Logiciel recommandé

MyOwnConference

Logiciel MyOwnConference : Avis, Tarifs & Alternatives

Gratuit

Comparez ce progiciel

MyOwnConference est un logiciel de communications unifiées. Un logiciel de création et de gestion de webinaires basé sur le cloud

MyOwnConference est un logiciel de communications unifiées en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d'autres progiciels similaires

MyOwnConference est un logiciel de communications unifiées en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres progiciels similaires

Qu’est-ce que MyOwnConference ?

C’est un logiciel de webinar doté de nombreuses fonctionnalités : Intégrations externes, Historique/Contrôle de version, Planification/Suivi des tâches, Vidéo, Surveillance des appels, Intégrations tierces …

Est-ce que MyOwnConference est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement pendant 30 jours.

Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoom, Zoom Events and Webinar, GoTo Meeting, Zoho Meeting, ou encore Adobe Connect.

Quels sont les avis sur MyOwnConference ? Les avis sur MyOwnConference sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !

A quoi sert MyOwnConference :

MyOwnConference fournit une solution Web tout-en-un complète permettant aux petites ou grandes entreprises d’héberger des vidéoconférences, des webinaires et des formations en ligne sans abandon. Nous offrons un accès aux événements en direct à tout moment et en tout lieu avec une assistance Web depuis n’importe quel appareil. Nos clients peuvent enregistrer et stocker des réunions en Full HD ou UHD, les partager via des liens privés, envoyer des rappels automatisés par e-mail et partager l’inscription sur les réseaux sociaux pour maximiser la participation. Automatisez les webinaires avec des discussions virtuelles, des participants virtuels et de VRAIS CTA. La fonctionnalité de salle de webinaire toujours active peut permettre aux participants de se détendre et d’attendre le début de l’événement. Les présentateurs peuvent partager des écrans, des présentations principales et des vidéos (via des liens de téléchargement ou Web). Alors que les participants peuvent communiquer via des fonctionnalités de messagerie instantanée/questions-réponses pour des i…

Nous le référençons parmi les Logiciels de webinar (webinaire) ainsi que dans plusieurs autres catégories : Logiciels de communications unifiéesLogiciels de réunionLogiciels de live streamingLogiciels de réunion en ligneLogiciels de conférence audioLogiciels de visioconférenceLogiciels de classe virtuelleLogiciels Collaboratifs.
 


 

Quelles sont les fonctionnalités de MyOwnConference ?

Cette application offre les fonctionnalités suivantes :

Notes de réunion
Outils de préparation de réunion
Réservation de salle de réunion
Accès mobile
Multi-hôtes
Enregistrement à la demande
Webdiffusion à la demande
Webinaires à la demande
Sondages/Vote
Présentation en continu
Outils de présentation
Discussion privée
Gestion des questions et réponses
Données en temps réel
Chat en temps réel
Enregistrement
Gestion des inscriptions
Rappels
Rapports et statistiques
Reporting
Sécurité SSL
Planification
Partage d’écran
Authentification unique
Intégration des médias sociaux
Promotion sociale
Gestion des enquêtes/sondages
Enquêtes et commentaires
Gestion des modèles
Intégrations tierces
Audio et vidéo bidirectionnels
Gestion des utilisateurs
Des profils d’utilisateurs
Enregistrement d’appel vidéo
Vidéo conférence
Dispositions vidéo/vues
Gestion vidéo
Streaming vidéo
Assistance vidéo
Tableau blanc

MyOwnConference procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des réunions ...

MyOwnConference procure de nombreux avantages et fonctionnalités : Gestion des contacts, Gestion des réunions …

Quels sont ses avantages & inconvénients ?

Points positifs de MyOwnConference :

Enregistrement à la demande
Webdiffusion à la demande
Webinaires à la demande
Sondages/Vote
Présentation en continu
Outils de présentation
Discussion privée
Gestion des questions et réponses
Données en temps réel
Chat en temps réel

Points négatifs :

L’assistance technique peut être limitée.

