Logiciel compatible Windows

Liste des progiciels compatibles Windows

Utilisez le comparatif de logiciels SAAS pour comparer tous les logiciels compatibles Windows. Comparez les progiciels compatibles Windows payants ou gratuits: explorez les avis de clients (points forts et points faibles), des images de l’interface et des vidéo démo, comparez les tarifs et les fonctionnalités proposés par ces progiciels.

Progiciels compatibles Windows

Progiciels compatibles Windows

Comparateur progiciels compatibles Windows : Avis clients, Tarifs …


Editeur français
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9.4/10

jeboostemaboite

jeboostemaboite est un logiciel tout-en-un conçu pour les très petites entreprises, les commerces indépendants, et les artisans
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59,90
Avis sur le logiciel jeboostemaboite
jeboostemaboite est un ERP français dédié aux besoins des artisans, commerçants et TPE. Facile à utiliser au quotidien, il permet de gérer une caisse, de créer et d'envoyer des devis et factures, de gérer des stocks de produits ... Son offre inclut également la possibilité de créer un site Internet de d'envoyer jusqu'à 1000 emails et 100 SMS par mois à vos prospects et clients.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Support Technique
9.2
Avantages :
  • Interface en français facile à prendre en main
  • ERP conçu pour les commerces, l'artisanat et les très petites entreprises
  • Logiciel tout en un comprenant : CRM, gestion des devis et factures, gestion des stocks, envoi d'emails et de SMS, comptabilité, agenda ...
  • Comprend la possibilité de créer un site web (achat d'un nom de domaine en supplément)
  • Logiciel SaaS : disponible 24h/24 et 7j/7, aucune maintenance à faire, mises à jour automatiques
Editeur français
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9.6/10

Dendreo

Dendreo : toutes les fonctionnalités du logiciel de gestion d'organisme de formation
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199,00
Avis sur le logiciel Dendreo
Vous voulez changer de logiciel de gestion pour organisme de formation ? Demandez à faire un essai de la solution proposée par Dendreo, qui a déjà été choisie par les plus grandes entreprises ! Testez par vous-même la gestion multi-centres, l'émargement électronique des participants, l'organisation de salles de classe en visioconférence, un CRM adapté aux besoins des centres de formation ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel ergonomique et moderne
  • De nombreuses fonctionnalités utiles pour les centres de formation
  • Vous pouvez publier votre catalogue de formation sur votre site web
  • Vous pouvez synchroniser votre catalogue avec "Mon compte formation"
  • Vous pouvez gérer plusieurs centres de formations
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos client
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos formateurs
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos participants
  • Dendreo est compatible avec les meilleurs logiciels LMS du marché
  • Vous pouvez utiliser Dendreo en marque blanche, avec votre logo
  • Vous pouvez assurer la gestion administrative, commerciale et financière de votre organisme de formation
  • Logiciel 100% français, avec support technique en France
  • Données stockées en France
  • Nombreuses références clients
  • Tarification évolutive en fonction de vos besoins
  • Des mises à jour régulières depuis 2011
Populaire
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9.4/10

Previsoft

Previsoft est une plateforme logicielle française d'évaluation des risques professionnels
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Avis sur le logiciel Previsoft
Previsoft est un logiciel d'évaluation des risques professionnels tout-en-un composé de huit modules : édition du document unique, gestion des AT/MP, gestion des risques chimiques, gestion des formations, gestion de la coactivité, gestion des déchets, gestion des équipements, analyse environnemental ...
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Logiciel tout-en-un pour gérer tous les risques professionnels
  • Solution 100% française
  • Prix en fonction de vos besoins
  • Accompagnement possible pour prendre en main toutes les fonctionnalités
  • Paramétrage de la solution en fonction de vos besoins
  • Support technique basé en France
  • Logiciel référencé UGAP-SCC
Recommandé
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9.4/10

Stafiz

Stafiz est un ERP moderne et français pour les entreprises de services, ESN, sociétés de conseil ...
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Avis sur le logiciel Stafiz
Stafiz, c'est une puissante plateforme ERP française combinant tous les outils pour piloter une entreprise de services : CRM, gestion des projets, gestion de la sous-traitance, gestion des factures, gestion des absences ... Découvrez Stafiz gratuitement pendant 14 jours.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Plateforme complète : ERP, facturation, gestion de projets, recrutement ...
  • Design agréable à utiliser
  • Nombreuses intégrations avec des logiciels / services tiers
  • Accompagnement par un account manager dédié
  • Applications mobiles pour iPhone, iPad et Android
  • Essai gratuit pendant 14 jours
Recommandé
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9.8/10

