Aspect Via Customer Engagement Platform
Avis Aspect Via Customer Engagement Platform : Tarifs & PrésentationAspect Via Customer Engagement Platform: avis & présentation de ce logiciel cloud pour call centers – centres d’appels. Aspect Via Customer Engagement Platform est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Aspect Via Customer Engagement Platform : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Aspect Via Customer Engagement Platform est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Téléphonie et logiciels Communications – Email – Téléphonie.
– Le progiciel Aspect Via Customer Engagement Platform est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Administratif.
– Le tarif de Aspect Via Customer Engagement Platform est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Aspect Via Customer Engagement Platform ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Aspect Via Customer Engagement Platform
Descriptif en cours de mise à jour.
Points forts de Aspect Via Customer Engagement Platform
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Notifications basées sur l’abonnement
Organiser et prioriser les tickets de service
Intégration de la téléphonie informatique
Distribution automatique des appels
Numéroteurs automatiques
Réponse vocale interactive
Annuaire expert
Fonctions de Aspect Via Customer Engagement Platform
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Aspect Via Customer Engagement Platform : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Aspect Via Customer Engagement Platform est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Aspect Via Customer Engagement Platform
Le tarif de Aspect Via Customer Engagement Platform est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Aspect Via Customer Engagement Platform
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Aspect Via Customer Engagement Platform
Aspect Via Customer Engagement Platform est un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Aspect Via Customer Engagement Platform dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels cloud pour call centers – centres d’appels.
Références utilisateurs
Aspect Via Customer Engagement Platform est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Aspect Via Customer Engagement Platform
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.aspect.com/solutions/customer-engagement-platform
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Aspect Via Customer Engagement Platform (créé par Asier Bollar ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel cloud pour call centers – centres d’appels ?
Fonctionnalités principales : messagerie client Freshchat interphone chat en direct messagerie moderne application de chat sur le web chat sur le site chat sur interphone chat Zendesk dérive chat sur le web usurpation de l’identité de l’appelant usurpation de l’identité de l’appelant appel crazycall farce appel de farce
Alternatives Aspect Via Customer Engagement Platform
Vous recherchez des alternatives à Aspect Via Customer Engagement Platform ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Aspect Via Customer Engagement Platform et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels cloud pour call centers – centres d’appels pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
Kiamo
Placetel by BroadSoft
PARTH
Nextiva Call Center
Freshcaller
Centcom
MicrobaseCTI
ContactNow
OmniTouch Contact Center
RingCentral Contact Center
Il n’y a aucun avis.