Présentation d’Oseox monitoring

Après Oseox Sitemap, qui permet de monitorer les URLs d’un site web, après Oseox Link, qui permet de monitorer ses backlinks, et après Oseox Ping, qui permet de monitorer un serveur, la société Aseox, créée par Aurélien Bardon, lance Oseox Monitoring.

 

Oseox Monitoring se proposer de monitorer les optimisations SEO d’un site Internet : ce service en ligne va surveiller un (ou plusieurs) site(s) Internet, et notamment les URL, les canonical, le fichier robots.txt (et d’autres encore), et vous prévenir automatiquement en cas de modification.

Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de créer un compte sur http://www.oseox-monitoring.fr/ et de renseigner une ou plusieurs adresses web. Le service va ensuite surveiller périodiquement vos optimisations SEO puis créera un rapport accessible en ligne et vous enverra des alertes par email en cas de problème !

 

Oseox Monitoring propose une grille tarifaire accessible à tous :

– Offre gratuite comprenant 1 site Internet et 5 URL, avec 3 critères à surveiller et 1 surveillance par jour.

– Offre à 9,90 $ par mois comprenant 3 sites Internet, 50 URL, tous les critères et 24 checks par jour.

– Offre à 29,90 $ par mois comprenant 20 sites Internet, 500 URL, tous les critères et 24 checks par jour.

– Offre à 39,90 $ par mois comprenant 50 sites Internet, 1000 URL, tous les critères et 24 checks par jour.

 

Suivez Comparatif-Logiciels sur les réseaux sociaux
Retrouvez l'actualité #Logiciels #SAAS !

Partagez un article

Comparatif-Logiciels.fr est un comparateur de logiciels SAAS. Regarde cet article : Présentation d'Oseox monitoring voici le lien : http://www.comparatif-logiciels.fr/presentation-doseox-monitoring/ -