Logiciels avec Intégrations avec logiciels tiers - API - extensions

Liste des progiciels intégrables avec logiciels tiers – API – extensions

Utilisez le comparatif de logiciels SAAS pour comparer tous les logiciels pouvant communiquer et échanger des données avec logiciels tiers – API – extensions. Comparez les progiciels compatibles avec logiciels tiers – API – extensions payants ou gratuits: explorez les avis de clients (points forts et points faibles), des images de l’interface et des vidéo démo, comparez les tarifs et les fonctionnalités proposés par ces progiciels.

Progiciels compatibles avec Progiciels tiers - API - extensions

Progiciels compatibles avec Progiciels tiers – API – extensions

Comparateur progiciels compatibles avec logiciels tiers – API – extensions : Avis clients, Tarifs …


Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 1
Comparer
9.6/10

Dendreo

Dendreo : toutes les fonctionnalités du logiciel de gestion d'organisme de formation
More details +
199,00
Avis sur le logiciel Dendreo
Vous voulez changer de logiciel de gestion pour organisme de formation ? Demandez à faire un essai de la solution proposée par Dendreo, qui a déjà été choisie par les plus grandes entreprises ! Testez par vous-même la gestion multi-centres, l'émargement électronique des participants, l'organisation de salles de classe en visioconférence, un CRM adapté aux besoins des centres de formation ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel ergonomique et moderne
  • De nombreuses fonctionnalités utiles pour les centres de formation
  • Vous pouvez publier votre catalogue de formation sur votre site web
  • Vous pouvez synchroniser votre catalogue avec "Mon compte formation"
  • Vous pouvez gérer plusieurs centres de formations
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos client
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos formateurs
  • Vous pouvez créer un extranet pour vos participants
  • Dendreo est compatible avec les meilleurs logiciels LMS du marché
  • Vous pouvez utiliser Dendreo en marque blanche, avec votre logo
  • Vous pouvez assurer la gestion administrative, commerciale et financière de votre organisme de formation
  • Logiciel 100% français, avec support technique en France
  • Données stockées en France
  • Nombreuses références clients
  • Tarification évolutive en fonction de vos besoins
  • Des mises à jour régulières depuis 2011
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Stafiz

Stafiz est un ERP moderne et français pour les entreprises de services, ESN, sociétés de conseil ...
More details +
Avis sur le logiciel Stafiz
Stafiz, c'est une puissante plateforme ERP française combinant tous les outils pour piloter une entreprise de services : CRM, gestion des projets, gestion de la sous-traitance, gestion des factures, gestion des absences ... Découvrez Stafiz gratuitement pendant 14 jours.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Plateforme complète : ERP, facturation, gestion de projets, recrutement ...
  • Design agréable à utiliser
  • Nombreuses intégrations avec des logiciels / services tiers
  • Accompagnement par un account manager dédié
  • Applications mobiles pour iPhone, iPad et Android
  • Essai gratuit pendant 14 jours
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Yapla

Yapla est une plateforme en ligne pour gérer une association : gestion des membres, dons, communication, comptabilité, newsletters ...
More details +
Avis sur le logiciel Yapla
Essayez gratuitement Yapla, la plateforme des associations qui offre de nombreuses fonctionnalités ! Yapla compte déjà plus de 40.000 associations qui l'utilisent quotidiennement pour gérer leurs membres et leurs donateurs, pour collecter des dons et gérer les adhésions, pour communiquer en ligne en créant un site Internet et en envoyant des newsletters ...
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Yapla offre une version gratuite avec quelques services de base pour découvrir
  • Plusieurs paliers de prix en fonction de vos besoins
  • Tous les outils pour gérer une asso au quotidien (membres, comptabilité, facturation ...)
  • Tous les outils pour communiquer avec les membres (site Internet, newsletters ...)
  • Gestion des paiements en ligne (cotisations, dons ...)
  • Assistance en ligne complète (nombreux tutoriels) + assistance en visio
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Sellsy

