Adoria
Avis Adoria : Tarifs & PrésentationAdoria: avis clients sur ce logiciel gestion de fonds de commerce. Adoria est un logiciel SaaS disponible en version d’essai.
Adoria : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Adoria est un logiciel Gestion de fonds de commerce pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Opérations de l’Entreprise.
– Le progiciel Adoria est souvent utilisé dans les secteurs Restauration , par des entreprises Grand compte / ETI et pour des métiers Marketing.
– Le tarif de Adoria est disponible sur demande. Comparez les points forts et points faibles de Adoria ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Adoria
Développez vos établissements avec Adoria! Découvrez les logiciels et solutions métiers Adoria Solution globale adaptée aux acteurs de la restauration organisée
Adoria, solution logicielle de gestion des approvisionnements et de la production pour la restauration et l’hotellerie
Développez vos établissements avec Adoria! Découvrez les logiciels et solutions métiers Adoria Solution globale adaptée aux acteurs de la restauration organisée
Points forts de Adoria
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Fournisseurs
Finances
Clients
RH
Principales caractéristiques : Optimisation de la trésorerie eRP Suivi des commandes eRP Tableaux de bord standards Pilotage de l’entreprise Gestion de tous les contacts Comptabilité Gestion des collaborateurs Client Maitrise du parc Simplification et sécurité des facturations eRP Automobiles – Garages Ateliers Filière Bois Menuiserie industrielle Agroalimentaire
Fonctions de Adoria
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Portail de communication auprès des convives
Assistance
Reporting – Rapports
Reporting des indicateurs de Gestion
Tracking
Accessibilité 24h/24
Import Données
Pilotage des Négociation Fournisseurs
Pilotage des Approvisionnements
Communication vers les sites
Gestion des stocks – Inventaires
Support technique en ligne
Configuration, APIs et Intégrations
Adoria : Aucune information sur les APIs et intégrations logicielles.
Adoria est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Adoria
Le tarif de Adoria est disponible sur demande (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Adoria
– Essai gratuit
– Standard : Tarif sur demande
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Adoria
Adoria est un logiciel Gestion de fonds de commerce à découvrir
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Adoria dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels Gestion de fonds de commerce.
Références utilisateurs
Adoria compte parmi ses références des sociétés comme Groupe Bertrand, Burger King, Cojean, Pomme De Pain, Groupe Alain Ducasse, La Pataterie, Mc Donalds, Ninkasi, Compass, Vitalrest, Elior, Sodexo, Api, R2C, Orpéa, Emera, Acsent, Les Régions Hauts De France, Paca, Centre Val De Loire
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Allemand …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Adoria
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.adoria.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : Etats Unis.
Support technique
L’éditeur Adoria (créé par Bruno Chauliac ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel Gestion de fonds de commerce ?
Fonctionnalités principales : Optimisation de la trésorerie eRP Suivi des commandes eRP Tableaux de bord standards Pilotage de l’entreprise Gestion de tous les contacts Comptabilité Gestion des collaborateurs Client Maitrise du parc Simplification et sécurité des facturations eRP Automobiles – Garages Ateliers Filière Bois Menuiserie industrielle Agroalimentaire
Principaux attributs : Comptabilité Gestion des collaborateurs Client Maitrise du parc Optimisation de la trésorerie eRP Suivi des commandes eRP Tableaux de bord standards Pilotage de l’entreprise Gestion de tous les contacts Simplification et sécurité des facturations eRP Automobiles – Garages Ateliers Filière Bois Menuiserie industrielle Agroalimentaire Confection & Textile Batiment Logiciels SAAS Vente commerciale logiciel gestion formation eRP eRP eRP Logiciel Saas Qualité Logiciels SAAS eRP Gestion des offres et devis techniques Gestion des commandes
Alternatives Adoria
Vous recherchez des alternatives à Adoria ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Adoria et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels Gestion de fonds de commerce pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
MOS Universal Player
Compte Nickel
Koibox
Sage Production Comptable Expert
Yelp Reservations
Maintenance Software
NetSoft-Assur
Unlatch
TagEat
Revit
Il n’y a aucun avis.