75,00 €
Opsyte est un logiciel RH.
C’est un logiciel de gestion du personnel doté de nombreuses fonctionnalités : Rapports et statistiques, Intégrations tierces, Alertes/Notifications, API, Base de données des employés, Portail des employés …
Est-ce que Opsyte est gratuit ? Non, son tarif est de 75 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement sans CB.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont QuickBooks Time, Rippling, Gusto, MultiFlex RMS, ou encore POSExpress.
Quels sont les avis sur Opsyte ? Les avis sur Opsyte sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Opsyte :
Logiciel de gestion hôtelière pour tous types de propriétés. Essayez-nous pour les finances, l’encaissement, le reporting, la gestion des effectifs et le contrôle des achats.
Nous le référençons parmi les Logiciels de gestion du personnel ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels RH (gestion des ressources humaines) – Logiciels pour restaurant – Logiciels de gestion des temps et activités (GTA: time tracking / pointage / badgeuse) – Logiciels de planning du personnel – Logiciels de calendrier / agenda – Logiciels de facturation – Logiciels de caisse et point de vente (POS / PDV).
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
Alertes/Notifications
Contrôle du processus d’approbation
Gestion des présences
Suivi des présences
Budgétisation/Prévisions
Horloge d’entrée/de sortie
Import / Export de données
Gestion de documents
Stockage de documents
Planification des employés
Prévision
Rapports/Analyses
Portail libre-service
Rapports et statistiques
API
Base de données des employés
Contrôles d’accès/Autorisations
Analyse ad hoc
Rapports ad hoc
Intégration comptable
Base de données des employés
Visualisation de données
Tableau de bord
Tableau de bord d’activité
Profils des employés
Gestion des employés
Portail des employés
Rapport financier
Planification automatisée
Facturation
Intégrations tierces
Libre-service pour les employés
Analyse financière
API disponible
Logiciel disponible en version gratuite
Essai gratuit possible
Rapports et analyses quotidiens
Contrôle et rapprochement quotidiens de la trésorerie
Intégrations tierces possibles
HEURE
Répartition des pourboires
Planification
Quarts de travail
Gestion des factures avec plusieurs niveaux d’approbation
L’utilisation d’une application SaaS implique de céder le contrôle sur les données.
Opsyte est un logiciel payant disponible à partir de 75 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Standard: 75 € par mois
– Plan Pro: tarifs sur devis
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer sans CB pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Standard | Plan Pro | Plan Enterprise | Plan Premium |
75 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Opsyte peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers comme :
– Xero
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Opsyte offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Les utilisateurs de Opsyte pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 7,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion du personnel que vous devriez disséquer.
Nous avons écrit cette critique de Opsyte en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Opsyte sur le comparatif Logiciels de gestion du personnel. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– QuickBooks Time
– Rippling
– Gusto
– MultiFlex RMS
– POSExpress
– Wireless Standard POS
– RetailEdge
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
75,00 €
75,00 €
Il n’y a pas encore d’avis.