Zehelp
Avis Zehelp : Tarifs & PrésentationZehelp: avis & présentation de ce logiciel de support clients – help desk – sav. Zehelp (0,00 €) est un logiciel SaaS pour entreprises et professionnels.
Zehelp : Avis Clients, Tarif, Fonctionnalités & Alternatives
– Zehelp est un logiciel de support clients – help desk – SAV pour les professionnels. Voici les avis utilisateurs, le tarif et les fonctionnalité de ce logiciel SAAS référencé par Comparatif-Logiciels.fr dans les catégories logiciels Assistance – Support – SAV et logiciels Clients – Relation Clients.
– Le progiciel Zehelp est souvent utilisé dans les secteurs Agriculture / Aéronautique , par des entreprises Association – ONG / Artisan et pour des métiers Marketing / Communication – RP.
– Le tarif de Zehelp est de 0 € par mois et par utilisateur. Comparez les points forts et points faibles de Zehelp ainsi que les avis de ses utilisateurs.
Description de Zehelp
Prenez soin de vos clients en temps réel
Zehelp, Live Chat pour améliorer vos ventes
Simple, efficace et gratuit
Simplicité
Simple et efficace, Zehelp privilégie la facilité d’utilisation au quotidien
Proximité
Zehelp, conçu et hébergé en France, disponible 7 jours sur 7 et 24h/24
Design
Zehelp respecte votre charte graphique avec de multiples options de personnalisation
Performance
Mesurez votre rentabilité avec les Tableaux de bord Zehelp et Google Analytics
Augmentez vos ventes
Votre site e-commerce ne convertit ” que ” 2 à 3 % des visiteurs et vous consacrez de gros efforts à l’amélioration de votre taux de conversion. Zehelp vous aide en proposant une assistance humaine aux moments-clés du process de vente.
20 à 25 % de conversion pour les visiteurs assistés par chat
un panier marchand en hausse de 30 % en moyenne
80% des e-acheteurs en situation d’abandon pensent finaliser leur achat si un conseiller les assiste en direct.
Captez les bons prospects
Pour générer des contacts qualifiés, ou des inscriptions à votre offre en ligne, le chat Zehelp devient un allié précieux. Proposer une assistance au bon moment à vos visiteurs apporte des résultats tangibles :
10 x plus de souscriptions en moyenne
25 % des visiteurs convertis par un conseiller en fin d’échange
40 à 50 % de réduction du cout au contact.
Fidélisez vos clients
Une expérience humaine gratifiante est un argument différenciant pour fidéliser vos clients. Le chat répond aux 3 principales attentes des internautes qui ont une demande :
la rapidité des réponses
la gratuité du service
la simplicité d’utilisation et de mise en relation
Baisser vos couts
Avec le chat Zehelp, vous allez logiquement baisser vos couts par contact de 40 à 50%.
Répondez à plusieurs demandes simultanément
Ne traitez que les demandes à valeur ajoutée, grace aux invitations pro-actives
Apportez une réponse en 1 seule discussion plutot que 3 emails…
Une solution pour vous
Vous aimez les outils simples et efficaces, nous aussi !
Simplicité : nous développons le live chat Zehelp pour une utilisation au quotidien, dans le fil de vos taches habituelles
Proximité : conçu, fabriqué et hébergé en France, Zehelp vous offre un support client proche de vous, du lundi au samedi de 9h à 19h
Personnalisation : Zehelp respecte votre charte graphique avec de multiples options de personnalisation de la boite de chat
Performance : mesurez facilement les performances du chat Zehelp dans vos tableaux de bord Google Analytics
Gratuité : Profitez gratuitement de toutes les fonctionnalités.
