YoHe
Logiciel YoHe : Avis, Tarifs & AlternativesYoHe est un logiciel d’expérience client. YoHe est une plateforme qui dispose de tous les outils de feedback dont vous avez besoin.
YoHe : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
YoHe est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des promotions, Segmentation client, Accès mobile, Intégrations, Enquêtes sur tablettes …
Recueillez des commentaires avec YoHe et fusionnez-les avec les données clients pour analyser rapidement votre expérience numérique et améliorer votre communication avec les clients.

YoHe: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que YoHe est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont SurveyMonkey, Zoho CRM, Freshdesk, GetResponse, ou encore AskNicely
Quels sont les avis sur YoHe ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
YoHe : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Questions et réponses
Intégration des utilisateurs
Gestion de documents
Mobile Application
Rapports historiques
Outils d’analyse de données
Engagement client
Tableau de bord
Rapports
Enquête mobile
Types de questions multiples
Analyse de texte
Rapports et tableaux de bord
Pour les sites Web
Correspondance des données
Enquêtes
Analyse de sites Web
Cartes dynamiques
Cartographie territoriale
Gestion des connaissances
Intégration
Gestion des promotions
Segmentation client
Accès mobile
Intégrations
Enquêtes sur tablettes
URL d’enquête personnalisées
Gestion des appareils à distance
Analyse des tendances
Gestion des tarifs
Tests d’utilisabilité
Conformité RGPD
Commentaires/Notes
Suivi des résultats en direct
Recherche d’utilisateurs
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de YoHe mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de YoHe :
Types de questions multiples
Analyse de texte
Rapports et tableaux de bord
Pour les sites Web
Correspondance des données
Enquêtes
Analyse de sites Web
Cartes dynamiques
Cartographie territoriale
Gestion des connaissances
Points négatifs :
Avec une application SaaS, il peut y avoir un problème en ce qui concerne la confidentialité des données de l’entreprise.
YoHe : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de YoHe pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
YoHe Avis : noté 7,6 sur 10 c’est un logiciel de gestion client que vous devriez estimer.
YoHe : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de YoHe commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Pilot project: 0 € par mois
Forfait Growth: 200 € par mois
Forfait Turbo: 450 € par mois
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

YoHe : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur YoHe offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de YoHe en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
YoHe : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à YoHe sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
SurveyMonkey
Zoho CRM
Freshdesk
GetResponse
AskNicely
RingCentral Engage Digital
Qualtrics
SurveySparrow
Hubspot CRM
Olark
Quadient
SAP Fiori
HCL Digital Experience
Liferay Digital Exp
Kentico Xperience
Episerver DXP
UserTesting
Dovetail
Hotjar
Qualtrics
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur YoHe
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.