Quels sont les tarifs de MyOwnConference ?

MyOwnConference est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois.

Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :

Plan Free: 0 € par mois
Plan Basic: 30 € par mois
Plan 500 attendees: 120 € par année
Plan 1000 attendees: 300 € par jour

Les tarifs de MyOwnConference commencent à partir de 0€ par mois (essai gratuit pendant 30 jours)

Les tarifs de MyOwnConference commencent à partir de 0€ par mois (essai gratuit pendant 30 jours)

Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant 30 jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.

Plan Free Plan Basic Plan 500 attendees Plan 1000 attendees
0 € 30 € 120 € 300 €
/ mois / mois / an / jour

Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
 


 

Intégrations tierces

MyOwnConference peut s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers (et dispose d’une API) comme :
– Google Analytics

Assistance technique

Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur MyOwnConference offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …

Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux USA . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.

Les avis clients sur MyOwnConference

Les utilisateurs de MyOwnConference pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.

Noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de webinar que vous devriez passer au crible.

service de webinaire, plateforme de webinaire, logiciel de webinaire

Sources

Nous avons écrit cette critique de MyOwnConference en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.

Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
 


 

Quelles sont les alternatives ?

Vous trouverez de nombreuses alternatives à MyOwnConference sur le comparatif Logiciels de webinar (webinaire). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :

– Zoom
– Zoom Events and Webinar
– GoTo Meeting
– Zoho Meeting
– Adobe Connect
– Zoho Meeting
– WebinarJam
– ClickMeeting
– Gotomeeting
– Jobscroller
– Adobe Connect
– Clickmeeting
– Cisco Jabber
– Apizee Health
– Helpmate
– Tox
– Uberconference
– Ng Media
– Zoom Video Conferencing
– Apirtc

Meilleurs Logiciels de webinar (webinaire) : découvrez des alternatives et concurrents comme Zoom Events and Webinar, GoTo Meeting ...

Meilleurs Logiciels de webinar (webinaire) : découvrez des alternatives et concurrents comme Zoom Events and Webinar, GoTo Meeting …

9.1Avis vérifié
MyOwnConference
MyOwnConference: les avis utilisateurs
Noté 9,1 sur 10, MyOwnConference est un logiciel de webinar que vous devriez passer au crible.
Fonctions
9.1
Simplicité d'utilisation
9.1
Ergonomie de l'interface
9.1
Support SAV
8.9
API & Intégrations
9
Points forts
  • MyOwnConference est une application de webinar reconnue qui dispose de nombreuses fonctionnalités : Gestion de contenu, Gestion des réunions, Chat en direct, Paiements en ligne ...
Inconvénients
  • L'assistance technique peut être limitée.
Henri Parmentier

Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...

Liste des fonctionnalités de MyOwnConference :

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

Authentification, Gestion de contenu, Gestion des contacts, Gestion des réunions, Gestion des utilisateurs, Historique, Planification d'événements, Reporting, Sécurité SSL, Tableaux de bord

Intégrations

API disponible, Go, Google, Google Analytics, Intégration avec logiciels SaaS

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit pendant 30 jours

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Formation sur site, Help Desk, Webinars & Videos

Compatibilité

Android, Cloud, iPhone, Linux, Mac, PC

Fonctionnalités

Authentification, Gestion de contenu, Gestion des contacts, Gestion des réunions, Gestion des utilisateurs, Historique, Planification d'événements, Reporting, Sécurité SSL, Tableaux de bord

Intégrations

API disponible, Go, Google, Google Analytics, Intégration avec logiciels SaaS

Localisation

Etats Unis

Prix

Essai gratuit pendant 30 jours

Support

Assistance 24/7, Assistance par téléphone, Documentation, Formation en ligne, Formation sur site, Help Desk, Webinars & Videos

Vidéos: MyOwnConference

Avis clients sur ce logiciel

0.0 / 5
0
0
0
0
0
Donnez votre avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Que pensez-vous de MyOwnConference ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit

Comparez ce progiciel
9.1
Avis vérifiéLire avis
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0