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Akita: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Akita est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

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Akita : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Akita est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Akita est souvent utilisé dans les secteurs Tertiaire / Services , par des entreprises TPE / PME et pour des métiers Comptabilité / Administratif.

– Le tarif de Akita est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Akita ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Akita

Akita est une plate-forme de gestion du succès client qui aide les entreprises à fidéliser, fidéliser et accroître leurs revenus. En heures supplémentaires, Akita augmente ses revenus grâce à une réduction du nombre de clients et à la croissance des comptes de leurs clients existants et durement gagnés.

Points forts de Akita

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Akita

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Suivi des sponsors
Tendances de la santé des clients
Facturation
Segmentation de la clientèle
Utilisation du produit
Tickets d’assistance / de support
Communauté de clients en ligne
Assistance
E-mails marketing
Support technique en ligne
Score de santé client
Analyse d’engagement
Enquêtes NPS
Analyse des données
Profils de clients

Configuration, APIs et Intégrations

Akita peut se connecter à d’autres logiciels comme :

amoCRM
CRM
Basecamp
Base CRM
BugHerd
Agile CRM
Capsule CRM
CheddarGetter

Akita est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Akita

Le tarif de Akita est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Akita

– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.

Avis Akita

Akita est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Akita dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Akita est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais …

Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Akita Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Akita Avis logiciel de support clients – help desk – SAV

Spécifications

Télécharger Akita

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.akitaapp.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.

Support technique

L’éditeur Akita propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.

Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service

Alternatives Akita

Vous recherchez des alternatives à Akita ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Akita et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

comparateur logiciels de support clients – help desk – SAV tarif avis clients

Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 

8.8Score Expert
Avis sur le logiciel Akita
Akita est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
8.8
Simplicité Utilisation
8.8
Ergonomie
8.8
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
8.8

Avis clients & utilisateurs

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