Yapla

Yapla est une plateforme en ligne pour gérer une association : gestion des membres, dons, communication, comptabilité, newsletters ...
More details +
Avis sur le logiciel Yapla
Essayez gratuitement Yapla, la plateforme des associations qui offre de nombreuses fonctionnalités ! Yapla compte déjà plus de 40.000 associations qui l'utilisent quotidiennement pour gérer leurs membres et leurs donateurs, pour collecter des dons et gérer les adhésions, pour communiquer en ligne en créant un site Internet et en envoyant des newsletters ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Yapla offre une version gratuite avec quelques services de base pour découvrir
  • Plusieurs paliers de prix en fonction de vos besoins
  • Tous les outils pour gérer une asso au quotidien (membres, comptabilité, facturation ...)
  • Tous les outils pour communiquer avec les membres (site Internet, newsletters ...)
  • Gestion des paiements en ligne (cotisations, dons ...)
  • Assistance en ligne complète (nombreux tutoriels) + assistance en visio
Recommandé
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9.8/10

Sellsy

Sellsy est une plateforme CRM 100% Made in France, utilisée chaque jour par plus de 37000 personnes et 6900 entreprises !
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Avis sur le logiciel Sellsy
Sellsy est une plateforme logicielle complète et en français comprenant un CRM, un logiciel de prospection, un logiciel de vente, un logiciel de facturation, ainsi que de nombreuses fonctionnalités transversales pour mener des campagnes marketing, prospecter, vendre en ligne, faciliter la prise de rendez-vous ... Découvrez gratuitement Sellsy pendant 15 jours et sans carte bancaire !
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Sellsy c'est plus qu'un CRM : une plateforme unique pour gérer votre entreprise (prospection, vente, facturation ...)
  • Une interface ergonomique facile à utiliser
  • Un logiciel développé en France
  • Vos données hébergées et sécurisées en France
  • Un support client en français si besoin
  • Un accompagnement personnalisé par Sellsy (onboarding)
  • Près d'une centaine d'intégrations avec d'autres logiciels + une API ouverte
  • Des mises à jour régulières pour apporter plus de fonctionnalités
  • Des applications pour smartphones et tablettes Android / Apple
Recommandé
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9.6/10

Softy

Softy est un logiciel ATS adapté aux besoins des entreprises qui recrutent régulièrement

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Avis sur le logiciel Softy
Softy offre plus de 40 fonctionnalités pour gérer le recrutement de votre entreprise ! Tests de recrutements, gestion des candidatures, site carrière, module pour favoriser la mobilité interne, configuration du workflow, entretiens en vidéo live ou différé ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Prise en main simple et intuitive
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Multidiffusion via + de 70 jobbards
  • Respect du RGPD
  • Logiciel en français
  • Support technique en français
  • Bon rapport qualité / prix
Recommandé
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9.6/10

Obat

Obat est un logiciel français conçu spécifiquement pour les entreprises de travaux et les artisans : plomberie, peinture, menuiserie, chauffage, électricité, paysagisme …
More details +
Avis sur le logiciel Obat
Avec son logiciel de facturation pour les artisans du bâtiment, Obat répond à tous leurs besoins : interface facile à prendre en main, gestion des devis, récolte des signatures électroniques, gestion des factures, gestion d'une base de prestations, gestion des chantiers, gestion du matériel, gestion des équipes ... Essayez gratuitement Obat pendant 14 jours, sans carte bancaire !
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • - Logiciel 100% BTP
  • - Editeur français, support en français par mail, chat, téléphone ...
  • - Très simple à utiliser avec de nombreuses vidéo de prise en main
  • - Gère la signature électronique des devis
  • - Configuration facile (Obat vous indique les mentions légales manquantes)
  • - Compatible web & mobile
  • - Le studio marketing aide au référencement en ligne (site web, Google My Business ...)
  • - Tarifs abordables et progressifs
Editeur français
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9.8/10

