud (outil SaaS), permettant de gérer la capture, l’enregistrement, la validation et l’intégration comptable des factures et achats.

Yooz Entreprises: avis sur le logiciel de gestion de documents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Yooz Entreprises: avis sur le logiciel de gestion de documents: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de Yooz Entreprises

Est-ce que Yooz Entreprises est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Deltic Order To Cash, Drivup, Cfluide, Document360, ou encore Deltic

Quels sont les avis sur Yooz Entreprises ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

Yooz Entreprises : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion de documents offre les fonctionnalités suivantes :

Archivage des documents sous forme électronique
Recherche et consultation des images des documents
Connexion web de vos clients pour accès à leurs factures sous forme numérique.
vous :
Reconnaissance automatique des factures pour éviter leur saisie
Export des écritures comptables vers votre outil de production
Numérisation de tout type de factures
depuis les sites de vos clients ou au sein du cabinet.
Avec Yooz

Intégrations tierces et API

Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Yooz Entreprises mais cela doit être possible.

Points forts et points faibles

Points positifs de Yooz Entreprises :

Essai gratuit possible

Points négatifs :

Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.

Yooz Entreprises : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de Yooz Entreprises pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Yooz Entreprises Avis : noté 8,8 sur 10 c’est un logiciel de gestion de documents que vous devriez analyser.

Voir le site de Yooz Entreprises

Yooz Entreprises : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de Yooz Entreprises commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Free: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface Yooz Entreprises : image, ergonomie, alternatives

Yooz Entreprises : image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de Yooz Entreprises

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Yooz offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Yooz Entreprises en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

Yooz Entreprises : alternatives comparer les logiciels de gestion de documents

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Yooz Entreprises sur le comparatif logiciels de gestion de documents. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

Deltic Order To Cash
Drivup
Cfluide
Document360
Deltic
Onlyoffice
Zeendoc
Bizneo Hr
V1 Document
Winlassie
Atolia
Welyb
Evault
Corona Dms
Cm Fusion
Echo Publish
Moduleo
Bic Platform
Antbox
Capture On The Go

8.8Notre avis
Yooz Entreprises
Yooz Entreprises Avis Utilisateurs
Noté 8,8 sur 10, Yooz Entreprises est un logiciel de gestion de documents que vous devriez analyser.
Fonctions
8.8
Simplicité d'utilisation
8.8
Ergonomie de l'interface
8.8
Support SAV
8.6
API & Intégrations
8.7
Avantages
  • Yooz Entreprises est une application de gestion de documents qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Archivage, Gestion des bases de données, Avec Yooz, Numérisation de tout type de factures ...
Inconvénients
  • Les frais d'abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Avis utilisateurs sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Ajoutez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Donnez votre avis sur Yooz Entreprises

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer les logiciels
  • Total (0)
Comparer
0