WebEngage
Logiciel WebEngage : Avis, Tarifs & AlternativesWebEngage est un logiciel CRM.
WebEngage : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
WebEngage est un logiciel CRM doté de nombreuses fonctionnalités : Planification, Concepteur de modèles, Analytique, Autorisations par lots & Accès, Gestion des contacts …
WEBeDoctor fournit des solutions de gestion de cabinet pour les cabinets médicaux généraux et spécialisés. Il prend en charge plus de 40 spécialités médicales et fournit aux cabinets multi-spécialités une solution évolutive de dossier médical électronique (DME). Le DME de WEBeDoctor est certifié ONC-ATCB Complete Ambulatory EHR, ce qui aide les pratiques à gagner des incitatifs grâce à une attestation d’utilisation significative.

WebEngage: avis sur le logiciel CRM: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que WebEngage est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Marketo Engage, Salesforce Marketing Cloud, SurveyMonkey, Salesforce Sales Cloud, ou encore Zoho CRM
Quels sont les avis sur Engage Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
WebEngage : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel CRM offre les fonctionnalités suivantes :
Ciblage contextuel
Optimisation du taux de conversion
Coupons
Cartographie du parcours client
Profils clients
Segmentation de la clientèle
Enquêtes auprès des clients
CTA personnalisables
Champs personnalisables
Questions personnalisables
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Outils d’analyse de données
Connecteurs de données
Import / Export de données
Intégration de données
Ciblage par appareil
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Gestion des campagnes par e-mail
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Surveillance des e-mails
Suivi des e-mails
Suivi des engagements
Actions déclenchées par un événement
Gestion de l’expérience
Avis d’expiration
Gestion des commentaires
Conformité RGPD
Gamification
Géociblage
Suivi des interactions
Surveillance des KPI
Pages de destination/formulaires Web
Capture de prospects
Génération de leads
Gestion des prospects
Qualification des prospects
Intégrations tierces et API
Engage Chat peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Shopify | Tumblr | Mailchimp |
Shopify | HubSpot CRM | Adobe Commerce |
Twilio | SendGrid | BigCommerce |
Salesforce Marketing Cloud | Mailchimp | Segment |
Bitium | Mandrill | Blogger |
Mandrill | CRM | E-Commerce |
Site Internet | Adobe Commerce | |
Segment | Stackpile | SendGrid |
Verloop.io | Drupal | Shopify |
SendGrid | Salesforce Marketing Cloud | Kaleyra |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de WebEngage :
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Tableau de bord
Outils d’analyse de données
Connecteurs de données
Import / Export de données
Intégration de données
Ciblage par appareil
Campagnes goutte à goutte
Contenu dynamique
Points négatifs :
Les utilisateurs d’applications SaaS doivent céder une partie du contrôle de leur environnement logiciel à l’éditeur.
WebEngage : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de WebEngage pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
WebEngage Avis : noté 8,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion client reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Goto, Chayos, Alt Balaji, Zivame, Utsav Fashion …
WebEngage : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de WebEngage commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Free: 0 € par utilisateur et par mois
Forfait Band: Prix sur devis
Forfait Choir: Prix sur devis
Forfait Orchestra: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

WebEngage: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de WebEngage
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au +91 22 6110 2400
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur WebEngage offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de WebEngage en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
WebEngage : alternatives comparer les logiciels CRM
Vous trouverez de nombreuses alternatives à WebEngage sur le comparatif logiciels CRM. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Marketo Engage
Salesforce Marketing Cloud
SurveyMonkey
Salesforce Sales Cloud
Zoho CRM
Zoho Livedesk
Active Campaign
Simplify360
Marketo
HubSpot
Salesforce Service Cloud
Brevo
Hubspot CRM
Moosend
MoEngage
CleverTap
HubSpot CRM
ActiveCampaign
Klaviyo
Adobe Marketo Engage
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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