Logiciels avec Intégrations avec logiciels tiers - API - extensions
Liste des progiciels intégrables avec logiciels tiers – API – extensions
Utilisez le comparatif de logiciels SAAS pour comparer tous les logiciels pouvant communiquer et échanger des données avec logiciels tiers – API – extensions. Comparez les progiciels compatibles avec logiciels tiers – API – extensions payants ou gratuits: explorez les avis de clients (points forts et points faibles), des images de l’interface et des vidéo démo, comparez les tarifs et les fonctionnalités proposés par ces progiciels.
Comparateur progiciels compatibles avec logiciels tiers – API – extensions : Avis clients, Tarifs …
- Logiciel ergonomique et moderne
- De nombreuses fonctionnalités utiles pour les centres de formation
- Vous pouvez publier votre catalogue de formation sur votre site web
- Vous pouvez synchroniser votre catalogue avec "Mon compte formation"
- Vous pouvez gérer plusieurs centres de formations
- Vous pouvez créer un extranet pour vos client
- Vous pouvez créer un extranet pour vos formateurs
- Vous pouvez créer un extranet pour vos participants
- Dendreo est compatible avec les meilleurs logiciels LMS du marché
- Vous pouvez utiliser Dendreo en marque blanche, avec votre logo
- Vous pouvez assurer la gestion administrative, commerciale et financière de votre organisme de formation
- Logiciel 100% français, avec support technique en France
- Données stockées en France
- Nombreuses références clients
- Tarification évolutive en fonction de vos besoins
- Des mises à jour régulières depuis 2011
- Plateforme complète : ERP, facturation, gestion de projets, recrutement ...
- Design agréable à utiliser
- Nombreuses intégrations avec des logiciels / services tiers
- Accompagnement par un account manager dédié
- Applications mobiles pour iPhone, iPad et Android
- Essai gratuit pendant 14 jours
- Yapla offre une version gratuite avec quelques services de base pour découvrir
- Plusieurs paliers de prix en fonction de vos besoins
- Tous les outils pour gérer une asso au quotidien (membres, comptabilité, facturation ...)
- Tous les outils pour communiquer avec les membres (site Internet, newsletters ...)
- Gestion des paiements en ligne (cotisations, dons ...)
- Assistance en ligne complète (nombreux tutoriels) + assistance en visio
- Sellsy c'est plus qu'un CRM : une plateforme unique pour gérer votre entreprise (prospection, vente, facturation ...)
- Une interface ergonomique facile à utiliser
- Un logiciel développé en France
- Vos données hébergées et sécurisées en France
- Un support client en français si besoin
- Un accompagnement personnalisé par Sellsy (onboarding)
- Près d'une centaine d'intégrations avec d'autres logiciels + une API ouverte
- Des mises à jour régulières pour apporter plus de fonctionnalités
- Des applications pour smartphones et tablettes Android / Apple
- - ERP, CRM, BPM ... : Open Source
- - ERP, CRM, BPM ... : Low-Code/No-Code
- - Nombreuses applications métiers : RH, finance, ventes, projets ...
- - Assistance technique en français / anglais
- - Documentation en ligne complète (installation, configuration ...)
- - Certification ISO 9001
- - Des mises à jour régulières et une roadmap publique
- - Nombreuses intégrations tierces
- - Offres de formations certifiées Qualiopi
- - Nombreux partenaires en France et dans le monde pour l'intégration
- Logiciel français avec support technique en français
- Toutes les fonctionnalités pour gérer une TPE ou une PME : CRM, gestion des stocks, gestion des devis & factures ...
- Interface claire et facile à prendre en main
- Applications mobiles pour Android et iPhone
- API ouverte et nombreuses intégrations
- Nombreux intégrateurs et formateurs sur toute la France
- Tarif abordable pour les petites entreprises
- Interface ergonomique et réactive
- Nombreuses fonctionnalités RH
- Automatisation & gain de temps
- Tarifs flexibles et sans engagement
- Service d'accompagnement
- Support utilisateurs en français
- Mise en place en seulement 30 minutes
- Compatible avec tous les logiciels comptables du marché
- Possibilité de lier plusieurs comptes bancaires
- Gain de temps et d’efficacité sur les phases amiables
- Permet de réduire les délais de paiement de 30% environ
- Permet de diviser par 4 le temps passé aux relances
- Interface ergonomique
- Equipe à l’écoute et réactive
- Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
- Fonctionnalités nombreuses
- Augmentation de l’efficacité du département IT
- Amélioration de la productivité de l’équipe IT
- Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
- Génère des économies sur le matériel à long terme
- Intégrations et plugins tiers nombreux
- Très facile à utiliser
- Des fonctions très utiles
- Des applications pour iPhone et Android
- Très bon rapport qualité / prix
- Existe en version gratuite pour tester avant
- Nombreuses intégrations tierces
- Nombreux tutoriels dans le centre de support
- Renforce le travail d’équipe
- Nombreuses fonctionnalités très utiles : scoring, event tracking, session replay …
- Collaborativité améliorée : IntelliAssign
- Facile à utiliser
- Intégrations avec Shopify, Magento, WooCommerce …
- Reporting : rapports de campagnes, analyse des formulaires …
- Outil marketing all in one
- Compatible avec tout l’écosystème Freshworks
- Tous les CMS sont compatibles
- Le CMP s'affiche aussi bien sur un ordinateur que sur un mobile
- Le CMP permet d'être en conformité avec le RGPD
- Customisation poussée (logo, couleurs, textes ...)
- Prise en main facile et rapide
- Support en ligne avec tutoriels, vidéos et pas à pas en français
- Un CMP gratuit pour les petits sites
- Un CMP abordable avec de nombreuses fonctionnalités
- Possibilité de gérer plusieurs noms de domaine depuis la même interface
- Création de campagnes en quelques clics
- Personnalisation de vos campagnes
- Outils de reporting sur vos campagnes
- Bon rapport qualité / prix
- Intégrations nombreuses
- Collecte des avis Google
- Gestion des avis Google
- Logiciel en français
- Support technique en français