Agilium BPM

Agilium BPM : le logiciel BPM low code français
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150,00
Avis sur le logiciel Agilium BPM
Agilium BPM est un logiciel BPM en français avec une approche low code et un catalogue d'applications prêtes à l'emploi. Agilium BPM permet de réaliser des économies par rapport à un ERP (qui nécessitera des développements spécifiques) et de gagner beaucoup de temps à son usage.
Fonctions
9.8
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
10
Intégration logiciels
9.7
Support Technique
9.5
Avantages :
  • Logiciel en français, avec support technique en français
  • Plus de 40 années d'expérience
  • Hébergement des données en France sur un serveur privé
  • Respect de la législation RGPD
  • Interface graphique et low code
  • Nombreuses applications prêtes à l'emploi
  • Déploiement rapide, création d’une application en quelques jours
  • Formation incluse dans le pack
  • Bon rapport qualité / prix
Recommandé
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9.6/10

Axelor

Axelor est une plateforme Open Source et Low-Code/No-Code : plus d'une trentaine d'applications métiers dont un CRM, un ERP et un BPM
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Axelor
La plateforme Low-Code/No-Code Axelor réunit une trentaine d'applications Open Source pour gérer une entreprise : un ERP, un CRM, un logiciel BPM ainsi que de nombreuses applications métiers (ressources humaines, comptabilité, marketing, service client ...) Axelor est notamment utilisé par des PME, PMI, ETI et grandes entreprises dans l'industrie (ArcelorMittal, Stellantis ...), les services publics (plusieurs ministères et conseils généraux), les services (Apex ...), la distribution, l'e-commerce (Cdiscount ...), l'énergie (Enercoop ...)
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • - ERP, CRM, BPM ... : Open Source
  • - ERP, CRM, BPM ... : Low-Code/No-Code
  • - Nombreuses applications métiers : RH, finance, ventes, projets ...
  • - Assistance technique en français / anglais
  • - Documentation en ligne complète (installation, configuration ...)
  • - Certification ISO 9001
  • - Des mises à jour régulières et une roadmap publique
  • - Nombreuses intégrations tierces
  • - Offres de formations certifiées Qualiopi
  • - Nombreux partenaires en France et dans le monde pour l'intégration
Recommandé
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9.8/10

Axonaut

Axonaut est un logiciel de gestion pour les petites entreprises. Essai gratuit
More details +
49,99
Avis sur le logiciel Axonaut
Axonaut est l'un des seuls logiciels de gestion tout-en-un pour les TPE et PME développé en France. Ce logiciel en mode SaaS regroupe tout ce dont on a besoin au quotidien pour gérer une petite entreprise : création de devis et de factures, suivi de la comptabilité, gestion des salariés, gestion des clients, gestion des stocks ... Ne multipliez plus les logiciels : Axonaut regroupe toutes ces fonctionnalités dans la même interface.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel français avec support technique en français
  • Toutes les fonctionnalités pour gérer une TPE ou une PME : CRM, gestion des stocks, gestion des devis & factures ...
  • Interface claire et facile à prendre en main
  • Applications mobiles pour Android et iPhone
  • API ouverte et nombreuses intégrations
  • Nombreux intégrateurs et formateurs sur toute la France
  • Tarif abordable pour les petites entreprises
Editeur français
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9.8/10

Yookkan

Yookkan est une solution de gestion de projets et de portefeuilles projets française permettant de gérer l'ensemble des problématiques d'un ou plusieurs projets. Il intègre un gestionnaire de tâches et l'ensemble des fonctionnalités permettant de piloter vos projets : Gantt partagé et automatisé, suivi budgétaires, suivi des temps, de la charge de travail.
More details +
10,00
Yookkan
Avec son logiciel PPM en mode SAAS, Yookkan veut réinventer le travail en équipe : création de projets, organisation personnalisée sous forme de Kanban, todo-lists, synchronisation des agendas ... Disponible gratuitement (mais avec quelques limitations), Yookkan est un logiciel au très bon rapport qualité / prix avec de nombreuses fonctionnalités à partir de 5 euros par mois.
Fonctionnalités
9.6
Rapport Qualité / Prix
10
Interface & Design
9.6
Populaire
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9.8/10