Points forts de Zehelp
Voici la liste des principales qualités de ce logiciel SaaS :
Accès et controle à distance
Gestion du catalogue de services
Gestion des connaissances
Gestion des actifs informatiques
Gestion de la configuration
Surveillance et gestion du réseau
Gestion des licences
Fonctions de Zehelp
Voici les principales fonctionnalités et spécifications de cette application :
Gestion de l’audio
Gestion des questionnaires
Gestion des emails
Historique
Gestion des fournisseurs
Statistiques des visiteurs
Alertes – notifications – rappels
Reporting – Rapports
Statistiques des visites
Statistiques détaillées
Statistiques des clics
Tableaux de bord
Boutique en ligne
Tracking
Gestion d’un site Internet
Accessibilité 24h/24
Messagerie instantanée – chat
Gestion des formulaires
Gestion des achats
Gestion des taches
Configuration, APIs et Intégrations
Zehelp peut se connecter à d’autres logiciels comme :
Google Analytics
E-Commerce
Zehelp est un logiciel en mode SAAS (software as a service) : il est donc supporté par tous les systèmes d’exploitation (Windows, Mac, OS Mobiles …) car il est accessible depuis un navigateur web Internet (comme Chrome ou Firefox) …
Tarif de Zehelp
Le tarif de Zehelp est de 0 euros par mois et par utilisateur (ce prix peut évoluer en fonction du nombre d’utilisateurs, d’options activées …)
Voici les différents prix de Zehelp
– Essai gratuit
– Standard : 0,00 euros par utilisateur et par mois
– Professionnel : –
– Business : –
– Entreprise : –
Les éditeurs de logiciels proposent souvent des réductions en fonction du nombre de licences utilisateurs, ce qui permet de réaliser des économies de 5 à 25%. Les versions d’essai sont par ailleurs souvent limitées dans le temps / dans leurs fonctionnalités.
Avis Zehelp
Zehelp est un logiciel de support clients – help desk – SAV à tester
N’hésitez pas à ajouter votre avis personnel sur Zehelp dans les commentaires (facilité d’utilisation, fonctions, prix …) afin de guider d’autres utilisateurs à la recherche de logiciels de support clients – help desk – SAV.
Références utilisateurs
Zehelp est un logiciel SAAS qui compte beaucoup d’utilisateurs dans le monde
Démo / Interface
L’interface de ce logiciel est traduite en plusieurs langues, dont : Français, Anglais …
Consultez des captures d’écran du logiciel :
Spécifications
Télécharger Zehelp
Pour installer ce logiciel, rendez-vous sur le site web http://www.zehelp.com
Stockage des données
Les données sont hébergées dans le cloud : France.
Support technique
L’éditeur Absys propose aide en ligne et tutoriel sur son site web et par téléphone.
Comparer des progiciels
Les descriptions, caractéristiques, services et tarifs de ce logiciel peuvent évoluer en fonction des mises à jour et sont indiqués à titre indicatif. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’éditeur pour obtenir des informations plus complètes. Ce site peut contenir des liens affiliés : l’éditeur nous reversera une commission si vous cliquez dessus, mais le tarif du logiciel ne sera pas plus important.
Qu’est ce qu’un logiciel de support clients – help desk – SAV ?
Fonctionnalités principales : Raccourcis pour Gmail SAV clients Clients SAV extension Chrome Rédaction rapide de courriels Logiciels SAAS Intelligence artificielle – AI MarTech CivicTech – GovTech Communication Webmarketing e-commerce SAV clients service d’assistance base de connaissances sur demande logiciel en tant que service
Alternatives Zehelp
Vous recherchez des alternatives à Zehelp ? Utilisezle comparatif de logiciels pour comparer Zehelp et ses concurrents : tarif, avantages, ergonomie … Consultez le comparatif Logiciels de support clients – help desk – SAV pour trouver une alternative.
Alternatives principales :
osTicket
Vtiger Help Desk
Sharenet Customer Service
Teamwork Desk
Zoho Desk
MightyCall
Revelation Helpdesk
Eulerian Technologies
SupportYard
Zoho Servicedesk Plus
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