Sellsy est une plateforme CRM 100% Made in France, utilisée chaque jour par plus de 37000 personnes et 6900 entreprises !
More details +
Avis sur le logiciel Sellsy
Sellsy est une plateforme logicielle complète et en français comprenant un CRM, un logiciel de prospection, un logiciel de vente, un logiciel de facturation, ainsi que de nombreuses fonctionnalités transversales pour mener des campagnes marketing, prospecter, vendre en ligne, faciliter la prise de rendez-vous ... Découvrez gratuitement Sellsy pendant 15 jours et sans carte bancaire !
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Sellsy c'est plus qu'un CRM : une plateforme unique pour gérer votre entreprise (prospection, vente, facturation ...)
  • Une interface ergonomique facile à utiliser
  • Un logiciel développé en France
  • Vos données hébergées et sécurisées en France
  • Un support client en français si besoin
  • Un accompagnement personnalisé par Sellsy (onboarding)
  • Près d'une centaine d'intégrations avec d'autres logiciels + une API ouverte
  • Des mises à jour régulières pour apporter plus de fonctionnalités
  • Des applications pour smartphones et tablettes Android / Apple
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Axelor

Axelor est une plateforme Open Source et Low-Code/No-Code : plus d'une trentaine d'applications métiers dont un CRM, un ERP et un BPM
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Axelor
La plateforme Low-Code/No-Code Axelor réunit une trentaine d'applications Open Source pour gérer une entreprise : un ERP, un CRM, un logiciel BPM ainsi que de nombreuses applications métiers (ressources humaines, comptabilité, marketing, service client ...) Axelor est notamment utilisé par des PME, PMI, ETI et grandes entreprises dans l'industrie (ArcelorMittal, Stellantis ...), les services publics (plusieurs ministères et conseils généraux), les services (Apex ...), la distribution, l'e-commerce (Cdiscount ...), l'énergie (Enercoop ...)
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Avantages :
  • - ERP, CRM, BPM ... : Open Source
  • - ERP, CRM, BPM ... : Low-Code/No-Code
  • - Nombreuses applications métiers : RH, finance, ventes, projets ...
  • - Assistance technique en français / anglais
  • - Documentation en ligne complète (installation, configuration ...)
  • - Certification ISO 9001
  • - Des mises à jour régulières et une roadmap publique
  • - Nombreuses intégrations tierces
  • - Offres de formations certifiées Qualiopi
  • - Nombreux partenaires en France et dans le monde pour l'intégration
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Axonaut

Axonaut est un logiciel de gestion pour les petites entreprises. Essai gratuit
More details +
49,99
Avis sur le logiciel Axonaut
Axonaut est l'un des seuls logiciels de gestion tout-en-un pour les TPE et PME développé en France. Ce logiciel en mode SaaS regroupe tout ce dont on a besoin au quotidien pour gérer une petite entreprise : création de devis et de factures, suivi de la comptabilité, gestion des salariés, gestion des clients, gestion des stocks ... Ne multipliez plus les logiciels : Axonaut regroupe toutes ces fonctionnalités dans la même interface.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Logiciel français avec support technique en français
  • Toutes les fonctionnalités pour gérer une TPE ou une PME : CRM, gestion des stocks, gestion des devis & factures ...
  • Interface claire et facile à prendre en main
  • Applications mobiles pour Android et iPhone
  • API ouverte et nombreuses intégrations
  • Nombreux intégrateurs et formateurs sur toute la France
  • Tarif abordable pour les petites entreprises
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Yookkan

Yookkan est une solution de gestion de projets et de portefeuilles projets française permettant de gérer l'ensemble des problématiques d'un ou plusieurs projets. Il intègre un gestionnaire de tâches et l'ensemble des fonctionnalités permettant de piloter vos projets : Gantt partagé et automatisé, suivi budgétaires, suivi des temps, de la charge de travail.
More details +
10,00
Yookkan
Avec son logiciel PPM en mode SAAS, Yookkan veut réinventer le travail en équipe : création de projets, organisation personnalisée sous forme de Kanban, todo-lists, synchronisation des agendas ... Disponible gratuitement (mais avec quelques limitations), Yookkan est un logiciel au très bon rapport qualité / prix avec de nombreuses fonctionnalités à partir de 5 euros par mois.
Fonctionnalités
9.6
Rapport Qualité / Prix
10
Interface & Design
9.6
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

