Payline
Logiciel Payline : Avis, Tarifs & AlternativesPayline est un logiciel de comptabilité. Processeur de paiement offrant les prix les plus bas et les plus transparents
Payline : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Payline est une passerelle de paiement dotée de nombreuses fonctionnalités : Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce …
Payline est une plateforme de traitement des paiements proposant des solutions pour les entreprises en ligne, mobiles et physiques.

Payline: avis sur la passerelle de paiement (gestion des paiements): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Payline est gratuit ? Non, son tarif est disponible sur devis.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont PaySimple, Braintree, SlimPay, Sage Pay, ou encore G2A PAY
Quels sont les avis sur Payline ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Payline : fonctionnalités et caractéristiques
Cette passerelle de paiement (gestion des paiements) offre les fonctionnalités suivantes :
Gestion d’une boutique en ligne – site e-commerce
Intégrations tierces et API
Payline peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Site Internet | Wave | nopCommerce |
Vue Storefront | Chargebee | Wufoo |
Xero | FastSpring | Shopify |
E-Commerce | PrestaShop | |
Points forts et points faibles
Points positifs de Payline :
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
Les frais d’abonnement peuvent être importants sur le long terme.
Payline : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Payline pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Payline Avis : notée 8,4 sur 10 c’est une passerelle de paiement que vous devriez considérer.
Payline : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Payline sont disponibles sur devis.
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: Prix sur devis
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Payline : image, ergonomie, alternatives
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via son profil Facebook
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Payline offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud en France. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : transactions, financières, Paiements, Services, financiers, Commerce, électronique …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Payline en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Payline : alternatives comparer les Passerelles de paiement
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Payline sur le comparatif passerelles de paiement (gestion des paiements). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
PaySimple
Braintree
SlimPay
Sage Pay
G2A PAY
Apple Pay
Listo
ScanPay
Payline
E-Finances
Exalog – Allmybanks
Exalog – Direct-debits
Exalog – Exabanque
Ingenico Group
Square Cash
Apple Pay
1 avis sur Payline
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Alex –
Payline est mauvais dans à peu près tout. Leur SDK est bugué, leur site est buggé, le support totalement aux fraises et/ou absent.
Pour info, il faut a peu près un mois entre votre question et leur réponse, c’est inimaginable pour un service qui a clôturé son numéro de téléphone.
Vous êtes vraiment nul.