Wiza
Logiciel Wiza : Avis, Tarifs & AlternativesWiza est un logiciel d’automatisation de la force de vente. Extraire les listes de diffusion des recherches LinkedIn
Wiza : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Wiza est un logiciel d’automatisation de la force de vente doté de nombreuses fonctionnalités : Base de données de contacts, Base de données clients, Agrégation et publication de données, Intégrations tierces, Extraction de données Web, Tableau de bord d’activité …
C’est magique. Transformez n’importe quelle recherche LinkedIn Sales Navigator en une liste propre d’e-mails vérifiés, prête à être diffusée. Il est révolu le temps des e-mails rejetés, du copier-coller et du saut entre les outils. C’est une nouvelle génération d’outils de vente qui fait de la génération de leads une expérience transparente.

Wiza: avis sur le logiciel d’automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Wiza est gratuit ? Non, son tarif est de 15 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Lusha, Zoho Social, HubSpot Marketing Hub, ActiveCampaign, ou encore ZoomInfo InboxAI
Quels sont les avis sur Wiza ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Wiza : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation) offre les fonctionnalités suivantes :
Import / Export de données
Extraction d’adresse e-mail
Publicité par e-mail
Capture de prospects
Gestion des prospects
Outils de prospection
Intégration des médias sociaux
Extraction de données Web
Tableau de bord d’activité
Base de données de contacts
Base de données de contacts
Agrégation et publication de données
Extraction de données
Gestion des contacts
Intégrations tierces
Intégrations tierces
Base de données clients
Gestion des contacts
Import/Export de données
Intégration des médias sociaux
Intégration de la base de données de prospects
Génération de leads
Base de données clients
Tableau de bord
Agrégation et publication de données
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de Wiza mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de Wiza :
Essai gratuit possible
Points négatifs :
En cas de panne du réseau Internet, l’entreprise ne peut plus accéder à l’application SaaS.
Wiza : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Wiza pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Créer des listes de diffusion à partir de LinkedIn
Wiza Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de marketing que vous devriez explorer.
Wiza : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Wiza commencent à partir de 15 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Wiza: 15 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Wiza: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Wiza
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Wiza offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de Wiza en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Wiza : alternatives comparer les logiciels d’automatisation de la force de vente
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Wiza sur le comparatif logiciels d’automatisation de la force de vente (SFA: sales force automation). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Lusha
Zoho Social
HubSpot Marketing Hub
ActiveCampaign
ZoomInfo InboxAI
Time Clock Wizard
Mage
IFTTT
Online Check Writer
Drag
Later
Pickasso
Winbuz
Makemereach
Popsell
Social-Dynamite
Squareshop
Circle Count
Linkies
Customplayer.io
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur Wiza
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.