PayFit

PayFit est un logiciel de paie pour les petites et moyennes entreprises qui offre de nombreuses fonctionnalités : automatisation, gestion des bulletins, déclarations sociales, notes de frais ...
More details +
Avis sur le logiciel PayFit
Facile à prendre en main, PayFit est un très bon logiciel de paie pour les PME et les TPE. De nombreuses fonctionnalités sont offertes (gestion des bulletins de salaires, gestion des déclarations sociales, notes de frais ...) avec une bonne dose d'automatisation pour améliorer les processus RH et pour gagner du temps et de l'efficacité.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface ergonomique et réactive
  • Nombreuses fonctionnalités RH
  • Automatisation & gain de temps
  • Tarifs flexibles et sans engagement
  • Service d'accompagnement
  • Support utilisateurs en français
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.9/10

LeanPay

LeanPay est un logiciel de relances clients et de recouvrement de créances pour les PME & ETI.
More details +
135,00
Leanpay
LeanPay est un logiciel de recouvrement de créances et de relance clients qui dispose de nombreuses fonctionnalités et d'une interface très ergonomique. Si vous avez plusieurs centaines de factures à gérer chaque mois, testez le gratuitement pendant 15 jours afin de vous faire un avis !
Fonctionnalités
9.5
Rapport Qualité / Prix
9.8
Interface & Design
9.4
Intégrations
9.5
Support technique
9.9
Avantages :
  • Mise en place en seulement 30 minutes
  • Compatible avec tous les logiciels comptables du marché
  • Possibilité de lier plusieurs comptes bancaires
  • Gain de temps et d’efficacité sur les phases amiables
  • Permet de réduire les délais de paiement de 30% environ
  • Permet de diviser par 4 le temps passé aux relances
  • Interface ergonomique
  • Equipe à l’écoute et réactive
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshservice

Découvrez le logiciel ITSM Freshservice de Freshworks
More details +
Avis sur le logiciel Freshservice
Freshservice est un service de support IT qui propose un excellent rapport qualité / prix : pour 15 euros par mois vous pourrez gérer les SI de votre entreprise (y compris depuis l’application mobile dédiée), mais aussi collecter des données afin d’améliorer vos achats IT et générer des économies.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Interface logicielle facile à utiliser et user friendly
  • Fonctionnalités nombreuses
  • Augmentation de l’efficacité du département IT
  • Amélioration de la productivité de l’équipe IT
  • Amélioration de la productivité des salariés utilisateurs
  • Génère des économies sur le matériel à long terme
  • Intégrations et plugins tiers nombreux
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshsales

Découvrez le CRM gratuit Freshsales : gestion des contacts, automatisation, IA ...
More details +
Avis sur le logiciel Freshsales
Freshsales est LE logiciel CRM gratuit à essayer pour gérer tous vos contacts professionnels, y compris depuis son application mobile dédiée ! Les versions premium de Freshsales vous apporteront toujours plus de fonctionnalités : pipeline des ventes, score prédictif, séquences de vente, IA, workflows personnalisés …
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.8
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Très facile à utiliser
  • Des fonctions très utiles
  • Des applications pour iPhone et Android
  • Très bon rapport qualité / prix
  • Existe en version gratuite pour tester avant
  • Nombreuses intégrations tierces
  • Nombreux tutoriels dans le centre de support
  • Renforce le travail d’équipe
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Freshmarketer

Freshmarketer : découvrez toutes les fonctionnalités de ce logiciel de marketing automation
More details +
Avis sur le logiciel Freshmarketer
Freshmarketer est le logiciel marketing gratuit idéal pour les entreprises qui veulent gagner en visibilité sur Internet afin de générer des leads. Commencez avec la version gratuite et passez ensuite sur une version premium pour débloquer de nombreuses fonctionnalités et accélérer votre business.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Nombreuses fonctionnalités très utiles : scoring, event tracking, session replay …
  • Collaborativité améliorée : IntelliAssign
  • Facile à utiliser
  • Intégrations avec Shopify, Magento, WooCommerce …
  • Reporting : rapports de campagnes, analyse des formulaires …
  • Outil marketing all in one
  • Compatible avec tout l’écosystème Freshworks
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Axeptio

