Gratuit
Bimedia est un progiciel.
Bimedia est un progiciel en mode SaaS : Comparez ses tarifs, ses avantages / inconvénients et les avis utilisateurs avec d’autres progiciels similaires
C’est un progiciel doté de nombreuses fonctionnalités.
Est-ce que Bimedia est gratuit ? Oui son tarif est disponible à partir de 0 € par mois dans sa version gratuite (fonctionnalités limitées), et il est possible de le tester gratuitement.
Quelles sont les alternatives ? Ses principaux concurrents sont Ebp Batiment, Rdv360, Turbopilot, Cem Xnet Apps, ou encore Watsonapp.
Quels sont les avis sur Bimedia ? Les avis sur Bimedia sont globalement positifs ! N’hésitez pas à ajouter votre commentaire sur ce logiciel !
A quoi sert Bimedia :
Bimedia : logiciels de caisse tactile et solutions d’encaissement
Nous le référençons parmi les Progiciels.
Cette application offre les fonctionnalités suivantes :
stockage cloud
Bimedia procure de nombreux avantages et fonctionnalités : interface en français …
Logiciel disponible en version gratuite
Migrer d’une application locale à une application SaaS peut être risquée.
Bimedia est un logiciel payant disponible à partir de 0 € par mois.
Selon le pricing plan, plusieurs formules d’abonnement sont proposées en fonction de vos besoins et de vos usages :
– Plan Free: 0 € par mois
– Plan Pro: tarifs sur devis
– Plan Enterprise: tarifs sur devis
– Plan Premium: tarifs sur devis
Les tarifs de Bimedia commencent à partir de 0€ par mois (essai gratuit)
Ce service dispose d’une version gratuite que vous pouvez essayer pendant plusieurs jours afin de tester la plupart de ses fonctionnalités.
Plan Free | Plan Pro | Plan Enterprise | Plan Premium |
0 € | tarifs sur devis | tarifs sur devis | tarifs sur devis |
/ mois |
Ces prix sont réputés à jour mais nous vous invitons à les vérifier sur le site web de l’éditeur avant d’y souscrire.
Bimedia doit pouvoir s’intégrer à de nombreux autres logiciels et services tiers
Outre des formations, l’éditeur Bimedia offre une assistance technique complète à ses utilisateurs : documentation, help desk, assistance par téléphone …
Ajoutons quelques précisions sur cet éditeur : il est basé en France et les données sont hébergées dans le cloud en France . Comme toute entreprise française ou étrangère qui réalise un chiffre d’affaires en Europe, cet éditeur est censé appliquer la législation RGPD. Principaux mots clés : Matériel, mobile, Stockage, données, Logiciel, iOS …
Les utilisateurs de Bimedia pensent souvent que c’est un logiciel à essayer.
Noté 7,2 sur 10 c’est un progiciel que vous devriez envisager.
Nous avons écrit cette critique de Bimedia en utilisant de nombreuses ressources en ligne comme le site de l’éditeur, ses réseaux sociaux, des commentaires d’autres utilisateurs et / ou en l’utilisant réellement. Toutefois les applications informatiques faisant l’objet de nombreuses mises à jour, les informations publiées sur Comparatif-Logiciels.fr sont données à titre purement indicatif.
Nous précisons également par transparence que certaines publications peuvent contenir un lien d’affiliation : l’éditeur nous reverse une commission si vous cliquez sur ce lien puis décidez de réaliser un achat, mais cela ne modifie en rien le prix de vente.