Oxygène Comptabilité

Oxygène Comptabilité est un progiciel de comptabilité gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
More details +
Avis sur le logiciel Oxygène Comptabilité
Oxygène Comptabilité est un logiciel de comptabilité gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : gestion commerciale, TPV, RH & paie ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.7
Simplicité Utilisation
9.9
Ergonomie
10
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
10
Avantages :
  • Logiciel de comptabilité gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Recommandé
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9.7/10

Tiime

Tiime : un compte Pro + des logiciels pour gérer sa boite
More details +
14,90
Avis sur le service Tiime
Avec plus de 100.000 utilisateurs Tiime a déjà su convaincre de nombreux entrepreneurs et de cabinets d'expert-comptable, car ses services sont vraiment utiles et innovants. Pour seulement 14,90 € HT par mois vous avez accès à une (ou plusieurs) carte(s) bancaire(s) professionnelle(s) et des applications web et mobile pour gérer votre entreprise : gestion des devis, gestion des factures, gestion des achats, gestion des notes de frais.
Fonctions
10
Simplicité Utilisation
9
Ergonomie
9
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9
Avantages :
  • Un service all-in-one pour les indépendants, micro-entrepreneurs et chefs d'entreprises
  • Des services associés pour leurs experts-comptables
  • Une CB Mastercard sans frais
  • Plusieurs services en ligne et applications mobile
  • Gestion des factures et devis
  • Gestion des achats pro
  • Gestion des notes de frais
  • IA & machine learning pour gagner en productivité
  • Rapport qualité/prix imbattable
Recommandé
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9.6/10

Oxygène Gestion Commerciale

Oxygène Gestion Commerciale est un progiciel de gestion commerciale gratuit pour les TPE, PME, entrepreneurs, associations ...
More details +
Avis sur le logiciel Oxygène Gestion Commerciale
Oxygène Gestion Commerciale est un logiciel de gestion commerciale gratuit et en français. Son éditeur Memsoft revendique plus de 800.000 téléchargements (tous progiciels confondus : comptabilité, RH & paie, TPV ...) et offre au choix de l'installer sur un ordinateur Windows, sur un serveur Windows, ou en mode SaaS.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel de gestion commerciale gratuit
  • Nombreuses options payantes très utiles
  • Mises à jour gratuites
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Logiciel 100% français
  • Support technique en français
  • Assistance par mail ou téléphone pour les abonnés VIP
  • Forum d'entraide gratuit avec plus de 6200 membres et 48.000 messages
Recommandé
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9.6/10

Setapp

Setapp est un service en ligne qui permet d'utiliser + de 200 applications pour Mac avec un abonnement unique.
More details +
9,99
Avis sur le logiciel Setapp
Setapp simplifie la vie des utilisateurs de Mac en leur offrant un accès à un gros catalogue d'applications professionnelles et personnelles : création web, graphisme, utilitaires, finances personnelles ... Pour seulement 9,99 dollars par mois et sans engagement !
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Choix de logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Utilisez près de 250 logiciels Mac avec 1 seul abonnement
  • Les logiciels sont mis à jour automatiquement
  • Setapp ajoute régulièrement de nouveaux logiciels, mais le prix ne change pas
  • Zéro publicité
  • Trouvez le logiciel dont vous avez besoin avec le moteur de recherche dédié
  • Vous changez de Mac ? Il vous suffit de transférer votre licence en quelques clics
  • Setapp pour les pros permet d'ajouter et de supprimer facilement des utilisateurs
  • Faites des économies sur les logiciels utilisés régulièrement
Editeur français
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9.8/10

PayFit

PayFit est un logiciel de paie pour les petites et moyennes entreprises qui offre de nombreuses fonctionnalités : automatisation, gestion des bulletins, déclarations sociales, notes de frais ...
More details +
Avis sur le logiciel PayFit
Facile à prendre en main, PayFit est un très bon logiciel de paie pour les PME et les TPE. De nombreuses fonctionnalités sont offertes (gestion des bulletins de salaires, gestion des déclarations sociales, notes de frais ...) avec une bonne dose d'automatisation pour améliorer les processus RH et pour gagner du temps et de l'efficacité.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface ergonomique et réactive
  • Nombreuses fonctionnalités RH
  • Automatisation & gain de temps
  • Tarifs flexibles et sans engagement
  • Service d'accompagnement
  • Support utilisateurs en français
Populaire
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9.6/10

