Gestion des factures

Liste des progiciels Ventes – Commercial avec Gestion des factures

Utilisez le comparatif de logiciels SAAS pour comparer tous les logiciels avec des fonctionnalités Gestion des factures. Comparez les progiciels Gestion des factures payants ou gratuits: explorez les avis de clients (points forts et points faibles), des images de l’interface et des vidéo démo, comparez les tarifs et les fonctionnalités proposés par ces progiciels.

Progiciels Gestion des factures

Progiciels Gestion des factures

Comparateur progiciels Gestion des factures : Avis clients, Tarifs …


Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Stafiz

Stafiz est un ERP moderne et français pour les entreprises de services, ESN, sociétés de conseil ...
More details +
Avis sur le logiciel Stafiz
Stafiz, c'est une puissante plateforme ERP française combinant tous les outils pour piloter une entreprise de services : CRM, gestion des projets, gestion de la sous-traitance, gestion des factures, gestion des absences ... Découvrez Stafiz gratuitement pendant 14 jours.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Plateforme complète : ERP, facturation, gestion de projets, recrutement ...
  • Design agréable à utiliser
  • Nombreuses intégrations avec des logiciels / services tiers
  • Accompagnement par un account manager dédié
  • Applications mobiles pour iPhone, iPad et Android
  • Essai gratuit pendant 14 jours
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Axelor

Axelor est une plateforme Open Source et Low-Code/No-Code : plus d'une trentaine d'applications métiers dont un CRM, un ERP et un BPM
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Axelor
La plateforme Low-Code/No-Code Axelor réunit une trentaine d'applications Open Source pour gérer une entreprise : un ERP, un CRM, un logiciel BPM ainsi que de nombreuses applications métiers (ressources humaines, comptabilité, marketing, service client ...) Axelor est notamment utilisé par des PME, PMI, ETI et grandes entreprises dans l'industrie (ArcelorMittal, Stellantis ...), les services publics (plusieurs ministères et conseils généraux), les services (Apex ...), la distribution, l'e-commerce (Cdiscount ...), l'énergie (Enercoop ...)
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • - ERP, CRM, BPM ... : Open Source
  • - ERP, CRM, BPM ... : Low-Code/No-Code
  • - Nombreuses applications métiers : RH, finance, ventes, projets ...
  • - Assistance technique en français / anglais
  • - Documentation en ligne complète (installation, configuration ...)
  • - Certification ISO 9001
  • - Des mises à jour régulières et une roadmap publique
  • - Nombreuses intégrations tierces
  • - Offres de formations certifiées Qualiopi
  • - Nombreux partenaires en France et dans le monde pour l'intégration
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Axonaut

Axonaut est un logiciel de gestion pour les petites entreprises. Essai gratuit
More details +
49,99
Avis sur le logiciel Axonaut
Axonaut est l'un des seuls logiciels de gestion tout-en-un pour les TPE et PME développé en France. Ce logiciel en mode SaaS regroupe tout ce dont on a besoin au quotidien pour gérer une petite entreprise : création de devis et de factures, suivi de la comptabilité, gestion des salariés, gestion des clients, gestion des stocks ... Ne multipliez plus les logiciels : Axonaut regroupe toutes ces fonctionnalités dans la même interface.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel français avec support technique en français
  • Toutes les fonctionnalités pour gérer une TPE ou une PME : CRM, gestion des stocks, gestion des devis & factures ...
  • Interface claire et facile à prendre en main
  • Applications mobiles pour Android et iPhone
  • API ouverte et nombreuses intégrations
  • Nombreux intégrateurs et formateurs sur toute la France
  • Tarif abordable pour les petites entreprises
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Oxygène Gestion Commerciale

Oxygène Gestion Commerciale est un progiciel de gestion commerciale gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
More details +
Avis sur le logiciel Oxygène Gestion Commerciale
Oxygène Gestion Commerciale est un logiciel de gestion commerciale gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : comptabilité, RH & paie, TPV ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel de gestion commerciale gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

Innovorder

Innovorder est le logiciel de caisse choisi par plus de 17.000 restaurants et points de vente en France ! De la borne de commande tactile à la commande en ligne, de la caisse enregistreuse à la gestion des tables et réservations, Innovorder est une solution 100% française et déployable en quelques semaines.
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Hiboutik

Hiboutik: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente (pos). Hiboutik (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Hiboutik
Hiboutik est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Mailjet

Mailjet: avis & présentation de ce logiciel d'emailing - envoi de newsletters. Mailjet (7,16 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
14,00
Avis sur le logiciel Mailjet
Mailjet est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

ConvergeHub

ConvergeHub: avis & présentation de ce logiciel crm (grc - customer relationship management). ConvergeHub (9,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
9,00
Avis sur le logiciel ConvergeHub
ConvergeHub est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.8
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshbooks

Freshbooks: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Freshbooks (12,95 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
12,00
Avis sur le logiciel Freshbooks
Freshbooks est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Jimdo

Jimdo: avis & présentation de ce cms - gestion de contenu web. Jimdo (6,50 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
6,00
Avis sur le logiciel Jimdo
Jimdo est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

OnlyOffice

OnlyOffice: avis & présentation de cette suite bureautique. OnlyOffice (132 €) est un outil disponible en version d'essai. Créez votre bureau Web dans le cloud!
More details +
132,00
Avis sur le logiciel Onlyoffice
OnlyOffice est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Nutcache

Nutcache: avis & présentation de ce logiciel de gestion de projets. Nutcache (6,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
6,00
Avis sur le logiciel Nutcache
Nutcache est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
Sage 100cloud Entreprise Industrie: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Sage 100cloud Entreprise Industrie est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Sage 100cloud Entreprise Industrie
Sage 100cloud Entreprise Industrie est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

QuickBooks

QuickBooks: avis & présentation de ce logiciel de facturation. QuickBooks (10,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

More details +
10,00
Avis sur le logiciel QuickBooks
QuickBooks est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Sage Online

Sage Online: avis & présentation de ce logiciel de facturation. Sage Online (49,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
49,00
Avis sur le logiciel Sage Online
Sage Online est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Sage One

Sage One: avis & présentation de ce logiciel de facturation. Sage One (15,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
15,00
Avis sur le logiciel Sage One
Sage One est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
Sage Gestion Commerciale Online: avis & présentation de ce logiciel crm (grc - customer relationship management). Sage Gestion Commerciale Online (49,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
49,00
Avis sur le logiciel Sage Gestion Commerciale Online
Sage Gestion Commerciale Online est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Sage CRM

Sage CRM: avis & présentation de ce logiciel crm (grc - customer relationship management). Sage CRM (30,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
30,00
Avis sur le logiciel Sage CRM
Sage CRM est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Sage 30

Sage 30: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Sage 30 (49,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
49,00
Avis sur le logiciel Sage 30
Sage 30 est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
Sage 100cloud Gestion de production: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Sage 100cloud Gestion de production est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Sage 100cloud Gestion de production
Sage 100cloud Gestion de production est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Zoho Books

Zoho Books: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Zoho Books (9,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
9,00
Avis sur le logiciel Zoho Books
Zoho Books est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Xero

Xero: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Xero (20,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
20,00
Avis sur le logiciel Xero
Xero est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Wrike

Wrike: avis & présentation de ce logiciel de gestion de projets. Wrike (24,80 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
24,00
Avis sur le logiciel Wrike
Wrike est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Wix

Wix: avis & présentation de ce cms - gestion de contenu web. Wix (4,08 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
4,00
Avis sur le logiciel Wix
Wix est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0