Amazon AWS Advertising
Avis Amazon AWS Advertising : Tarifs & PrésentationAmazon AWS Advertising: avis & présentation de cette plateforme de publicité cross-canal. Amazon AWS Advertising est un outil disponible en version d’essai.
8.6
Score Expert
Amazon AWS Advertising : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Amazon AWS Advertising est une plateforme de publicité cross-canal pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels de Publicité en Ligne et logiciels Publicité.– Le progiciel Amazon AWS Advertising est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Marketing / Communication – RP.
– Le tarif de Amazon AWS Advertising est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Amazon AWS Advertising ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Amazon AWS Advertising
Descriptif en cours de mise à jour.Points forts de Amazon AWS Advertising
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :Calendrier de contenu
Appel entrant et suivi de formulaire
Fournir des flux de travail pour gérer et gérer efficacement les publicités au sein de la plateforme
Gérer et diffuser des annonces
Indicateurs de succès clés
Offrir des fonctionnalités pour télécharger ou créer des publicités en ligne
Contenu et collaboration
Fonctions de Amazon AWS Advertising
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :Assistance
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Amazon AWS Advertising peut se connecter à d’autres logiciels comme :AWS – Amazon Web Services
Amazon EC2
Amazon S3
Amazon AWS Advertising est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Amazon AWS Advertising
Le tarif de Amazon AWS Advertising est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)Voici les différents prix de Amazon AWS Advertising
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Amazon AWS Advertising
Amazon AWS Advertising est une plateforme de publicité cross-canal à connaitre car il est très populaire.N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Amazon AWS Advertising dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de plateformes de publicité cross-canal.
Références utilisateurs
Amazon AWS Advertising compte parmi ses références des sociétés comme Le Figaro, Gannett, Zynga, Appnexus, Imgur, Mattel, Tribune Media, Lego, Myfitnesspal, Guitar Center, We Heart It, TuneinDémo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …Regardez la vidéo démo de Amazon AWS Advertising
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Amazon AWS Advertising
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://aws.amazon.comStockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.Support technique
L’éditeur Amazon propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.Qu’est ce qu’un plateforme de publicité cross-canal ?
Fonctionnalités principales : Calendar of content Call-based-form-call Suivi et reporting en boucle fermée Content and collaboration Network-License-Production-of-Content Automatisation du contenu Concentrateur de contenu Communication Leader européen Marketing Performance Crossdevice Logiciels MarTech Communication Webmarketing MarTechAlternatives Amazon AWS Advertising
Vous recherchez des alternatives à Amazon AWS Advertising ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Amazon AWS Advertising et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Plateformes de publicité cross-canal pour trouver une alternative.Alternatives principales :
IgnitionOne
Oracle Marketing Cloud
Videology
Rakuten Display
IgnitionOne
Nanigans
Nanigans
Adform Edge
ContactLab
Videology
Il n’y a aucun avis.