i-Sight
Logiciel i-Sight : Avis, Tarifs & Alternativesi-Sight est un logiciel RH. I-Sight est utilisé par des centaines d’entreprises et d’organismes gouvernementaux pour aider à mener de meilleures enquêtes.
i-Sight : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
i-Sight est un logiciel RH doté de nombreuses fonctionnalités : Données Gestion, Gestion des risques, Gestion des contacts, Rapports et statistiques, Gestion des cas, Alertes/Notifications …
Le logiciel de gestion de cas i-Sight est une solution Web pour gérer les enquêtes. Les rapports du tableau de bord et un assistant de rédaction de rapport personnalisé vous donnent des données en temps réel sur l’état et les tendances des cas. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver des historiques de cas complets avec un accès instantané à toutes les informations connexes. Nos clients utilisent i-Sight pour gérer les enquêtes sur les fraudes, ainsi que les relations avec les employés, l’éthique, la confidentialité, la conformité, la sécurité et la santé et la sécurité.

i-Sight: avis sur le logiciel RH (gestion des ressources humaines): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que i-Sight est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Sofvie, Resolver, Motive, SiteDocs, ou encore Silvertrac Software
Quels sont les avis sur Case IQ ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
i-Sight : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel RH (gestion des ressources humaines) offre les fonctionnalités suivantes :
Routage
Gestion des incidents de sécurité
Conformité Sarbanes-Oxley
Portail libre-service
Authentification unique
Suivi du statut
Profils de sujet
Rapports de synthèse
Balisage
Gestion des tâches
Gestion des flux de travail
Tableau de bord
Visualisation de données
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Intégrations tierces
Rapports et statistiques
Rapports/Analyses
Rapports personnalisables
Données en temps réel
Gestion des flux de travail
Gestion des cas
Analyses
Surveillance des plaintes
Gestion de l’assurance qualité
Surveillance des recherches payantes
Gestion des enquêtes
Gestion des incidents
Rapports et statistiques
Classification des réclamations
Gestion des contacts
Gestion des formulaires
Priorisation
Gestion des enquêtes
Gestion des feedbacks
Gestion des données
Suivi des réclamations clients
Surveillance du marché
gestion des incidents
gestion des enquêtes
Intégrations tierces et API
Case IQ peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Oracle CRM
JD Edwards EnterpriseOne
SAP Business One
CRM
Outlook
Salesforce Sales Cloud
Gmail
Points forts et points faibles
Points positifs de i-Sight :
Suivi du statut
Profils de sujet
Rapports de synthèse
Balisage
Gestion des tâches
Gestion des flux de travail
Tableau de bord
Visualisation de données
Alertes/Notifications
Tableau de bord d’activité
Points négatifs :
En cas de dépôt de bilan d’un éditeur, l’application SaaS devient inutilisable.
i-Sight : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de i-Sight pensent souvent que:
« i-Sight est un logiciel de conception innovante qui permet aux utilisateurs de créer facilement des dossiers. Il s’agit d’une solution robuste qui rationalise le processus de création de cas et permet aux équipes RH d’initier des cas via plusieurs canaux tels que le formulaire Web et le courrier électronique. En utilisant différents canaux, les équipes RH peuvent être assurées que chaque élément d’information est enregistré, reçu et évalué avec précision ».
i-Sight Avis : noté 9,1 sur 10 c’est un logiciel de gestion des opérations que vous devriez considérer.
i-Sight : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de i-Sight commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

i-Sight: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de i-Sight
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur i-Sight offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de i-Sight en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
i-Sight : alternatives comparer les logiciels RH
Vous trouverez de nombreuses alternatives à i-Sight sur le comparatif logiciels RH (gestion des ressources humaines). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Sofvie
Resolver
Motive
SiteDocs
Silvertrac Software
Zoho Desk
Zendesk
Freshdesk
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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