e-planning
Logiciel e-planning : Avis, Tarifs & Alternativese-planning est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires.
e-planning : qu’est-ce que c’est et comment ça marche ?
e-planning est un logiciel de gestion de campagnes publicitaires doté de nombreuses fonctionnalités : Diffusion d’annonces …
Outils de marketing en ligne
Outils de marketing en ligne

e-planning: avis sur le logiciel de gestion de campagnes publicitaires: fonctionnalités, avantages, inconvénients et tarifs
Est-ce que e-planning est gratuit ? Oui, son tarif est de 0 € par utilisateur et par mois, et il est possible de le tester gratuitement pendant 2 semaines
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Azameo, Google Doubleclick, IgnitionOne Digital Marketing Suite …
Quels sont les avis sur e-planning ? Les retours des utilisateurs sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
e-planning : fonctionnalités et caractéristiques
Ce logiciel de gestion de campagnes publicitaires offre les fonctionnalités suivantes :
Diffusion d’annonces
Intégrations tierces et API
Nous n’avons pas d’information concernant les intégrations de e-planning mais cela doit être possible.
Points forts et points faibles
Points positifs de e-planning :
Données dans le cloud
Points négatifs :
Une application SaaS peut ne pas offrir les mêmes performances qu’un logiciel installé localement.
e-planning : avis des clients et utilisateurs
e-planning Avis : un logiciel à découvrir.
e-planning : tarifs, abonnements et licences
Les tarifs de e-planning commencent à partir de 0 € par mois : vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 2 semaines !
Plusieurs forfaits sont disponibles :
Forfait Standard: 0 €
Interface en images et en vidéo
Contact : service client et assistance technique
Vous pouvez joindre cette entreprise par différents moyens :
Par email: [email protected]
Via son site Web
Outre des formations (webinaires et formations en ligne), l’éditeur E_Planning offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : les données sont hébergées dans le cloud aux Etats-Unis. Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD.
Sources
Nous avons écrit cette critique de e-planning en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
e-planning : alternatives comparer les logiciels de gestion de campagnes publicitaires
Vous trouverez de nombreuses alternatives à e-planning sur le comparatif logiciels de gestion de campagnes publicitaires. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
Azameo
Google Doubleclick
IgnitionOne Digital Marketing Suite
LinkedIn Lead Accelerator
MoPub
LinkedIn Marketing Solutions
Avis utilisateurs sur ce logiciel
Donnez votre avis sur e-planning
You must be logged in to post a review.
Il n’y a pas encore d’avis.