Populaire

2,00

Ajouter aux favorisAjouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Any.do: avis & présentation de ce logiciel de gestion des taches. Any.do (2,99 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

9.4 Score Expert
Ajouter votre avis

Any.do : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Any.do est un logiciel de gestion des taches pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Productivité et logiciels Collaboratifs – Productivité – Bureautique.

– Le progiciel Any.do est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Communication – RP / Achats.

– Le tarif de Any.do est de 2,99 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Any.do ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Any.do

L’application de gestion des tâches n ° 1 utilisée par plus de 11 millions de personnes dans le monde, Any.do est votre gestionnaire de tâches mobile et en ligne gratuit pour Android, iPhone, le Web et plus.

do est une application de gestion de la vie et de productivité lancée pour la première fois en 2011 en tant qu’application Android.



Points forts de Any.do

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Planification et planification des taches.
Controle des documents.
Support mobile.
Listes de choses à faire.
Intégrations.
Des pistes de vérification.
Synchronisation et partage de fichiers.

Fonctions de Any.do

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

To-do list
Support technique en ligne
Assistant virtuel
Rappels basés sur la localisation
Partage et discussions
Personnalisation des taches récurrentes
Pièces jointes illimitées
Assistance
Personnalisation des thèmes



Configuration, APIs et Intégrations

Any.do peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Zapier

Any.do est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Any.do

Le tarif de Any.do est de 2,99 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Any.do

– Essai gratuit
– Standard : 2,99 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Any.do

Any.do est un logiciel de gestion des taches à tester car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Any.do dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de gestion des taches.

Références utilisateurs

Any.do compte parmi ses références des sociétés comme Investor’S Business Daily, Kiip, Care.Com Inc, Various, Grand Hotel Llc

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Regardez la vidéo démo de Any.do



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Any.do Avis logiciel de gestion des taches

Tarifs Any.do Avis logiciel de gestion des taches



Spécifications

Télécharger Any.do

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.any.do/cal/

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Any.Do (créé en 2011 par Itay Kahana ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : -0 1 07 98.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de gestion des taches ?

Fonctionnalités principales : Power-ups Taches partage de documents Maximum de 10Mo pour les pièces jointes Fonds d’écran photo et autocollants Taches système de gestion de documents réseau social d’entreprise diagrammes de Gantt collaboration en ligne gestion de produit outil de productivité gestion de projet collaboration de projet planification de ressources intégration sfdc planification de projet



Alternatives Any.do

Vous recherchez des alternatives à Any.do ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Any.do et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de gestion des taches pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de gestion des taches tarif avis clients

comparateur logiciels de gestion des taches tarif avis clients



Alternatives principales :

IZI-done
Brown Boot Works
Status Hero
Wrike
Microsoft Planner
DOIQ
Nimbus Note
Dynalist
StarTask
Microsoft Project Online

 
9.4Score Expert
Avis sur le logiciel Any.do
Any.do est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4

Avis clients & utilisateurs

4.4 Sur 5
0
0
0
0
0
Ajouter un avis

Il n’y a aucun avis.

Ajoutez votre avis sur Any.do : Prix, Services …

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0