The Loan Office

Logiciel The Loan Office : Avis, Tarifs & Alternatives
Logiciel recommandé

389,00 

The Loan Office est un logiciel de gestion des prêts. Plate-forme logicielle de gestion de prêt abordable.

9.5 Notre avis
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The Loan Office : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?

The Loan Office est un logiciel de gestion des prêts doté de nombreuses fonctionnalités : Gestion de la conformité, Gestion des recouvrements, Prêts aux entreprises, Gestion comptable, Suivi des garanties, Prêts à la construction …

The Loan Office, une suite complète de puissants logiciels de prêt. Notre logiciel est conçu dès le départ pour répondre spécifiquement à tous les besoins des acteurs du secteur des prêts hypothécaires.

The Loan Office: avis sur le logiciel de gestion des prêts: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

The Loan Office: avis sur le logiciel de gestion des prêts: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs

Voir le site de The Loan Office

Est-ce que The Loan Office est gratuit ? Non, son tarif est de 389 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont LendingPad, The Mortgage Office, Qualia, nCino’s Mortgage Suite, ou encore Creatio

Quels sont les avis sur The Loan Office ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

The Loan Office : fonctionnalités et caractéristiques

Ce logiciel de gestion des prêts offre les fonctionnalités suivantes :

Gestion des modèles
Intégrations tierces
Historique des transactions
Analytique visuelle
Gestion des flux de travail
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
API
Rapports et statistiques
Rapports/analyses
Importation/exportation de données
Alertes/notifications
Gestion de la conformité
Gestion des frais
Calendrier d’amortissement
Prêts automobiles
Gestion des investisseurs
Base de données clients
Traitement des prêts
Distribution automatique des fonds
Prêts étudiants
Gestion de la conformité
Gestion des recouvrements
Prêts aux entreprises
Gestion comptable
Suivi des garanties
Prêts à la construction
gestion des prêts
Approbation du crédit
Gestion de flotte
Sanction des prêts
Planification des audits

Intégrations tierces et API

The Loan Office peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :

QuickBooks

Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.

Points forts et points faibles

Points positifs de The Loan Office :

Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
API
Rapports et statistiques
Rapports/analyses
Importation/exportation de données
Alertes/notifications
Gestion de la conformité
Gestion des frais
Calendrier d’amortissement

Points négatifs :

Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.

The Loan Office : avis des clients et utilisateurs

Les utilisateurs de The Loan Office pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

The Loan Office Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel de comptabilité que vous devriez disséquer.

Références utilisateurs : Glacier Bancorp Inc, Drew University, Austin Peay State University, Porter Novelli …

Voir le site de The Loan Office

The Loan Office : tarifs, abonnements et licences

Les tarifs de The Loan Office commencent à partir de 389 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !

Plusieurs forfaits sont disponibles :

Forfait Standard: 389 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis

Interface en images et en vidéo

Interface The Loan Office: image, ergonomie, alternatives

The Loan Office: image, ergonomie, alternatives

YouTube video

Vidéo de The Loan Office

Fonctionnalités, points forts et points faibles

Contact : service client et assistance technique

Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :

Par email: [email protected]
Via son site Web

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur APPLIED BUSINESS SOFTWARE offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Sources

Nous avons écrit cette critique de The Loan Office en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.

The Loan Office : alternatives comparer les logiciels de gestion des prêts

Vous trouverez de nombreuses alternatives à The Loan Office sur le comparatif logiciels de gestion des prêts. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

LendingPad
The Mortgage Office
Qualia
nCino’s Mortgage Suite
Creatio
TurnKey Lender
Delfin
LendingWise
Bryt
Shape
FileInvite
Lendingqb
Visionet
Mortgage Quest
E Closing
Sureclose
Mortgage Builder
Turnkey Lender
LOAN SERVICING SOFT
Nortridge

9.5Notre avis
The Loan Office
The Loan Office Avis Utilisateurs
Noté 9,5 sur 10, The Loan Office est un logiciel de comptabilité que vous devriez disséquer.
Fonctions
9.5
Simplicité d'utilisation
9.5
Ergonomie de l'interface
9.5
Support SAV
9.3
API & Intégrations
9.4
Avantages
  • The Loan Office est une application de comptabilité qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion des prospects, Historique, Traitement des paiements ACH, Tableau de bord ...
Inconvénients
  • Il est parfois nécessaire de faire appel à un prestataire informatique pour migrer vers une application SaaS.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

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