ICE
Logiciel ICE : Avis, Tarifs & AlternativesICE est un logiciel collaboratif. Ice Chat est une solution remplie de fonctionnalités pour répondre aux besoins standard couvrant tous les aspects opérationnels tout en ayant une interface graphique Web riche.
ICE : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
ICE est un logiciel de live chat doté de nombreuses fonctionnalités : Application basée sur un navigateur, Distribution automatique des discussions, Analyse du trafic du site Web, Transfert de chat vers un autre opérateur/service/compétence, Rapports informatifs, Chat proactif …
CreamSoda est un outil CRM conçu pour les vendeurs et acheteurs B2B. Cette solution fournit des outils de suivi et de notification pour rationaliser le processus d’expédition pour les vendeurs. Les acheteurs de produits peuvent également utiliser CreamSoda pour identifier les meilleurs prix, quantités et régions pour les achats auprès des fournisseurs. Cette solution est disponible en cinq langues (anglais, français, allemand, espagnol et néerlandais) et est compatible avec les appareils de bureau, mobiles et tablettes. CreamSoda comprend des outils de collaboration pour aider les équipes à rester connectées et productives tout en réalisant des ventes. Des informations sont fournies sur les activités, les tâches, les réunions et les progrès de l’équipe. Un tableau visuel et des notifications peuvent être utilisés pour suivre les transactions, les expéditions, les problèmes et les délais. De plus, des listes de contacts peuvent être générées avec des offres actives et des ex…

ICE: avis sur le logiciel de live chat: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que ICE est gratuit ? Non, son tarif est de 45 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Zoho SalesIQ, Zoho Desk, Freshdesk, Reve Chat, ou encore Tailai
Quels sont les avis sur ICE Click-to-Chat ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
ICE : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de live chat offre les fonctionnalités suivantes :
Autorisations par lots & Accès
Exportation de données
Intégration des e-mails
Gestion de la clientèle
Multi-utilisateur
Image de marque personnalisable
Intégration tierce
Formulaire hors ligne
Réponses prédéfinies
Intégration facile avec votre site Web
Rapports informatifs
Chat proactif
Gestion des enquêtes (enquête pré-chat, enquête de sortie, enquête auprès des opérateurs et enquête hors ligne)
Suivi des conversions en ligne
Discuter
Avis
Cliquer pour composer
Tableau de bord
Suivi des visiteurs du site Web
Transferts/routage
Visualisation de données
Transcriptions de chat
Chat proactif
Ciblage géographique
Partage d’écran
Transfert de chat vers un autre opérateur/service/compétence
Importation de données
Intégrations externes
Application basée sur un navigateur
Analyse du trafic du site Web
API disponible
Distribution automatique des discussions
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de ICE mais cela doit être possible.
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de ICE :
Intégrations tierces possibles
Points négatifs :
L’entreprise perd une partie de son indépendance informatique en utilisant une application SaaS.
ICE : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de ICE pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
ICE Avis : noté 9,5 sur 10 c’est un logiciel CRM que vous devriez analyser.
ICE : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de ICE commencent à partir de 45 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Premium: 45 € par utilisateur et par mois
Forfait Ultimate: 65 € par utilisateur et par mois
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

ICE : image, ergonomie, alternatives

Vidéo de ICE
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ice offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de ICE en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
ICE : alternatives comparer les logiciels de live chat
Vous trouverez de nombreuses alternatives à ICE sur le comparatif logiciels de live chat. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Zoho SalesIQ
Zoho Desk
Freshdesk
Reve Chat
Tailai
Drift
Olark
Optimails
Place
Zendesk Chat
Moovapps Team
Orchestration
Oggchat Live Chat
Botnation
Groupwise
Infantry
Yammer
Keybase Teams
Livechat Service
Klets
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