Travail collaboratif

Liste des progiciels Collaboration – Productivité avec Travail collaboratif

Utilisez le comparatif de logiciels SAAS pour comparer tous les logiciels avec des fonctionnalités Travail collaboratif. Comparez les progiciels Travail collaboratif payants ou gratuits: explorez les avis de clients (points forts et points faibles), des images de l’interface et des vidéo démo, comparez les tarifs et les fonctionnalités proposés par ces progiciels.

Progiciels Travail collaboratif

Progiciels Travail collaboratif

Comparateur progiciels Travail collaboratif : Avis clients, Tarifs …


Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Yookkan

Yookkan est une solution de gestion de projets et de portefeuilles projets française permettant de gérer l'ensemble des problématiques d'un ou plusieurs projets. Il intègre un gestionnaire de tâches et l'ensemble des fonctionnalités permettant de piloter vos projets : Gantt partagé et automatisé, suivi budgétaires, suivi des temps, de la charge de travail.
More details +
10,00
Yookkan
Avec son logiciel PPM en mode SAAS, Yookkan veut réinventer le travail en équipe : création de projets, organisation personnalisée sous forme de Kanban, todo-lists, synchronisation des agendas ... Disponible gratuitement (mais avec quelques limitations), Yookkan est un logiciel au très bon rapport qualité / prix avec de nombreuses fonctionnalités à partir de 5 euros par mois.
Fonctionnalités
9.6
Rapport Qualité / Prix
10
Interface & Design
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshservice

Découvrez le logiciel ITSM Freshservice de Freshworks
More details +
Avis sur le logiciel Freshservice
Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
  • Fonctionnalités nombreuses
  • Augmentation de l’efficacité du département IT
  • Amélioration de la productivité de l’équipe IT
  • Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
  • Génère des économies sur le matériel à long terme
  • Intégrations et plugins tiers nombreux
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.6/10

LucaNet

LucaNet : avis & présentation de ce logiciel de gestion de la performance financière. Une seule solution pour une vision à 360° de vos données financières (consolidation, planification, reporting)
More details +
Fonctionnalités
9.8
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface & Design
9.2
Intégrations APIs
9.4
Assistance technique
9.9
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.7/10

Layan

Multidiffusez vos offres d'emploi, suivez vos candidats, construisez vos viviers et collaborez sur une plateforme unique incroyablement simple à utiliser!
More details +
99,00
Avis sur Layan
Layan est un logiciel ATS à découvrir car il possède tous les outils pour recruter efficacement : diffusion d'offres d'emplois sur de nombreux sites partenaires, gestion des candidatures, sourcing de candidats, outils et tableaux de bord de statistiques ...
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
10
Support Technique
9.6
Ergonomie
9.7
Avantages :
  • Multidiffusion
  • Scoring de candidats
  • Sourcing de candidats
  • Site carrière personnalisable
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Campaign Monitor

Campaign Monitor: avis & présentation de ce logiciel d'emailing - envoi de newsletters. Campaign Monitor (9,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
9,00
Avis sur le logiciel Campaign Monitor
Campaign Monitor est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Clickmeeting

Clickmeeting: avis & présentation de ce logiciel pour organiser des webinars - webcasts. Clickmeeting (25,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
25,00
Avis sur le logiciel Clickmeeting
Clickmeeting est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Cyberlink U

Cyberlink U: avis & présentation de ce logiciel de visioconférence (meeting - conf call). Cyberlink U (9,99 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
9,00
Avis sur le logiciel Cyberlink U
Cyberlink U est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Dropbox

Dropbox: avis & présentation de ce logiciel de partage de fichiers. Dropbox (12,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
12,00
Avis sur le logiciel Dropbox
Dropbox est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Hubic

Hubic: avis & présentation de ce logiciel de sauvegarde - archivage - backup. Hubic (1,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
1,00
Avis sur le logiciel Hubic
Hubic est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.8
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Microsoft Onedrive

Microsoft Onedrive: avis & présentation de ce stockage de données. Microsoft Onedrive (1,99 €) est un outil disponible en version d'essai. Accédez à vos fichiers de n'importe où, sur n'importe quel appareil, avec Microsoft OneDrive. Partagez et travaillez avec n'importe qui dans votre travail et votre vie.
More details +
1,00
Avis sur le logiciel Microsoft Onedrive
Microsoft Onedrive est une application pour les sociétés à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.6
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Microsoft Office 365

Microsoft Office 365: avis & présentation de cette suite bureautique. Microsoft Office 365 (9,60 €) est un outil disponible en version d'essai. Ensemble d'outils de productivité de classe entreprise et e-mail basé sur le cloud
More details +
9,00
Avis sur le logiciel Microsoft Office 365
Microsoft Office 365 est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Microsoft Exchange Online

Microsoft Exchange Online: avis & présentation de ce logiciel de messagerie collaborative - clients email. Microsoft Exchange Online (3,40 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
3,00
Avis sur le logiciel Microsoft Exchange Online
Microsoft Exchange Online est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.6
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Microsoft Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365: avis & présentation de ce logiciel crm (grc - customer relationship management). Microsoft Dynamics 365 (33,70 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
33,00
Avis sur le logiciel Microsoft Dynamics 365
Microsoft Dynamics 365 est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Paymo

Paymo: avis & présentation de ce logiciel de gestion de projets. Paymo (11,95 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
11,00
Avis sur le logiciel Paymo
Paymo est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Ontraport

Ontraport: avis & présentation de ce logiciel d'automatisation marketing. Ontraport (79,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
79,00
Avis sur le logiciel Ontraport
Ontraport est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.4
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

OnlyOffice

OnlyOffice: avis & présentation de cette suite bureautique. OnlyOffice (132 €) est un outil disponible en version d'essai. Créez votre bureau Web dans le cloud!
More details +
132,00
Avis sur le logiciel Onlyoffice
OnlyOffice est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Nutcache

Nutcache: avis & présentation de ce logiciel de gestion de projets. Nutcache (6,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
6,00
Avis sur le logiciel Nutcache
Nutcache est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Sage 100cloud Document Manager

Sage 100cloud Document Manager: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Sage 100cloud Document Manager (25,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
25,00
Avis sur le logiciel Sage 100cloud Document Manager
Sage 100cloud Document Manager est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

QuickBooks

QuickBooks: avis & présentation de ce logiciel de facturation. QuickBooks (10,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

More details +
10,00
Avis sur le logiciel QuickBooks
QuickBooks est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Sage One

Sage One: avis & présentation de ce logiciel de facturation. Sage One (15,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
15,00
Avis sur le logiciel Sage One
Sage One est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Sage Business Plan

Sage Business Plan: avis & présentation de ce logiciel de business plan. Sage Business Plan est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Sage Business Plan
Sage Business Plan est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
Sage 100cloud Moyens de Paiement: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Sage 100cloud Moyens de Paiement (27,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
27,00
Avis sur le logiciel Sage 100cloud Moyens de Paiement
Sage 100cloud Moyens de Paiement est une application d'entreprise à tester.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Skype

Skype: avis & présentation de ce logiciel de visioconférence (meeting - conf call). Skype (1,70 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
1,00
Avis sur le logiciel Skype
Skype est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Zoho Books

Zoho Books: avis & présentation de ce logiciel de comptabilité et livres de comptes. Zoho Books (9,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
9,00
Avis sur le logiciel Zoho Books
Zoho Books est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.4
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0