Freshservice

Découvrez le logiciel ITSM Freshservice de Freshworks
More details +
Avis sur le logiciel Freshservice
Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
  • Fonctionnalités nombreuses
  • Augmentation de l’efficacité du département IT
  • Amélioration de la productivité de l’équipe IT
  • Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
  • Génère des économies sur le matériel à long terme
  • Intégrations et plugins tiers nombreux
Populaire
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9.6/10

Freshsales

Découvrez le CRM gratuit Freshsales : gestion des contacts, automatisation, IA ...
More details +
Avis sur le logiciel Freshsales
Freshsales est LE logiciel CRM gratuit à essayer pour gérer tous vos contacts professionnels, y compris depuis son application mobile dédiée ! Les versions premium de Freshsales vous apporteront toujours plus de fonctionnalités : pipeline des ventes, score prédictif, séquences de vente, IA, workflows personnalisés …
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Très facile à utiliser
  • Des fonctions très utiles
  • Des applications pour iPhone et Android
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Existe en version gratuite pour tester avant
  • Nombreuses intégrations tierces
  • Nombreux tutoriels dans le centre de support
  • Renforce le travail d’équipe
Populaire
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9.6/10

Freshmarketer

Freshmarketer : découvrez toutes les fonctionnalités de ce logiciel de marketing automation
More details +
Avis sur le logiciel Freshmarketer
Freshmarketer est le logiciel marketing gratuit idéal pour les entreprises qui veulent gagner en visibilité sur Internet afin de générer des leads. Commencez avec la version gratuite et passez ensuite sur une version premium pour débloquer de nombreuses fonctionnalités et accélérer votre business.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Nombreuses fonctionnalités très utiles : scoring, event tracking, session replay …
  • Collaborativité améliorée : IntelliAssign
  • Facile à utiliser
  • Intégrations avec Shopify, Magento, WooCommerce …
  • Reporting : rapports de campagnes, analyse des formulaires …
  • Outil marketing all in one
  • Compatible avec tout l’écosystème Freshworks
Editeur français
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9.4/10

Axeptio

Axeptio : la plateforme de gestion du consentement en français (CMP) aux 33.000 utilisateurs dans le monde
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Axeptio
Axeptio est une plateforme de gestion du consentement en français qui offre une interaction soignée avec vos visiteurs dans le respect total du RGPD. Essayez le CMP compatible avec tous les CMS, qui s'adapte aussi bien aux sites marchands qu'aux sites vitrines.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Tous les CMS sont compatibles
  • Le CMP s'affiche aussi bien sur un ordinateur que sur un mobile
  • Le CMP permet d'être en conformité avec le RGPD
  • Customisation poussée (logo, couleurs, textes ...)
  • Prise en main facile et rapide
  • Support en ligne avec tutoriels, vidéos et pas à pas en français
  • Un CMP gratuit pour les petits sites
  • Un CMP abordable avec de nombreuses fonctionnalités
  • Possibilité de gérer plusieurs noms de domaine depuis la même interface
Editeur français
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9.8/10

GSM

GSM (Gestion de Stock Modulaire): le logiciel de gestion des stocks qui optimise votre supply chain
More details +
Avis sur le logiciel GSM
GSM (Gestion de Stock Modulaire) permet de gérer les stocks de toutes types d'entreprises et dans tous les secteurs d'activité : industrie, services, ecommerce ...
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.4
Support Technique
9.4
Avantages :
  • - Logiciel français
  • - Plus de 10 ans d'améliorations continues
  • - Support technique en français
  • - Nombreuses options et fonctionnalités
Recommandé
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9.8/10

SumUp Caisse

SumUp Caisse : avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. SumUp Caisse est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel SumUp Caisse
SumUp Caisse est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Populaire
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9.6/10

LucaNet

LucaNet : avis & présentation de ce logiciel de gestion de la performance financière. Une seule solution pour une vision à 360° de vos données financières (consolidation, planification, reporting)
More details +
Fonctionnalités
9.8
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface & Design
9.2
Intégrations APIs
9.4
Assistance technique
9.9
Comparatif-Logiciels.fr
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