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Zendesk: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Zendesk (24,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.

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Zendesk : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives

Zendesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.

– Le progiciel Zendesk est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Marketing / Communication – RP.

– Le tarif de Zendesk est de 24 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Zendesk ainsi que les avis de ses utilisateurs.

Description de Zendesk

Zendesk est un logiciel de soutien clients, SAV adapté aux besoins de PME, startups, grands comptes, administrations. Editée par Zendesk cette application est référencée par notre comparateur de logiciels SAAS dans les catégories: Logiciels de relation clients – Helpdesk> Logiciels de soutien clients – SAV. Les principales fonctionnalités du logiciel sont: alertes, notifications, rappels, assistance en ligne, communauté en ligne, forum, base de connaissances, ciblage, segmentation, gestion commerciale, gestion des ventes, pipeline, messagerie, chat, suivi, rapports, suivi. Il peut également s’intégrer aux logiciels tiers via une API ou une extension. Zendesk est un logiciel Web permettant de fournir un service clientèle de qualité. Il offre aux entreprises un moyen simple d’aider leurs clients (internes et externes) par les biais de diverses méthodes, notamment l’e-mail, le téléphone, le chat, Internet et les réseaux sociaux. Commencez votre évaluation gratuite dès aujourd’hui. Zendesk a été créé par trois entrepreneurs danois en 2007. Notre objectif est de proposer un logiciel d’une simplicité remarquable, facile à essayer, acheter et utiliser. Ce logiciel est disponible dans les dizaines de langues et utilisé par plus de 45 000 entreprises dans le monde. Centralisez toutes les conversations avec vos clients afin que rien ne passe inaperçu et que vous puissiez tout rechercher à un seul et même endroit. Que vos clients vous contactent par e-mail, par téléphone ou par chat, vous pouvez gérer toutes les conversations à partir du meme système. Offrez à vos clients une base de connaissances dans laquelle ils peuvent effectuer des recherches et trouver rapidement la réponse à leurs questions. Bien qu’elle soit hébergée par Zendesk, vous pouvez facilement le personnaliser pour l’adaptateur à votre marque. Elargissez la portée de votre communauté en autorisant vos clients à partager des articles, des idées et des questions avec leurs réseaux sociaux préférés. Développez les relations fortes en parlant avec vos clients par le biais du chat en direct. Vous pouvez également ajouter un widget de chat personnalisé reflétant votre marque et accroitre la productivité de l’assistance ainsi que le client de satisfaction. Quand vous visitez votre site Web, vous savez de qui il s’agit et quelles pages il consulte. Améliorez votre organisation d’assistance en mesurant efficacité les performances des équipes et des agents, ainsi que les tendances coté clients. Nos outils de rapports et d’analyses complètent l’inclusion de plus de 20 rapports et tableaux de bord entièrement personnalisables et préts à l’emploi.

Zendesk fournit une plate-forme de service client conçue pour rapprocher les organisations et leurs clients.

Zendesk fournit un service d’assistance à la demande intégré – une solution de portail de support client basée sur les dernières technologies et philosophies de conception Web 2.0.

Zendesk fournit un service d’assistance à la demande intégré, solution de portail d’assistance à la clientèle, basé sur les dernières technologies Web 2.0 et les philosophies de conception.



Points forts de Zendesk

Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :

Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences

Fonctions de Zendesk

Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :

Gestion des contacts
Workflow
Ciblage
Gestion des réseaux sociaux
Statistiques détaillées
Recherche avancée
Gestion des questionnaires
Tableaux de bord
Moteur de recherche
Tracking
Lecture – Modification de données
Accessibilité 24h/24
Base de données
Alertes – notifications – rappels
Gestion de contenus
Gestion des formulaires
Gestion du publipostage
Interface intuitive – adaptative – Responsive design
Reporting – Rapports
Messagerie instantanée – chat



Configuration, APIs et Intégrations

Zendesk peut se connecter à d’autres logiciels comme :

Campfire
Geckoboard
Aircall
HipChat
Jira
Olark
Airtable
Dropbox
Box
Facebook
Intercom
Flowdock
LiveChat
GetResponse
OpsGenie
Highrise
HubSpot
Leftronic
Salesforce
Leftronic

Zendesk est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …

Tarif de Zendesk

Le tarif de Zendesk est de 24 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)

Voici les différents prix de Zendesk

– Essai gratuit
– Standard : 24,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : 54,00 euros par utilisateur et par mois
– Business : 125,00 euros par utilisateur et par mois
– Entreprise : –

Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.



Avis Zendesk

Zendesk est un logiciel de support clients – help desk – SAV à connaitre car il est très populaire.

N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Zendesk dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.

Références utilisateurs

Zendesk compte parmi ses références des sociétés comme Adroll, Shopify, Modcloth, Redfin, Moo, Foursquare, We Pay, Republic Wireless, Wharton Univeristy Of Pennnsylvania, Uber, Palo Alto University, Terracycle Inc., Versa Products, Focus Pointe Global, Southern Regional Education Board, Pinterest, Twitter

Démo / Interface

L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Anglais, Chinois, Français, Allemand, Espagnol, Arabe …

Regardez la vidéo démo de Zendesk



Consultez des captures d’écran du logiciel :

Tarifs Zendesk Avis logiciel de support clients - help desk - SAV

Tarifs Zendesk Avis logiciel de support clients – help desk – SAV



Spécifications

Télécharger Zendesk

Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web https://www.zendesk.com

Stockage des données

Les données sont hébergées dans le cloud : France.

Support technique

L’éditeur Zendesk (créé en 2007 par Nicolas Herz ) propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone : 1(888)6704887.



Comparer des progiciels

Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.

Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?

Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service



Alternatives Zendesk

Vous recherchez des alternatives à Zendesk ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Zendesk et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.

comparateur logiciels de support clients - help desk - SAV tarif avis clients

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Alternatives principales :

osTicket
Vtiger Help Desk
Dixa
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus

 
9.8Score Expert
Avis sur le logiciel Zendesk
Zendesk est une application d'entreprise à connaitre.
Fonctions
9.6
Simplicité Utilisation
9.6
Ergonomie
9.6
Intégration logiciels
10
Support Technique
9.6

Avis clients & utilisateurs

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