ThinkOwl
Logiciel ThinkOwl : Avis, Tarifs & AlternativesThinkOwl est un logiciel d’expérience client. Intelligence Artificielle + Logiciel Helpdesk = Meilleures Relations. Thinkowl est un logiciel d’assistance basé sur l’intelligence artificielle qui combine l’apprentissage humain et machine.
ThinkOwl : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ThinkOwl est un logiciel d’expérience client doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion des opérations, Gestion des feedbacks, Analyse de texte, Analyse prédictive, Tableau de bord, Multicanal …
Intelligence Artificielle + Logiciel Helpdesk = Meilleures Relations. ThinkOwl est un logiciel d’assistance basé sur l’intelligence artificielle qui combine l’apprentissage humain et automatique.

ThinkOwl: avis sur le logiciel d’expérience client (CX): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ThinkOwl est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 1 mois
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Freshdesk, Zendesk Suite, LiveAgent, Zoho Desk, ou encore Zoho Assist
Quels sont les avis sur ThinkOwl ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ThinkOwl : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel d’expérience client (CX) offre les fonctionnalités suivantes :
Communication multicanal
Rapports et statistiques
Chat en direct
Alertes/escalade
Enquêtes et commentaires
Intégration de courrier électronique
Portail libre-service
Tableau de bord
Surveillance du réseau
Stockage de documents
Analyse de texte
Gestion de files d’attente
Gestion des connaissances
Marque personnalisable
Analyses
Segmentation client
Chat en direct
Analyse des tendances
Alertes/escalade
Gestion des enquêtes
Gestion des commentaires
Base de connaissances
Analyse des sentiments
Gestion des actions
Gestion de la base de connaissances
Suivi des tickets/problèmes
Gestion des rendez-vous
Enquêtes et Commentaires
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Communication multicanal
Collecte multicanal
Chat en temps réel
service d’assistance
expérience client
Analyses et rapports
Escalade
Gestion des tickets
Avis client
Chat en direct
Personnalisation
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ThinkOwl mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ThinkOwl :
Analyse de texte
Gestion de files d’attente
Gestion des connaissances
Marque personnalisable
Analyses
Segmentation client
Chat en direct
Analyse des tendances
Alertes/escalade
Gestion des enquêtes
Points négatifs :
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être complexe.
ThinkOwl : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ThinkOwl pensent souvent que « Logiciel de service client rentable »
ThinkOwl Avis : noté 9,3 sur 10 c’est un logiciel de service client que vous devriez évaluer.
ThinkOwl : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ThinkOwl commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 1 mois !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ThinkOwl : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ThinkOwl
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur ThinkOwl offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ThinkOwl en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ThinkOwl : alternatives comparer les logiciels d’expérience client
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ThinkOwl sur le comparatif logiciels d’expérience client (CX). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Freshdesk
Zendesk Suite
LiveAgent
Zoho Desk
Zoho Assist
ManageEngine ServiceDesk Plus
RemotePC
Tickhelp
Kpam
Oracle Rightnow
Typedesk
Diabolocom
Callbell
Moovapps Customer Service Port
Zoho Desk
Dixa
Service Net
Purecloud
Iadvize
Sharenet Customer Service
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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