Gratuit
Relationship One est une plateforme de gestion de données.
C’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires doté de nombreuses fonctionnalités : DMP …
Est-ce que Relationship One est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Mission Rgpd, Hortonworks Data Platform Hdp, Data Classification, Adequacy, ou encore Isie.
Quels sont les avis sur Relationship One ? Les avis sur Relationship One sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Relationship One :
Relationship One permet aux organisations de moderniser leur marketing grâce à la stratégie, la technologie et les données.
Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion de campagnes publicitaires ainsi que dans plusieurs autres catégories : Plateformes de gestion de données (DMP: data management platforms).
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
DMP
Essai gratuit possible
Il y a un risque de dépendance quand on utilise une application SaaS.
Relationship One est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Free: 0 € par mois
– Plan Pro: tarifs sur devis
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Free | Plan Pro | Plan Enterprise | Plan Premium |
0 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Relationship One doit pouvoir s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers
Outre des formations, l’éditeur Relationship One offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé aux USA et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Références utilisateurs : Xenosoft Technologies, Halo Branded Solutions, The Net-A-Porter Group Limited, Care.Com Inc …
Les utilisateurs de Relationship One pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires que vous devriez découvrir.
Nous avons écrit cette critique de Relationship One en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Relationship One sur le comparatif Logiciels de gestion de campagnes publicitaires. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Mission Rgpd
– Hortonworks Data Platform Hdp
– Data Classification
– Adequacy
– Isie
– Datadvantage
– Digireward
– Alfresco One
– Pytheos
– Everteam Records
– Data Legal Drive
– Mydpo
– Mydatacatalogue
– It Maps
– Filefacets
– Colibri Dpo
– Data Services Platform
– Hortonworks Data Flow Hdf
– Information Value
– Sendpulse
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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