Vous trouverez de nombreuses alternatives à Bimedia sur le comparatif Progiciels. Voici une liste d’une dizaine d’alternatives populaires avec des fonctionnalités similaires :
– Ebp Batiment
– Rdv360
– Turbopilot
– Cem Xnet Apps
– Watsonapp
– Oxygene
– Zenfirst
– Herakles
– Koalame
– Ebp Devis Facturation Batiment
– Quickbooks
– Sage Batigest I7
– Factumo
– Holded
– Silex
– quickpaie
– Cogilog Temps
– Ebrigade
– Rithmo
– Jepilote
Meilleurs Progiciels : découvrez des alternatives et concurrents comme Rdv360, Turbopilot …
Henri Parmentier est journaliste et rédacteur de Comparatif-Logiciels.fr. Mon objectif est de vous aider à trouver le bon logiciel pour votre entreprise grâce à des tests et des comparatifs argumentés : fonctionnalités, avantages, design, tarifs ...
|
|
Gratuit
Gratuit
GIOANNI –
Client depuis 8 ans chez Bimédia et très satisfait jusque-là de leurs services, je viens d’à nouveau passer par eux pour ma nouvelle caisse électronique et l’installation a été catastrophique, étalée sur trois jours dans l’attente infinie du matériel ou de la venue de l’installateur qui vous promène pendant deux jours avant de finalement trouver un créneau pour procéder à l’installation après m’avoir laissé 48 heures dans l’encombrement des gros cartons de livraison et qui en plus me laisse sur les bras les éléments de l’ancienne caisse transférés dans ces mêmes gros cartons et dans l’attente de l’hypothétique passage d’un transporteur pour les reprendre, j’espère que la qualité de leur assistance technique ne prend pas ce chemin … !!!
MENZA –
Fuyez!!!!!!!
Depuis que j’ai le nouveau modèle je n’ai que des problèmes. Stock pas juste, des tickets ventes qui ne s’enregistrent pas, des problèmes de connexion et j’en passe.
J’ai perdu 3 jours d’activités parce que cette caisse m’a littéralement lâchée un samedi matin…. Donc pas de technicien pendant le week end et le lundi enfin intervention qui a duré la journée!
Et là 2 mois après on recommence. On est lundi matin et je n’ai pas de caisse( qui est soit disant neuve…) et cerise sur le gâteau Le Service Technique beug!!!! Donc pas de hotline!
Aucun service joignable!!!
C’est une bande de bras cassés!!!!
Je n’ai jamais vu un tél niveau d’incompétence.
Pour moi c’est fini!
J’arrête!
iacopno –
Attente hotline interminable entre 20 et 40 mn « heureusement » que j’ ai 2 caisses, j’ose pas imaginer les pauvres clients qui n’ en ont qu’ une, beaucoup de bug, il faut parfois scanner plusieurs fois les articles avant l’ enregistrement, scannette qui ne se connecte quasiment jamais, mise a jour des stocks aléatoire, je regrette tellement d’ avoir signé avec cette enseigne.
iacopino –
Attente hotline interminable entre 20 et 40 mn « heureusement » que j’ ai 2 caisses, j’ose pas imaginer les pauvres clients qui n’ en ont qu’ une, beaucoup de bug, il faut parfois scanner plusieurs fois les articles avant l’ enregistrement, scannette qui ne se connecte quasiment jamais, mise a jour des stocks aléatoire, je regrette tellement d’ avoir signé avec cette enseigne.
Jaulin –
Je vous mets en garde contre Bimedia et son équipe, qui, en plus des problèmes de caisse, dissimulent des informations cruciales. Résilier le contrat est pratiquement impossible, même en cas de décès, la dette étant transmise aux héritiers. Actuellement confronté à des difficultés financières, mon magasin ferme ses portes définitivement sans solution viable. Je suis contraint de payer personnellement une caisse inutile jusqu’en 2028. Bien sûr, lorsqu’ils viennent vendre leurs caisses, ils omettent ces détails ! Dès la signature du contrat avec Bimedia, ils affirment sans ambiguïté : « Il n’y a aucune chance de résiliation, toute considération humaine disparaît, c’est simplement une question financière. » Pour une entreprise censée soutenir les commerçants, c’est décevant. Ils sont présents tant que vous leur rapportez de l’argent. Je les remercie de me plonger davantage dans une situation précaire. Pendant qu’ils se détendent tranquillement le soir chez eux, j’espère qu’ils auront une pensée pour ceux comme moi, contraints de fermer boutique et de manquer des repas pour nourrir leur famille.