Quel logiciel de gestion et de suivi des usagers ?

Vous êtes à la recherche d’un logiciel vous permettant de gérer et de suivre vos clients (usagers / patients) ? Paxtel propose depuis plus de trente ans des solutions efficaces et reconnues pour les entreprises de l’économie sociale et solidaire.

Logiciel Samu social : ce logiciel adapté aux services du 115 permet de noter toutes les situations des différents usagers et patients, enregistrer leurs demandes, enregistrer les actions des intervenants, gérer les places en temps réel, faire des recherches d’usagers (nom, prénom, ou numéro de téléphone)…

Logiciel hébergement social : pour les travailleurs sociaux, chefs de services, responsables administratifs et la direction, il permet de consulter un planning, lister les usagers à prendre en charge, éditer un rapport social pour un partenaire externe, gérer les stocks de places disponibles en temps réel, exporter des données en format Excel, pointer les absences et les présences ainsi que les paiements de loyers…

Logiciel SIAO : ce logiciel spécialement conçu pour les services intégrés d’accueil et d’orientation s’adresse à la fois aux directeurs (directrices), aux chefs de services, et aux travailleurs sociaux. Il permet de consulter les dossiers (et historiques de chacun), éditer des statistiques (avec des filtres), suivre les passages en commission, enregistrer les dettes et les ressources…

Logiciel CCAS : ce logiciel spécialement conçu pour un centre communal d’action sociale permet de saisir et enregistrer toutes les demandes : aides financières et aides au logement, suivi des dossiers sur le plan social, professionnel ou familiale… Ce logiciel est bien entendu personnalisable et évolutif.

Logiciel de suivi des travailleurs handicapés : ce logiciel permet à son directeur de saisir des notes, gérer les plannings, éditer les contrats de travail, suivre un travailleur dans ses missions… Le travailleur social peut consulter son dossier et mettre à jour ses compétences, générer un rapport, consulter le dossier d’un usager…

Logiciel de maison des parents : il permet notamment aux responsables administratifs de consulter les dossiers, générer des statistiques (mensuelles, annuelles), d’éditer et de consulter les factures, et comporte de nombreux filtres (codes de gestion, codes postaux…). Les salariés et les bénévoles peuvent quant à eux consulter le planning des chambres, enregistrer une famille à l’accueil, calculer des devis…

Plus d’infos sur Paxtel le logiciel de suivi de gestion des usagers et patients sur le site Internet de l’entreprise, qui propose de nombreuses plaquettes descriptives à télécharger pour chacune de ses solutions.

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