Huddle
Logiciel Huddle : Avis, Tarifs & AlternativesHuddle est un logiciel de travail à distance. Promouvoir une collaboration qui stimule la productivité
Huddle : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
Huddle est un logiciel de travail à distance doté de nombreuses fonctionnalités : Alertes/Notifications, Recherche/Filtre, Intégrations tierces, Gestion de documents, Partage de fichiers, Stockage de documents …
Seerist est une solution intégrée de gestion des risques qui propose des calculs de stabilité en temps réel et une analyse approfondie. Seerist garantit que les entreprises peuvent relever en toute confiance un large éventail de défis mondiaux, des complexités stratégiques aux obstacles tactiques. Des chaînes d’approvisionnement des entreprises aux ONG offrant une aide aux détails de sécurité du gouvernement, Seerist propose une solution robuste de renseignement sur les risques et les menaces qui aide les utilisateurs à prévoir ce qui va suivre.

Huddle: avis sur le logiciel de travail à distance (télétravail / remote work): fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que Huddle est gratuit ? Non, son tarif est de 10 € par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont monday.com, Trello, Box, MangoApps, ou encore Wrike
Quels sont les avis sur Ideagen Huddle ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
Huddle : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de travail à distance (télétravail / remote work) offre les fonctionnalités suivantes :
La gestion de la communication
Gestionnaire de communauté
Suivi de la conformité
Gestion des contacts
Création de contenu
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Image de marque personnalisable
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Sécurité des données
Synchronisation des données
Classement des documents
Gestion de documents
Revision de document
Stockage de documents
Modèles de documents
Glisser-déposer
signature électronique
Gestion des e-mails
Rappels par e-mail
Chiffrement
Gestion des commentaires
Gestion de fichiers
Récupération de fichier
Partage de fichiers
Transfert de fichier
Recherche en texte intégral
Outils de collaboration
Contrôles d’accès/Autorisations
Alertes/Notifications
Recherche/Filtre
Intégrations tierces
Gestion de documents
Partage de fichiers
Stockage de documents
Intégrations tierces et API
Ideagen Huddle peut s’intégrer avec de nombreux services tiers :
Microsoft SharePoint | Outlook | RightSignature |
Bitium | Wazoku | MobileIron Mobile Management |
Conference Call | Squirro | Dropbox |
Ping Identity | Zapier | Zapier |
Google Workspace | Microsoft SharePoint | Tray.io |
Stackreaction | Upsider | Microsoft 365 |
Teamstack | Salesforce Sales Cloud | Salesforce |
Wazoku | Microsoft 365 | Causal |
Enormail | Desktop.com | Google Workspace |
Outlook | RightSignature | Bitium |
Ce logiciel dispose également d’une API publique afin de faciliter l’intégration de vos progiciels.
Points forts et points faibles
Points positifs de Huddle :
Gestionnaire de communauté
Suivi de la conformité
Gestion des contacts
Création de contenu
Bibliothèque de contenu
Gestion de contenu
Image de marque personnalisable
Rapports personnalisables
Modèles personnalisables
Import / Export de données
Points négatifs :
Une connexion Internet permanente est nécessaire pour utiliser des applications SaaS.
Huddle : avis des clients et utilisateurs
Les utilisateurs de Huddle pensent souvent que:
« Avantages : des fichiers est intuitive – Intégration API dans Salesforce – Les notes et les activités sont transparentes – Téléchargement de fichiers par glisser-déposer. J’ai testé la version d’essai. J’ai aimé ce que j’ai vu. J’ai apprécié le fait que Coviant soit là à chaque étape pour répondre aux questions. Le support client est géré par l’entreprise et non par un sous-traitant ».
Huddle, la plateforme de collaboration de contenu d’entreprise
Huddle Avis : noté 7,9 sur 10 c’est un logiciel collaboratif reconnu qui compte plus de 100 avis et commentaires positifs.
Références utilisateurs : Keolis, HMICFRS, SIEM Shipping, Go-Ahead, Johnson & Johnson …
Huddle : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de Huddle commencent à partir de 10 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 10 € par mois
Forfait Pro: Prix sur devis
Forfait Enterprise: Prix sur devis
Forfait Premium: Prix sur devis
Interface en images et en vidéo

Huddle: image, ergonomie, alternatives

Vidéo de Huddle
Fonctionnalités, points forts et points faibles
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par téléphone au 4,49E+11
Par email: [email protected]
Via son site Web
Via sa grille tarifaire
Via son profil Facebook
Via sa chaîne YouTube
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur Ideagen offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Principaux mots clés : collaboration d’équipe, gestion de taches, gestion de documents, Business & Commerce, en temps réel collaboration, collaboration d’équipe, synchronisation dans le cloud, File Manager, Online Backup, project collaboration …
Sources
Nous avons écrit cette critique de Huddle en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Huddle : alternatives comparer les logiciels de travail à distance
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Huddle sur le comparatif logiciels de travail à distance (télétravail / remote work). Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
monday.com
Trello
Box
MangoApps
Wrike
Bitrix24
HighQ
Google Docs
Google Drive
Slack
FAMCare
BOSS811
VT Docs
Measure Ground Control
Yalla
Kino Live
MeetinVR
Canopy
WorkSavi
Yeymo
Avis utilisateurs sur ce logiciel
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