19,00 €
PandaDoc est un logiciel de gestion d’entreprise. Rendre la notarisation aussi simple que la signature électronique
C’est un logiciel de gestion commerciale et ventes doté de nombreuses fonctionnalités : Marque personnalisable, Suivi des progrès, Intégration Google Apps, Partage de fichiers, Tableau de bord, API disponible …
Est-ce que PandaDoc est gratuit ? Non, son tarif est de 19 € par mois et par utilisateur, et il est possible de le tester gratuitement pendant 14 jours.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont DocuSign, signNow, SignEasy, Foxit eSign, ou encore eversign.
Quels sont les avis sur PandaDoc ? Les avis sur PandaDoc sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert PandaDoc :
PandaDoc fournit aux organisations une solution complète de documents numériques. Ses utilisateurs peuvent créer, envoyer, signer et suivre des documents en ligne, ainsi que traiter en toute sécurité des transactions sans papier. Le service s’adresse aux équipes commerciales des PME et des grandes entreprises. Les documents pouvant être traités par cette plate-forme sont les propositions, les devis, les contrats, les documents RH, les reçus, les factures, etc. PandaDoc propose un ensemble de modèles et de blocs de texte prédéfinis qui facilitent et accélèrent les devis. Il rationalise la façon dont les équipes de vente créent et envoient des documents de vente, ce qui rend la conclusion des affaires plus efficace. Il est possible de partager des documents au sein des départements de l’organisation, ou des groupes de personnes définis. PandaDoc propose également des fonctionnalités CPQ, des tableaux de tarification, des signatures électroniques, la génération de propositions, une bibliothèque d’images, etc.
Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion commerciale et ventes ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de gestion d’entreprise – Logiciels de gestion de contrats – Logiciels de gestion des opérations – Logiciels de virtual data room (VDR: salle de données virtuelles) – Logiciels CPQ (configuration de devis / configure price quote) – Logiciels de workflow – Logiciels d’appel d’offres (RFP) – Logiciels RH (gestion des ressources humaines) – Logiciels de génération de documents.
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Import / Export de données
Sécurité des données
Signature numérique
Gestion des remises
Analyse de documents
Automatisation des documents
Capture de documents
Classement des documents
Génération de documents
Gestion de documents
Revision de document
Stockage de documents
Modèles de documents
Glisser-déposer
Paiements électroniques
signature électronique
Gestion des e-mails
Publicité par e-mail
Suivi des engagements
Gestion des ventes sur le terrain
Conversion de fichiers
Partage de fichiers
Prévision
Gestion des formulaires
Recherche en texte intégral
Vente guidée
Conforme HIPAA
Création de facture
Historique des factures
Gestion des factures
Gestion de la base de connaissances
La gestion du cycle de vie
Accès mobile
Paiements mobiles
Capture de signature mobile
Multi-devise
Signature multipartite
Facturation en ligne
Paiements en ligne
Gestion des opportunités
Créez des documents en quelques minutes
Profitez d’intégrations transparentes
Ne vous contentez pas de vous engager, rendez-le engageant
Gardez l’élan… faites sortir vos documents rapidement pour faire avancer les transactions avec des notifications automatiques, une édition à la volée, des intégrations CRM et des signatures électroniques intégrées.
Gestion et organisation du contenu
Arrêtez de voler à l’aveugle lors de la création de prévisions. Il est facile de choisir les offres à inclure (ou à exclure) lorsque vous pouvez accéder au niveau de l’offre avec des propositions.
Documents plus rapides. Offres plus rapides.
Import / Export de données
Sécurité des données
Signature numérique
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
PandaDoc est un logiciel payant disponible à partir de 19 € par mois et par utilisateur.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Free eSign: 19 € par mois et par utilisateur
– Plan Essentials: 49 € par mois et par utilisateur
– Plan Business: 59 € par mois et par utilisateur
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 14 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Free eSign | Plan Essentials | Plan Business | Plan Premium |
19 € | 49 € | 59 € | tarifs sur devis |
/ utilisateur et / mois | / utilisateur et / mois | / utilisateur et / mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
PandaDoc peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
Kynection KIM | Kizen | Box |
Dropbox | Google Workspace | Google Docs |
Google Drive | HubSpot | Pipedrive |
Salesforce | Zapier | Zoho |
Google Drive | PayPal | Slack |
Dropbox | Canva | Gmail |
Salesforce Sales Cloud | HubSpot Marketing Hub | Stripe |
CRM | Freedom Merchants | Insightly |
DoorLoop | DynaFile | Google Drive |
envivo | HubSpot CRM | Dropbox |
Outre des formations, l’éditeur Pandadoc offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé aux USA et les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : proposition, outil de création de proposition, création de proposition, logiciel de création de proposition, créateur de proposition, client propositions, gestion des contrats, logiciel de soumission en ligne, cpq, bureautique et productivité …
Références utilisateurs : Interlace Health, ACT Holding, TPD, Digital Brew, VerifiedFirst …
Les utilisateurs de PandaDoc pensent souvent que « Pandadoc fait gagner beaucoup de temps dans le processus de création de documents. Il élimine également la tâche manuelle d’envoi par courrier électronique d’un document pour révision et approbation. PandaDoc est une solution incroyable pour les organisations de toutes tailles. J’aime beaucoup ce produit en raison de sa sécurité d’utilisation. générant une grande confiance pour nous et pour nos clients. Je suis satisfait de la qualité de ce produit et du confort qu’il y a à signer des documents… peu importe la taille de l’entreprise, ce produit est idéal pour fluidifier tout type de processus métier… Il s’adapte à toutes les entreprises, c’est fiable… c’est tout simplement le meilleur ».
Noté 9,9 sur 10 c’est un logiciel de gestion commerciale et ventes reconnu qui compte plus de 1.000 avis et commentaires positifs.
Boostez vos revenus avec PandaDoc. Un outil d’automatisation de documents qui offre des taux de clôture plus élevés et des cycles de vente plus courts. Nous avons aidé plus de 30 000 entreprises.
Nous avons écrit cette critique de PandaDoc en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à PandaDoc sur le comparatif Logiciels de gestion commerciale et ventes. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– DocuSign
– signNow
– SignEasy
– Foxit eSign
– eversign
– SignRequest
– SignEasy
– SignRequest
– Foxit eSign
– Oneflow
– Tomorro (ex Leeway)
– Icertis
– Juro
– LegalPlace
– HRMAPS
– Revolut Business
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
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