Payline est un logiciel de comptabilité. Processeur de paiement offrant les prix les plus bas et les plus transparents
C’est une passerelle de paiement dotée de nombreuses fonctionnalités : Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce …
Est-ce que Payline est gratuite ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont PaySimple, Braintree, SlimPay, Sage Pay, ou encore G2A PAY.
Quels sont les avis sur Payline ? Les avis sur Payline sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Payline :
Payline est une plateforme de traitement des paiements proposant des solutions pour les entreprises en ligne, mobiles et physiques.
Nous le référençons parmi les Passerelles de paiement (gestion des paiements) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de comptabilité – Logiciels de paiement mobile.
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Intégrations tierces possibles
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Payline est un logiciel payant dont les tarifs sont disponibles sur devis.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Standard: tarifs sur devis
– Plan Pro: tarifs sur devis
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service ne propose à notre connaissance pas d’offre d’essait gratuit.
Plan Standard | Plan Pro | Plan Enterprise | Plan Premium |
tarifs sur devis | tarifs sur devis | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Payline peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers comme :
Site Internet | Wave | nopCommerce |
Vue Storefront | Chargebee | Wufoo |
Xero | FastSpring | Shopify |
E-Commerce | PrestaShop | |
Outre des formations, l’éditeur Payline offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en France et les données sont hébergées dans le cloud en France . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : transactions, financières, Paiements, Services, financiers, Commerce, électronique …
Les utilisateurs de Payline pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Notée 8,4 sur 10 c’est une passerelle de paiement que vous devriez considérer.
Nous avons écrit cette critique de Payline en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Payline sur le comparatif Passerelles de paiement (gestion des paiements). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– PaySimple
– Braintree
– SlimPay
– Sage Pay
– G2A PAY
– Apple Pay
– Listo
– ScanPay
– Payline
– E-Finances
– Exalog – Allmybanks
– Exalog – Direct-debits
– Exalog – Exabanque
– Ingenico Group
– Square Cash
– Apple Pay
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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Alex –
Payline est mauvais dans à peu près tout. Leur SDK est bugué, leur site est buggé, le support totalement aux fraises et/ou absent.
Pour info, il faut a peu près un mois entre votre question et leur réponse, c’est inimaginable pour un service qui a clôturé son numéro de téléphone.
Vous êtes vraiment nul.