Opsyte

Logiciel Opsyte : Avis, Tarifs & Alternatives

75,00 

Comparez ce progiciel

Opsyte est un logiciel RH.

Opsyte est un logiciel RH en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d'autres progiciels similaires

Opsyte est un logiciel RH en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres progiciels similaires

Qu’est-ce que Opsyte ?

C’est un logiciel de gestion du personnel doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Intégrations tierces, Alertes/Notifications, API, Base de données des employés, Portail des employés …

Est-ce que Opsyte est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement sans CB.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont QuickBooks Time, Rippling, Gusto, MultiFlex RMS, ou encore POSExpress.

Quels sont les avis sur Opsyte ? Les avis sur Opsyte sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

A quoi sert Opsyte :

Logiciel de gestion hôtelière pour tous types de propriétés. Essayez-nous pour les finances, l’encaissement, le reporting, la gestion des effectifs et le contrôle des achats.

Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion du personnel ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels RH (gestion des ressources humaines)Logiciels pour restaurantLogiciels de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse)Logiciels de planning du personnelLogiciels de calendrier / agendaLogiciels de facturationLogiciels de caisse et point de vente (POS / PDV).
 


 

Quelles sont les fonctionnalités de Opsyte ?

Cette application offre les fonctionnalités suivantes :

Alertes/Notifications
Contrôle du processus d’approbation
Gestion des présences
Suivi des présences
Budgétisation/Prévisions
Horloge d’entrée/de sortie
Import / Export de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Planification des employés
Prévision
Rapports/Analyses
Portail libre-service
Rapports et statistiques
API
Base de données des employés
Contrôles d’accès/Autorisations
Analyse ad hoc
Rapports ad hoc
Intégration comptable
Base de données des employés
Visualisation de données
Tableau de bord
Tableau de bord d’activité
Profils des employés
Gestion des employés
Portail des employés
Rapport financier
Planification automatisée
Facturation
Intégrations tierces
Libre-service pour les employés
Analyse financière
API disponible

Opsyte procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Reporting ...

Opsyte procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Reporting …

Quels sont ses avantages & inconvénients ?

Points positifs de Opsyte :

Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Rapports et analyses quotidiens
Contrôle et rapprochement quotidiens de la trésorerie
Intégrations tierces possibles
HEURE
Répartition des pourboires
Planification
Quarts de travail
Gestion des factures avec plusieurs niveaux d’approbation

Points négatifs :

L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.

Quels sont les tarifs de Opsyte ?

Opsyte est un logiciel payant disponible à partir de 75 € par mois.

Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :

Plan Standard: 75 € par mois
Plan Pro: tarifs sur devis
Plan Enterprise: tarifs sur devis
Plan Premium: tarifs sur devis

Les tarifs de Opsyte commencent à partir de 75€ par mois (essai gratuit sans CB)

Les tarifs de Opsyte commencent à partir de 75€ par mois (essai gratuit sans CB)

Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer sans CB pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.

Plan Standard Plan Pro Plan Enterprise Plan Premium
75 € tarifs sur devis tarifs sur devis tarifs sur devis
/ mois

Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
 


 

Intégrations tierces

Opsyte peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers comme :
– Xero

Assistance technique

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Opsyte offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Les avis clients sur Opsyte

Les utilisateurs de Opsyte pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion du personnel que vous devriez disséquer.

Sources

Nous avons écrit cette critique de Opsyte en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
 


 

Quelles sont les alternatives ?

Vous trouverez de nombreuses alternatives à Opsyte sur le comparatif Logiciels de gestion du personnel. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

– QuickBooks Time
– Rippling
– Gusto
– MultiFlex RMS
– POSExpress
– Wireless Standard POS
– RetailEdge

Meilleurs Logiciels de gestion du personnel : découvrez des alternatives et concurrents comme Rippling, Gusto ...

Meilleurs Logiciels de gestion du personnel : découvrez des alternatives et concurrents comme Rippling, Gusto …

7.1Avis vérifié
Opsyte
Opsyte: les avis utilisateurs
Noté 7,1 sur 10, Opsyte est un logiciel de gestion du personnel que vous devriez disséquer.
Fonctions
7.1
Simplicité d'utilisation
7.1
Ergonomie de l'interface
7.1
Support SAV
6.9
API & Intégrations
7
Points forts
  • Opsyte est une application de gestion du personnel qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Tableaux de bord, API disponible, Intégration comptable ...
Inconvénients
  • L'utilisation d'une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Liste des fonctionnalités de Opsyte :

Compatibilité

Cloud, PC

Fonctionnalités

Gestion des présences, Reporting, Tableaux de bord

Intégrations

Aucune API, Intégration avec logiciels SaaS, X, Xero

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit sans CB

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Help Desk, Webinars & Videos

Compatibilité

Cloud, PC

Fonctionnalités

Gestion des présences, Reporting, Tableaux de bord

Intégrations

Aucune API, Intégration avec logiciels SaaS, X, Xero

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit sans CB

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Help Desk, Webinars & Videos

Vidéos: Opsyte

Avis clients sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Donnez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Que pensez-vous de Opsyte ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75,00 

Comparez ce progiciel
7.1
Avis vérifiéLire avis
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0