Axeptio : la plateforme de gestion du consentement en français (CMP) aux 33.000 utilisateurs dans le monde
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Axeptio
Axeptio est une plateforme de gestion du consentement en français qui offre une interaction soignée avec vos visiteurs dans le respect total du RGPD. Essayez le CMP compatible avec tous les CMS, qui s'adapte aussi bien aux sites marchands qu'aux sites vitrines.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9
Support Technique
9.4
Avantages :
  • Tous les CMS sont compatibles
  • Le CMP s'affiche aussi bien sur un ordinateur que sur un mobile
  • Le CMP permet d'être en conformité avec le RGPD
  • Customisation poussée (logo, couleurs, textes ...)
  • Prise en main facile et rapide
  • Support en ligne avec tutoriels, vidéos et pas à pas en français
  • Un CMP gratuit pour les petits sites
  • Un CMP abordable avec de nombreuses fonctionnalités
  • Possibilité de gérer plusieurs noms de domaine depuis la même interface
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

SumUp Caisse

SumUp Caisse : avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. SumUp Caisse est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel SumUp Caisse
SumUp Caisse est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Activetrail

Découvrez gratuitement ActiveTrail : le service en ligne de marketing automation et d'emailing !
More details +
8,00
ActiveTrail : Avis
Activetrail est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.4
Support Technique
9.6
Avantages :
  • Création de campagnes en quelques clics
  • Personnalisation de vos campagnes
  • Outils de reporting sur vos campagnes
  • Bon rapport qualité / prix
  • Intégrations nombreuses
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.9/10

Easy Review

La solution pour faire des Avis Google une force pour votre entreprise locale !
More details +
Easy.review améliore le référencement local des entreprises.
Fonctions
9.9
Simplicité Utilisation
10
Ergonomie
8.3
Installation logiciels
9.7
Support Technique
8.2
Avantages :
  • Collecte des avis Google
  • Gestion des avis Google
  • Logiciel en français
  • Support technique en français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer

TRAXXEO

Traxxeo est une plateforme de gestion des ressources humaines et matérielles en mobilité qui se concentre sur la digitalisation de business process complets pour le secteur de la construction et des métiers liés
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.6/10

Factorial

Factorial: avis clients sur ce logiciel sirh (système d'information des ressources humaines). Factorial (3,50 euros) est un logiciel SaaS disponible en version d'essai.
More details +
3,00
Avis sur le logiciel Factorial
Factorial est une application pour les entreprises à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
9.3
Support Technique
9.6
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Hiboutik

Hiboutik: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente (pos). Hiboutik (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Hiboutik
Hiboutik est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.6
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

AddicTill

AddicTill: avis & présentation de ce logiciel de gestion de points de vente - logiciel de caisse tactile. AddicTill (29,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
29,00
Avis sur le logiciel AddicTill
AddicTill est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
8.6
Support Technique
9.4
Editeur français
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Openpay

Openpay: avis & présentation de ce logiciel de paiement en ligne. Openpay (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Gratuit
Avis sur le logiciel Openpay
Openpay est une application pour les professionnels à essayer.
Fonctions
9.2
Simplicité Utilisation
9.2
Ergonomie
9.2
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.2
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Skello

Skello: avis & présentation de ce logiciel de planification - planning - organisation. Skello est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
Avis sur le logiciel Skello
Skello est une application d'entreprise à essayer.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.2
Support Technique
9.4
Populaire
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.4/10

Monstock

Monstock: avis & présentation de ce logiciel de gestion des stocks - inventaires. Monstock (14,90 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
14,90
Avis sur le logiciel Monstock
Monstock est une application pour les professionnels à découvrir.
Fonctions
9.4
Simplicité Utilisation
9.4
Ergonomie
9.4
Intégration logiciels
9.2
Support Technique
9.4
Recommandé
Ajouté aux favorisRetiré des favoris 0
Comparer
9.8/10

Pipedrive

Pipedrive: avis & présentation de ce logiciel crm (grc - customer relationship management). Pipedrive (12,50 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
More details +
12,00
Avis sur le logiciel Pipedrive
Pipedrive est une application d'entreprise à découvrir.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6
Comparatif-Logiciels.fr
Logo
Créer un compte
Comparer
  • Total (0)
Comparer
0