45,00 €
SeeBiz Inventory est un logiciel de gestion des stocks et de l’inventaire. Une solution de gestion des stocks B2B qui optimisera vos transactions commerciales de gros quotidiennes. Voir le prix de vente précédent. Créez instantanément…
C’est un logiciel de gestion des opérations doté de nombreuses fonctionnalités : Optimisation des stocks, Exécution des commandes, Commandes en souffrance, Fabrication, Achats, CRM …
Est-ce que SeeBiz Inventory est gratuit ? Non, son tarif est de 45 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement sans CB.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Odoo, Asset Panda, EZOfficeInventory, ou encore UpKeep.
Quels sont les avis sur SeeBiz Inventory ? Les avis sur SeeBiz Inventory sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert SeeBiz Inventory :
SeeBiz propose son système de gestion des stocks autonome qui permet aux fournisseurs B2B de surveiller et de suivre leurs stocks tout au long de la chaîne d’approvisionnement. SeeBiz vise à optimiser tout le spectre du traitement des commandes grâce à son outil de gestion des stocks complet.
Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion des opérations ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de gestion des stocks et de l’inventaire – Logiciels supply chain (SCM: gestion de la chaine logistique).
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Comptabilité
Contrôle des stocks
Ventes multicanaux
Alertes/notifications
Optimisation des stocks
Exécution des commandes
Commandes en souffrance
Fabrication
Achats
CRM
Accès mobile
Générez des factures et des factures instantanées
Voir les derniers prix vendus
Gestion d’entrepôt
Créer et gérer les commandes de vente et d’achat
La gestion des commandes
Comptabilité
Contrôle des stocks
Ventes multicanaux
Alertes/notifications
Optimisation des stocks
L’achat d’une application avec licence est souvent moins couteux qu’une application SaaS.
SeeBiz Inventory est un logiciel payant disponible à partir de 45 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Standard: 45 € par mois
– Plan Pro: tarifs sur devis
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer sans CB pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Standard | Plan Pro | Plan Enterprise | Plan Premium |
45 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
SeeBiz Inventory doit pouvoir s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers
Outre des formations, l’éditeur Seebiz offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Les utilisateurs de SeeBiz Inventory pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 7,3 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez inspecter.
Nous avons écrit cette critique de SeeBiz Inventory en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à SeeBiz Inventory sur le comparatif Logiciels de gestion des opérations. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Odoo
– Asset Panda
– EZOfficeInventory
– UpKeep
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
45,00 €
45,00 €
Il n’y a pas encore d’avis.